Jump to content

"Pourquoi j’ai cessé de porter le HIDJAB"

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh ! mounir ! t'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur, et n'oublie pas qu'on va partir ensemble au paradis....vas faire salat itsikara, ca va te calmer ...je dis ca pour toi.....c'est mieux que de tourner ton coeur avec la colère....

t'es énervé?

Yerhem babak cerise

Pk salate istikhara :mdr::mdr:

je sais même pas si tu portes ou pas le hijab....:rolleyes:

:rolleyes:

ouleh*

*:accent grave sur le e

A chaque fois que j me connecte j oubli de demander des nouvelles de

Grum

elle a quitté? Habite nwarilha tasswira de mon badroune

Guest tayiba
Et si je te dis que, justement, le Hidjab est, de nos jours, un de ces phénomènes qui éveillent le désir sexuel chez certains primates (qui feraient mieux d'opter pour une ceinture de chasteté; une sorte de cadenas en vente cher le quincaillier). Les femmes en sont conscientes; certaines (par ruse) jouent le jeux de la femme Objet sexuel soumise et bien enrobée dans son tissu à la mode: sans doute pour attirer des (" ") prétendants. D'autres s'y soumettent par résignation, sachant notre société hypocrite et machiste. Je ne me moque pas de ces dernières, au contraire elles ont toute ma sympathie et mes respcts, et pas que dans le virtuel.

Vous autres les primates de tous poils que mon post dérange: Oust, personne ne vous force à vous y attarder. si vous n'avez pas d'arguments, gardez vos baves pour vous, w a3tiw rrih l' redjlikoum.

t'as oublié une catégorie celles qui se soumettent par résignation à DIEU pr se faire discrètes et attirer les regards le moins possible

si j voulais d "prétendants" ts les jours à tt coin d rue j'aurais laissé ma chevelure touferfirou

le hijab n'est pas un moyen d'attirer les hommes au contraire y a mm d mecs qui t'agressent qui te provoquent la dernière fois gt assise ds le transport, un homme a commencé à faire semblant à parler à son copain en me fixant: " pfffff ketrou l7edjoubi" j'avais trop envie de lui répondre mais je l'ai ignoré essokoto 3ani l'e7me9 djawbou8ou

pr la société hypocrite avc ou sans hijab ils ont tjrs quelqu'chose à dire

Guest tayiba
le voile n'est pas une prescription coranique..

ds la dja8iliya les femmes portaient les khoumr c un voile qui couvrait leurs têtes en tombant derrière les épaules, laissant apparaître les boucles et les colliers ornant leurs oreilles leurs cous et leurs poitrines

la prescription coranique "yadribna bi khomri8ina" c a d "rabattre leur voile" est révélée pr cacher ces endroits de parure

Guest Prométhée
c'est quoi la pudeur? cacher ses cheveux? ses jambes? ses bras?

c'est quoi la pudeur exactement?

La pudeur signifie pour moi se préserver en mettant ses atouts à l'abri d'un certain regard, c'est savoir mettre un frein aux pulsions des prédateurs, d'éviter de se mettre en avant avec l'intention de forcer le regard sur soi, c'est savoir se maîtriser, l'être humain étant doté de l'intelligence du corps et de l'esprit.

La pudeur c'est éviter de jouer de ses atouts pour atteindre des objectifs, c'est essayer de s'habiller d'une manière correcte.

Guest MARCEL
La pudeur signifie pour moi se préserver en mettant ses atouts à l'abri d'un certain regard, c'est savoir mettre un frein aux pulsions des prédateurs, d'éviter de se mettre en avant avec l'intention de forcer le regard sur soi, c'est savoir se maîtriser, l'être humain étant doté de l'intelligence du corps et de l'esprit.

La pudeur c'est éviter de jouer de ses atouts pour atteindre des objectifs, c'est essayer de s'habiller d'une manière correcte.

Tu parles surement (des predateurs) de pays musulmans.

En occident personne ne te derange quelque soit ta manière

de t'habiller.

:rolleyes:

ouleh*

*:accent grave sur le e

A chaque fois que j me connecte j oubli de demander des nouvelles de

Grum

elle a quitté? Habite nwarilha tasswira de mon badroune

Salam Lizye je vous bien voir la tswira de ton badroune moi.

