Jump to content

"Pourquoi j’ai cessé de porter le HIDJAB"

Recommended Posts

J’ai arrêté de porter le HIDJAB parce que j’avais de graves problèmes avec l’idéologie qui le sous-tend. Au début, je voyais le hijab comme une chose humanisante, une protection empêchant d’être traitée comme un Objet Sexuel, qui sauvegarde et préserve. Plus tard, j’ai réalisé que c’était tout le Contraire, cet accoutrement est basé sur une analogie déficiente et déshumanisante entre la femme et des objets tels que les perles ou les bonbons enveloppés...

Pourquoi j’ai cess de porter le hijab – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chuka

Elle pense ce qu'elle veut et fait ce qu'elle veut, ça la regarde. Moi c'est le site qui me gêne, Allah yahdihoum ou yahfadna.

En ce qui me concerne je pense que si une femme a envie de porter le voile, c'est son droit ou khlass.:04:

La vraie question est la suivante :

Pourquoi visiter ce genre de sites remplis de haine si tu n'es pas rempli de haine toi meme?

salam makiavellik

chacun est chasseur

ou chacun pour attraper les mouches mettra sa justification

celui qui se leve et qui est fatigue et que tu lui demandes de faire un effort

que va t il te repondre?

celui qui a mal au dent quelle est sa question?

qu'est ce qu'il a envi d'entendre?

ect..

Guest mounir 73
La vraie question est la suivante :

Pourquoi visiter ce genre de sites remplis de haine si tu n'es pas rempli de haine toi meme?

c'est un peu le même principe des mouches verte .. on sait ou l'on a le plus de chance de les croiser ..

Guest tayiba

"aucune contrainte en religion", chacun est responsable de ce qu’il fait

mm si cette fille se dit libérée du foulard, elle vit encore sous le joug de l’homme

toutes les femmes qui se croient libres prônant l'occidentalisme l'érotisme sont d victimes d’un système mercantiliste oh combien j'en croise ts les jours

le problème avc le voile, c qu’on en fait un symbole dans les deux clans adverses pr les uns c le symbole de la soumission tu as bo leur expliquer y a rien à faire personnellement j’ai cessé de le faire

et pr les pro "pro-voile" :D y a une tendance à idéaliser la femme voilée

en observant tu sors avc la conclusion " la yaâdjbak nawar defla fel wed 3amel dlayel, wala yaâdjbek zin tafla 7atta tchouf lefaâyel":D et ça s'applique sur la femme non voilée et voilée :D

Guest tayiba
tu fais quoi exactement pour voir des femmes prôner l'érotisme,,,,:eek:

jamais vu....milieu trop fermé ...:mdr:

si t'as des adresses , vas-y lache, on sait jamais si ca intéresse :mdr::mdr::mdr:

l'érotisme désigne l'ensemble d phénomènes qui éveillent le désir sexuel:D

oui j'en ai pas mal vu ds le milieu "professionnel" :confused:

Guest tayiba
tu fais quoi exactement pour voir des femmes prôner l'érotisme,,,,:eek:

jamais vu....milieu trop fermé ...:mdr:

si t'as des adresses , vas-y lache, on sait jamais si ca intéresse :mdr::mdr::mdr:

:D

je travaille f dar sbitar c tt :D

Guest Snoop dogg

le voile n'est pas une prescription coranique..

je ne vois pas pourquoi créer un topic pour un sujet aussi insignifiant, les femmes, mis à part dans les pays arriérés, sont libres de faire ce qu'elles veulent, porter ou non le voile, donc si le but du topic est de dire: "ah ces islamistes afghans ils me dégoûtent" ou "ah ces islamistes de la rue de mon c** me dégoutent", tu peux déjà fermer la boutique et demander de circuler car les sujets bidons de ce type ne servent à rien, si ce n'est créer et maintenir l'amalgame du musulman, psycopathe arriéré par essence...çà doit être sûrement ton objectif, mais je peux te dire d'ores et déjà que tu n'arriveras à convaincre que ton équipe de bras cassés, quand on a un minimum d'esprit et d'intelligence, on sait que ce bout de tissu n'est qu'un bout de tissu qui n'a de valeur que pour celles qui le portent, et encore !