Cerise, salate istikhara, c'est quand on a un choix à faire, c'est pour y voir plus clair, se décider, c'est un peu spécial.

Guest mounir 73
ca c'est bon pour mounir alors....:D

moi aussi je veux voir le badroune :o

toi lache moi un peu les baskets , wesh tu récupère le retard cumulé pendant mon absence .. :confused:

Guest mounir 73
si toi aussi tu veux voir le badroune de lyzie, demande lui directement....pourquoi tu me quotes???? :confused:

sais même pas ce que c'est , toi t irrécupérable ! :confused:

Guest Prométhée

de t'habiller.

Les musulmans ne regardent pas les passants, ils ont par conviction religieuse le devoir de détourner le regard.

Les occidentaux sont restés en Algérie pendant très longtemps, les romains, les espagnols, les turcs et les français et là-dessus, je suis sûre que je ne vous apprends rien.

Nous savons leurs habitudes, il reste encore des traces de leur mentalité, Toujours est-il que les non-musulmans de tous les pays du monde quand ils boivent beaucoup, ils perdent la tête et le contrôle d'eux-mêmes et dans ce cas mieux vaut ne pas être sur leurs chemins, habillé ou pas. Il existe ceux qui agressent tous ceux qui ne leur ressemblent pas par intolérance à leur pudeur ou impudeur.

Pour ainsi dire la perfection n'existe nulle part, les humains sont faillibles, mieux vaut prendre ses précautions

oui et non

je suis d'accord dans la globalité de ce que tu dis

en revanche, là où je ne suis pas d'accord c'est que tu ne prends pas en compte l'environnement :

dans une région , comme Los angeles, , où tout le monde est dévêtu, tu ne vas pas attirer le regard, de la même manière qu'au fin fond de l'arabie saoudite...

de sorte que à L.A, porter une jupe courte, n'est pas impudique...contrairement en AS...

je crois que ce qui est important, c'est aussi l'intention...pas seulement le fait de se cacher le bras

Je te garentie que je connais Los angles d'un a bout a l'autre et j'y habite pendant 25 ans au moins. Mais je ne sais pas s'ils sont devetues Hmmmmm j'aimerais bien jetter un coups d'oeil juste pour voir(;) ou est ce que tu dis qu'ils sont?....:Jumpy:

Non ,sans blague , en arabie saoudie il ya une police speciale et le prix de l'offense peut aller de la falalka jusqu'a perdre son coups vous imaginez donc ce qui se passerait si les femmes etaient toute devetues, c'est un argument en faveur de ce que dit Promethee et que je soutiens.

vous voulez dire que les problems ne se passent pas a Los angles car les moeurs sont differents.Non ils se passent de la meme maniere . La seule difference est que les gens ont un self control(volontaire) et aussi autre induit par peur de passer sa vie derriere les barreaux(vous n'avez auccune idee de ce que que vous courriez si vous etes reconnu par la oi et condamne comme un predateur sexuel*(il vaut mieux quitter la vie que de vivre catalogue en tant que tel ,vous vivrez sous le microscope de la loi partout ou vous irrez! meme le quartier ou vous demenagez vous etes oblige de declarer aux authorites votre presence et qu'ils ont obligation d'informer tous les gens du quartier ... c'esst a dire que vous vivres traquer comme un bete! )

Pour revenir au sujet et donner un contre argument a ce que Miss cerisecerise dit ,meme qu'il est difficile de comparer les deux il reste pas moins que le comportment personnel y est pour beaucoup quelque soit le mode de vetement . Que tu portes ou non le hijab ,par exemple en arabie saoudite ou en iran et bien d'autre pays le Yemen aussi, les femmes sont couvertes mais elles connaissent beacoups de probleme de compotment il y a qu'a voir You tube pour se rendre compte de leur facon de comportment et aussi leur amours secret avec les etrangers sur leur sols et aussi ailleur aux Liban. Un endroit suitable pour la comparaison serait Dubai on en trouve les deux en coexistence sur le meme endroit pour les meme loi et alors je ne vois pas le meme probleme comme en arabie saoudite . Donc, le probleme est plutot d'ordre personnel non due a la protection offerte par le hijab

Imagine en arabie saoudite ou en iran une femme aux yeux seduisant passer a cote de toi et te fait les yeux doux .....mourrat evec un sourire al la "Mona lisa" comme pour dire " Je vous T'aime mon Zamour.." dis moi que tu ne vas pas perdre les pedales, hijab ou pas hijab!

Le comportment des individus dans les pays musulmans et aussi les societes fondamentalistes Mormons (Utah ,USA)ou adherant a la doctrine pratiquant ou non, sont dejas abreuves d'une mentalite(comme: Pavlove) qui est part de la doctrine elle meme. ils sont soumis a l'idee que c'est une opimion divine qui leur ai favoravble, je veux dire que nous derivons nos croyances de deux sources l'une est la tradition de la societe dans laquelle on evolu et nos experiences personelles qu'on est en constant reformation dans un but de parvenir a ce qu nous voulons que se soit la verite qui guidera notre vie, cette part la on peut la contester la remettre en question on a le monpole en quelque sorte de la forger.

La seconde source de notre compotement est devine et celle la est incontestable au prix du blaspheme et de tous les autres maux possibles

Donc l'individu dans le pay musulmans et aussi dans la societes fondamentaliste des Mormons(Utah aux USA) est trop abreuve de la seconde source et aimerait ,surtout l'homme car ca lui convient parcequ'elle sert ses interets biologiques en particuliers sexuels tres largement,coire qu'elle soit de facto loi. Ceci lui donne l'impression du tout permis et droit celeste sur la femme au point de "l'objectifier"

Un illustre savant musulman et poete egallement a dit (je ne suis pas sure si c'et Abou Ala al Maari) quant on lui avait pose la question s'il avait une femme (Jariayatoun) il a repondu "Nam WA lia Inaoun" Oui j'ai un utensil

notez bien que l'usage de inaoun est relie' a l'hygiene genitale ce qu'il a voulu dire!!!!

Mais encore la plus grande surprise est la suivante,dans la doctrine elle meme:

1) Nissaoukoum harthan lakoum (vous femmes sont un labour pour vous)

2) Aatouhonna haythou ma chi etoum( Engagez les sexuellemet a votre guise et dans n'importe quelle posture)

3)Ahlla allahou lakoum Mathna wa thoulatha wa roubaa wa in khifroum an la tadilu fawahidatoun (dieu vous permis 2 ,3 ou 4 mais si vous avez peur d'etre inequitable prenez en une!

Il reste tres evident qu'a travers ce que j'ai pu developper et peux elaborer d'avantage si besoin est que l'habit ne fait pas le moine parce que les de's sont dejas jettes

Je vais l'achever en chaoui pour que tu me comprennes bien!

ca ne fait pas de difference dans ces conditions :att esserseth a hijab neegh atteksseth hijab neegh att techeth aggueyen (pour ces gens c'est la meme chose.)

Donc mon opinion est en ligne avec Promethee

Ethery

oui et non

je suis d'accord dans la globalité de ce que tu dis

en revanche, là où je ne suis pas d'accord c'est que tu ne prends pas en compte l'environnement :

dans une région , comme Los angeles, , où tout le monde est dévêtu, tu ne vas pas attirer le regard, de la même manière qu'au fin fond de l'arabie saoudite...

de sorte que à L.A, porter une jupe courte, n'est pas impudique...contrairement en AS...

je crois que ce qui est important, c'est aussi l'intention...pas seulement le fait de se cacher le bras

Je te garentie que je connais Los angles d'un a bout a l'autre et j'y habite pendant 25 ans au moins. Mais je ne sais pas s'ils sont devetues Hmmmmm j'aimerais bien jetter un coups d'oeil juste pour voir(;) ou est ce que tu dis qu'ils sont?....:Jumpy:

Non ,sans blague , en arabie saoudie il ya une police speciale et le prix de l'offense peut aller de la falalka jusqu'a perdre son coups vous imaginez donc ce qui se passerait si les femmes etaient toute devetues, c'est un argument en faveur de ce que dit Promethee et que je soutiens.

vous voulez dire que les problems ne se passent pas a Los angles car les moeurs sont differents.Non ils se passent de la meme maniere . La seule difference est que les gens ont un self control(volontaire) et aussi autre induit par peur de passer sa vie derriere les barreaux(vous n'avez auccune idee de ce que que vous courriez si vous etes reconnu par la oi et condamne comme un predateur sexuel*(il vaut mieux quitter la vie que de vivre catalogue en tant que tel ,vous vivrez sous le microscope de la loi partout ou vous irrez! meme le quartier ou vous demenagez vous etes oblige de declarer aux authorites votre presence et qu'ils ont obligation d'informer tous les gens du quartier ... c'esst a dire que vous vivres traquer comme un bete! )