Guest tayiba
beaucoup de femmes disent qu'elles sont très attirées par les mains des hommes...tu crois que les hommes sont des gens très érotiques juste parce qu'ils montrent leurs mains?

y a d femmes attirées par la mains comme y a d femmes attirées par l'argent comme y a d femmes attirées par un sourire comme y a d femmes attirées par une façon de parler...et c pareil pr les hommes

l'attirance et l'érotisme c pas du tt la mm chose

quand g parlé d'érotisme je parlais d c filles qui jouent sur l'apparence ds le but d'allumer obtenir d choses au pré d c hommes si sensibles :confused::D

Guest Prométhée

C'était la rentrée et une collègue nouvelle arriva et rejoint notre groupe pour se présenter et faire un premier contact.

Puis ensemble, on escaladait les marches pour aller au bureau du directeur quand je vis son khimar tomber sur ses épaules. Je lui fis la remarque aussi discrètement que possible.Elle me regarda puis sourit en me répondant :

- Ana nagla3....J'enlève...Quand j'ai envie d'enlever mon foulard, j'enlève, quand j'ai chaud ou que je juge l'endroit correct. C'est ainsi chez nous me dit-elle.

Je me suis rappelée par la suite que dans notre temps, les enseignantes voilées laissaient leurs voiles dans la salle des prof et allaient travailler avec un tablier.

Pareil dans d'autres institutions et rien n'était ni sauvage ni borné. Le monde n'est pas peuplé d'obsédés pour s'en cacher gravement. Mais la pudeur reste recommandée.

l'érotisme désigne l'ensemble d phénomènes qui éveillent le désir sexuel:D

oui j'en ai pas mal vu ds le milieu "professionnel" :confused:

Et si je te dis que , justement, le Hidjab est, de plus en plus, un de ses phénomènes qui éveillent le désir sexuel chez certains primates (qui feraient mieux d'opter pour une ceinture de chasteté; une sorte de cadenas en vente chez le quincaillier). Les femmes en sont conscientes. Et certaines jouent le jeu (de la femme Objet bien enrobée dans son tissu) par ruse; pour attirer des ("") prétendants. Certaines par résignation: elles savent leur société hypocrites et machiste; que ces dernières sachent que je n'ai aucune animosité envers; au contraire; je les respecte et pas que dans le virtuel.

Pour ceux que mon post dérange, personne ne vous force à vous y attarder. Si vous n'avez pas de contre argument, gardez vos baves puantes, wa 3tiw Rrih lerdjlikoum. Oust!

l'érotisme désigne l'ensemble d phénomènes qui éveillent le désir sexueloui j'en ai pas mal vu ds le milieu "professionnel"

Et si je te dis que, justement, le Hidjab est, de nos jours, un de ces phénomènes qui éveillent le désir sexuel chez certains primates (qui feraient mieux d'opter pour une ceinture de chasteté; une sorte de cadenas en vente cher le quincaillier). Les femmes en sont conscientes; certaines (par ruse) jouent le jeux de la femme Objet sexuel soumise et bien enrobée dans son tissu à la mode: sans doute pour attirer des (" ") prétendants. D'autres s'y soumettent par résignation, sachant notre société hypocrite et machiste. Je ne me moque pas de ces dernières, au contraire elles ont toute ma sympathie et mes respcts, et pas que dans le virtuel.

Vous autres les primates de tous poils que mon post dérange: Oust, personne ne vous force à vous y attarder. si vous n'avez pas d'arguments, gardez vos baves pour vous, w a3tiw rrih l' redjlikoum.

Guest kowalski
J’ai arrêté de porter le HIDJAB parce que j’avais de graves problèmes avec l’idéologie qui le sous-tend. Au début, je voyais le hijab comme une chose humanisante, une protection empêchant d’être traitée comme un Objet Sexuel, qui sauvegarde et préserve. Plus tard, j’ai réalisé que c’était tout le Contraire, cet accoutrement est basé sur une analogie déficiente et déshumanisante entre la femme et des objets tels que les perles ou les bonbons enveloppés...

Pourquoi j’ai cess de porter le hijab – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

en tout cas c'est pas le hijeb qui défini la vrai valeur de la femme , mais si elle est musulmane elle dois le porter sinon son islam n'est que des mots ou une tradition !

je me demande pourquoi les sœurs aux églisex portent aussi le foulard ?

Guest Serena1

Le hijab n'est pas une invention (comme l'appellent certains) de l'homme....et le hijab met de la distance entre la femme et les hommes...enfin...en principe.

Guest chuka

je comprends pas, pourquoi on laisse un lien pareil c'est un site islamophobe