Pour revenir au sujet et donner un contre argument a ce que Miss cerisecerise dit ,meme qu'il est difficile de comparer les deux il reste pas moins que le comportment personnel y est pour beaucoup quelque soit le mode de vetement . Que tu portes ou non le hijab ,par exemple en arabie saoudite ou en iran et bien d'autre pays le Yemen aussi, les femmes sont couvertes mais elles connaissent beacoups de probleme de compotment il y a qu'a voir You tube pour se rendre compte de leur facon de comportment et aussi leur amours secret avec les etrangers sur leur sols et aussi ailleur aux Liban. Un endroit suitable pour la comparaison serait Dubai on en trouve les deux en coexistence sur le meme endroit pour les meme loi et alors je ne vois pas le meme probleme comme en arabie saoudite . Donc, le probleme est plutot d'ordre personnel non due a la protection offerte par le hijab

Imagine en arabie saoudite ou en iran une femme aux yeux seduisant passer a cote de toi et te fait les yeux doux .....mourrat evec un sourire al la "Mona lisa" comme pour dire " Je vous T'aime mon Zamour.." dis moi que tu ne vas pas perdre les pedales, hijab ou pas hijab!

Le comportment des individus dans les pays musulmans et aussi les societes fondamentalistes Mormons (Utah ,USA)ou adherant a la doctrine pratiquant ou non, sont dejas abreuves d'une mentalite(comme: Pavlove) qui est part de la doctrine elle meme. ils sont soumis a l'idee que c'est une opimion divine qui leur ai favoravble, je veux dire que nous derivons nos croyances de deux sources l'une est la tradition de la societe dans laquelle on evolu et nos experiences personelles qu'on est en constant reformation dans un but de parvenir a ce qu nous voulons que se soit la verite qui guidera notre vie, cette part la on peut la contester la remettre en question on a le monpole en quelque sorte de la forger.

La seconde source de notre compotement est devine et celle la est incontestable au prix du blaspheme et de tous les autres maux possibles

Donc l'individu dans le pays musulmans et aussi dans la societes fondamentaliste des Mormons(Utah aux USA) est trop abreuve de la seconde source et aimerait ,surtout l'homme car ca lui convient parcequ'elle sert ses interets biologiques en particuliers sexuels tres largement,coire qu'elle soit de facto loi. Ceci lui donne l'impression du tout permis et un droit celeste sur la femme au point de "l'objectifier"

Un illustre savant musulman et poete egalement a dit (je ne suis pas sure si c'et Abou Ala al Maari) quant on lui avait pose la question s'il avait une femme (Jariayatoun) il a repondu "Nam WA lia Ina oun" Oui ja'i un utensil

notez bien que l'usage de "ina oun "et relie a l'hygien genitale qu'il a voulu dire!!!!

Mais encore la plus grande surprise est la suivante,dans la doctrine elle meme:

1) Nissaoukoum harthan lakoum (vous femmes sont un labour pour vous)

2) Aatouhonna haythou ma chi etoum( Engagez les sexuellemet a votre guise et dans n'importe quelle posture)

3)Ahlla allahou lakoum Mathna wa thoulatha wa roubaa wa in khifroum an la tadilu fawahidatoun (dieu vous permis 2 ,3 ou 4 mais si vous avez peur d'etre inequitable prenez en une!

Il reste tres evident qu'a travers ce que j'ai pu developper et peux elaborer d'avantage que l'habit ne fait pas le moine parce que les de's sont dejas jette's

Je vais l'achever en chaoui pour que tu me comprennes bien!

ca ne fait pas de difference dans ces conditions :att esserseth a hijab neegh atteksseth hijab neegh att techeth aggueyen pour ces gens c'est la meme chose.

Donc mon opinion est en ligne avec Promethee

Ethery

Guest Prométhée

de t'habiller.

C'est qu'en occident, la plupart des femmes que j'ai croisées s'habillent très correctement, jeans, pulls et coiffure normale, elles passent presque effacées. Elles n'ont pas ce trait sur les paupières à la libanaise dit-on pour que l'autre se jette dans leurs regards, ce rouge à lèvre, la seule couleur dans la tenue et dans lequel tu y vas tout droit.

Et si je recommande la pudeur, c'est pour étayer un peu...un peu l'envie de top plaire aux autres, c'est que je sais que les êtres humains, hommes ou femmes sont séducteurs par excellence et il est difficile d'aller contre la nature.

Qu’est-ce que tu pense de cette sœur ? Moi je l’a trouve très jolie, c’une très belle femme, et je ne te parle pas des mensurations qu’elle doit cacher sous sa bâche, elle doit avoir de ses jambes et des et a la carrure de ses épaules elle doit avoir une poitrine ou ta chevelure frisé se sentirai sur de la soie, Si elle veut je ne dirai pas non et je crois que toi aussi tu aimerai bien l’avoir dans ton lit si toute fois tu consens à admette de dire la vérité, seulement voila c’est sa vie , c’est son corps et elle a fait son choix quel gâchis je l’avoue, mais dans les sociétés civiles dite démocratique, la personne a des devoirs et des droits, certes, mais lorsqu’on s’immiscé dans la vie des autres on commet un délit qui se qualifie par la violation des libertés d’autrui en principe dans une société civile démocratique égalitaire ou le droit et l’équité se pratique pour tous citoyens sans distinction de race ou de religion on est condamné par la justice de ce pays de droit

Enfin essai de bien comprendre ce que tu essai de nous vendre, si aujourd’hui un pays européen adopte cette législation est condamne une musulmane pour avoir porter le voile , et que demain un pays arabe dit émancipé ou d’Amérique latine ou d’Asie adopte le même principe juridique que e pays européen cette bonne sœur si elle doit voyager dans ses pays là sera condamné au même titre que la musulmane, tu saisie l’impact que vous portez à cette démocratie que vous semblez défendre avec vos posture hypocrite

Maintenant revenons un peu sur ses traditions païennes, entre le moment ou Jésus (asl) transmis le livre de la Bible et le moment ou le prophète Mohamed (saw) transmis le livre du coran, il s’est passé 3 siècle ce qui veut dire 300 ans sépare ses deux religions, alors pourquoi ne fait tu pas le procès a ses bonnes sœurs qui portaient le voile 300 ans avant leurs sœurs musulmanes ?

Ma question est très très simple si nistri est-ce que c’est le voile qui te dérange ou l’islam ?

Pour ma part je dirai que lorsque on se prétend, ou on se croit être intellectuel eu égard pour la culture et la connaissance, qui est source de lumière d’émancipation et d’élévation pour l’homme, on se doit au moins d’être honnête et de dire les choses clairement au lieu d’essayer d’étayer ses arguments on fouillant les poubelles , c’est le principe même de la décadence, vouloir avoir raison non en fonction de la vérité , mais en vertu de l’intérêt qui défend ma communauté et honore les miens , et si les tiens incarne le peuple de Sodome et Gomorrhe , quel gout et quel saveur aura ta vérité

Il n’est pire outrance que l’imposture de ceux qui prétendent savoir

t'as oublié une catégorie celles qui se soumettent par résignation à DIEU pr se faire discrètes et attirer les regards le moins possible

si j voulais d "prétendants" ts les jours à tt coin d rue j'aurais laissé ma chevelure touferfirou

le hijab n'est pas un moyen d'attirer les hommes au contraire y a mm d mecs qui t'agressent qui te provoquent la dernière fois gt assise ds le transport, un homme a commencé à faire semblant à parler à son copain en me fixant: " pfffff ketrou l7edjoubi" j'avais trop envie de lui répondre mais je l'ai ignoré essokoto 3ani l'e7me9 djawbou8ou

pr la société hypocrite avc ou sans hijab ils ont tjrs quelqu'chose à dire

Oui Tayiba: que veux-tu ? c’est une société phallocrate. Quoi que tu fasses, tu sera toujours la cible de ces machos ; raison de plus pour les envoyer au diable et laisser ta belle chevelure respirer la santé et le grand air sur le front de mer. C’est à eux, ces barbus qui se shootent à l’eau de Bir Zemzem, de contrôler leurs instincts bestiaux.

c'est un peu le même principe des mouches verte .. on sait ou l'on a le plus de chance de les croiser ..

je peux te dire d'ores et déjà que tu n'arriveras à convaincre que ton équipe de bras cassés, quand on a un minimum d'esprit et d'intelligence, on sait que ce bout de tissu n'est qu'un bout de tissu qui n'a de valeur que pour celles qui le portent, et encore !

Qu’est-ce que tu pense de cette sœur ? Moi je l’a trouve très jolie, c’une très belle femme, et je ne te parle pas des mensurations qu’elle doit cacher sous sa bâche, elle doit avoir de ses jambes et des et a la carrure de ses épaules elle doit avoir une poitrine ou ta chevelure frisé se sentirai sur de la soie, Si elle veut je ne dirai pas non et je crois que toi aussi tu aimerai bien l’avoir dans ton lit si toute fois tu consens à admette de dire la vérité, seulement voila c’est sa vie , c’est son corps et elle a fait son choix quel gâchis je l’avoue, mais dans les sociétés civiles dite démocratique, la personne a des devoirs et des droits, certes, mais lorsqu’on s’immiscé dans la vie des autres on commet un délit qui se qualifie par la violation des libertés d’autrui en principe dans une société civile démocratique égalitaire ou le droit et l’équité se pratique pour tous citoyens sans distinction de race ou de religion on est condamné par la justice de ce pays de droit

Enfin essai de bien comprendre ce que tu essai de nous vendre, si aujourd’hui un pays européen adopte cette législation est condamne une musulmane pour avoir porter le voile , et que demain un pays arabe dit émancipé ou d’Amérique latine ou d’Asie adopte le même principe juridique que e pays européen cette bonne sœur si elle doit voyager dans ses pays là sera condamné au même titre que la musulmane, tu saisie l’impact que vous portez à cette démocratie que vous semblez défendre avec vos posture hypocrite

Maintenant revenons un peu sur ses traditions païennes, entre le moment ou Jésus (asl) transmis le livre de la Bible et le moment ou le prophète Mohamed (saw) transmis le livre du coran, il s’est passé 3 siècle ce qui veut dire 300 ans sépare ses deux religions, alors pourquoi ne fait tu pas le procès a ses bonnes sœurs qui portaient le voile 300 ans avant leurs sœurs musulmanes ?

Ma question est très très simple si nistri est-ce que c’est le voile qui te dérange ou l’islam ?

Pour ma part je dirai que lorsque on se prétend, ou on se croit être intellectuel eu égard pour la culture et la connaissance, qui est source de lumière d’émancipation et d’élévation pour l’homme, on se doit au moins d’être honnête et de dire les choses clairement au lieu d’essayer d’étayer ses arguments on fouillant les poubelles , c’est le principe même de la décadence, vouloir avoir raison non en fonction de la vérité , mais en vertu de l’intérêt qui défend ma communauté et honore les miens , et si les tiens incarne le peuple de Sodome et Gomorrhe , quel gout et quel saveur aura ta vérité

Il n’est pire outrance que l’imposture de ceux qui prétendent savoir

Que des commentaires creux sans queue ni tête saupoudrés de fiels Que des attaques personnelles et autres déballages d’ordures ! Sont-ce là vos arguments ? Vous les enragés, continuez à laisser dégouliner vos baves, à griffer les murs et à manger toutes vos moquettes, si ça peut vous soulager. Mais toute cette agressivité ne fait que démontrer votre incapacité à démonter l’argument en béton de cette femme qui s’est définitivement affranchie de votre idéologie islamiste machiste.

si-nistri

Que des commentaires creux sans queue ni tête saupoudrés de fiels Que des attaques personnelles et autres déballages d’ordures ! Sont-ce là vos arguments ?

c'est ta façon de repondre a tes interlocuteurs , dans ce que tu viens d'écrire tu peux me citer ou se situe ton argument ?

Vous les enragés, continuez à laisser dégouliner vos baves, à griffer les murs et à manger toutes vos moquettes,

ce ramassi d'insulte tu le qualifie comment ? n'est-ce pas la definition meme de ton premier paragraphe

si ça peut vous soulager. Mais toute cette agressivité ne fait que démontrer votre incapacité à démonter l’argument en béton de cette femme qui s’est définitivement affranchie de votre idéologie islamiste machiste.

je ne te connaissais pas aussi agressif et aussi méchant , mais tu vois tes écrits te trahissent tu dis votre idéologie islamiste machiste, pour ton information jeune homme tes ecrits denonte un comportment hysterique, et tu t'emballe dans des jugements infondé car tu manque justement d'argument, maintenant ce n'est plus le voile qui semble etre ton sujet , mais plutot l'ideologie islamiste machiste, c'est ce que j'avais pu comprendre, pour te rassurer et te mettre à laise moi j'ai aussi j'ai trouvé cette jeune fille plus jolie sans le voile qu'avec le voile , le voile l'a veillissait , et afin que tu cesse de laisser degouliner ta bave( j'utilise ton propre vocabulaire) je susi marié ma femme ne porte pas le voile quand elle sort ou elle va travailler , elle s'habille comme elle le desire, mais à la maison quand elle fait la priere elle porte le voile d'elle meme je ne lui ai jamais rien demandé ni rien imposer , j'ai une fille qui commence a devenir femme , elle n'a jamais porter le voile elle s'habille comme elle veut , je ne lui ai jamais rien imposer , est-ce que ça repond en partie a tes angoisses ou te faudrait -il un tranquilisant , je pourrai te faire une prescription si tu veux ? :p

et cela confirme ce que j'avais compris dans tes écrits , ce n'est absolument pas le voile qui te gene cher si-nistri ,mais l'ideologie islamiste en somme c'est l'islam qui te procure cet urticaire , c'est tout a fait ton droit l'ami , ce que j'ai essayé de te faire comprendre cher si-nistri c'est ton imposture intellectuel, tu utilise cette jeune fille comme paravent pour baver sur l'islam d'une façon indirecte , ne te retiens pas l'ami crie fort et haut , il faut jamais rien garder au fond de soi qui peut te provoquer des frustrations , dapres des essais cliniques les non dit auraient meme des etiologies dans certains cancer, alors lache toi et laisse toi aller, deballe ce que tu a sur le coeur je peux te comprendre tu sais....

maintenant si c'est vraiment le voile qui te pose probleme essai au moins de faire l'effort de m'expliquer pourquoi quand c'est les bonnes soeur chretiennes porte le voile cela ne sembl epas te poser probleme, tu sais si-nistri j'ai rencontrer des jeunes chretiennes qui portait , corrige moi si je me trompe

maintenant je vais te soumettre des écritures de la bible je et demande au mojns de faire l'effort de t'instruire et dit moi ce que tu en pense car je sais que tu est intelligent

Première épître aux Corinthiens, 11 : 2-16.

2 Je vous félicite de vous souvenir de moi en toute occasion, et de conserver les traditions telles que je vous les ai transmises. 3 Je veux pourtant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme ; le chef du Christ, c'est Dieu. 4 Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. 5 Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. 6 Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! 7 L'homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. 8 Car ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme, 9 Et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. 10 Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance, à cause des anges. 11 Pourtant, la femme est inséparable de l'homme et l'homme de la femme, devant le Seigneur. 12 Car si la femme a été tirée de l'homme, l'homme naît de la femme et tout vient de Dieu. 13 Jugez par vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ? 14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas qu'il est déshonorant pour l'homme de porter les cheveux longs ? 15 Tandis que c'est une gloire pour la femme, car la chevelure lui a été donnée en guise de voile. 16 Et si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude et les églises de Dieu non plus.

La religion chretienne fut la première et la seule religion du desert à imposer le voile aux femmes. Cette obligation n'est pas reportée dans le Coran.

et la bible a été soumise aux hommes 300 ans avant le coran , as tu des arguments à nous soumettre a defaut d'insulte de ta part cher si-nistri ?

c'est ta façon de repondre a tes interlocuteurs , dans ce que tu viens d'écrire tu peux me citer ou se situe ton argument ?

ce ramassi d'insulte tu le qualifie comment ? n'est-ce pas la definition meme de ton premier paragraphe

je ne te connaissais pas aussi agressif et aussi méchant , mais tu vois tes écrits te trahissent tu dis votre idéologie islamiste machiste, pour ton information jeune homme tes ecrits denonte un comportment hysterique, et tu t'emballe dans des jugements infondé car tu manque justement d'argument, maintenant ce n'est plus le voile qui semble etre ton sujet , mais plutot l'ideologie islamiste machiste, c'est ce que j'avais pu comprendre, pour te rassurer et te mettre à laise moi j'ai aussi j'ai trouvé cette jeune fille plus jolie sans le voile qu'avec le voile , le voile l'a veillissait , et afin que tu cesse de laisser degouliner ta bave( j'utilise ton propre vocabulaire) je susi marié ma femme ne porte pas le voile quand elle sort ou elle va travailler , elle s'habille comme elle le desire, mais à la maison quand elle fait la priere elle porte le voile d'elle meme je ne lui ai jamais rien demandé ni rien imposer , j'ai une fille qui commence a devenir femme , elle n'a jamais porter le voile elle s'habille comme elle veut , je ne lui ai jamais rien imposer , est-ce que ça repond en partie a tes angoisses ou te faudrait -il un tranquilisant , je pourrai te faire une prescription si tu veux ? :p

et cela confirme ce que j'avais compris dans tes écrits , ce n'est absolument pas le voile qui te gene cher si-nistri ,mais l'ideologie islamiste en somme c'est l'islam qui te procure cet urticaire , c'est tout a fait ton droit l'ami , ce que j'ai essayé de te faire comprendre cher si-nistri c'est ton imposture intellectuel, tu utilise cette jeune fille comme paravent pour baver sur l'islam d'une façon indirecte , ne te retiens pas l'ami crie fort et haut , il faut jamais rien garder au fond de soi qui peut te provoquer des frustrations , dapres des essais cliniques les non dit auraient meme des etiologies dans certains cancer, alors lache toi et laisse toi aller, deballe ce que tu a sur le coeur je peux te comprendre tu sais....

maintenant si c'est vraiment le voile qui te pose probleme essai au moins de faire l'effort de m'expliquer pourquoi quand c'est les bonnes soeur chretiennes porte le voile cela ne sembl epas te poser probleme, tu sais si-nistri j'ai rencontrer des jeunes chretiennes qui portait , corrige moi si je me trompe

maintenant je vais te soumettre des écritures de la bible je et demande au mojns de faire l'effort de t'instruire et dit moi ce que tu en pense car je sais que tu est intelligent

Première épître aux Corinthiens, 11 : 2-16.

2 Je vous félicite de vous souvenir de moi en toute occasion, et de conserver les traditions telles que je vous les ai transmises. 3 Je veux pourtant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme ; le chef du Christ, c'est Dieu. 4 Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. 5 Mais toute femme qui prie ou prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. 6 Si la femme ne porte pas de voile, qu'elle se fasse tondre! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile ! 7 L'homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. 8 Car ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme, 9 Et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. 10 Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance, à cause des anges. 11 Pourtant, la femme est inséparable de l'homme et l'homme de la femme, devant le Seigneur. 12 Car si la femme a été tirée de l'homme, l'homme naît de la femme et tout vient de Dieu. 13 Jugez par vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ? 14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas qu'il est déshonorant pour l'homme de porter les cheveux longs ? 15 Tandis que c'est une gloire pour la femme, car la chevelure lui a été donnée en guise de voile. 16 Et si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude et les églises de Dieu non plus.

La religion chretienne fut la première et la seule religion du desert à imposer le voile aux femmes. Cette obligation n'est pas reportée dans le Coran.

et la bible a été soumise aux hommes 300 ans avant le coran , as tu des areguments à nous soumettre a defaut d'insulte de ta part cher si-nistri ?

Drabni w esbeqni chka!

Qui c'est qui a commencé avec lrs attaques perso? Rst qur j'ai insulté lrs tiend? Est ce que.kemst que je les ai insulté de sodomites? Maintenant c est moi l agresseur et toi la Victime! Petit manipulateur!

J’ai arrêté de porter le HIDJAB parce que j’avais de graves problèmes avec l’idéologie qui le sous-tend. Au début, je voyais le hijab comme une chose humanisante, une protection empêchant d’être traitée comme un Objet Sexuel, qui sauvegarde et préserve. Plus tard, j’ai réalisé que c’était tout le Contraire, cet accoutrement est basé sur une analogie déficiente et déshumanisante entre la femme et des objets tels que les perles ou les bonbons enveloppés...

Pourquoi j’ai cess de porter le hijab – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

C'est un site de fachos pourris.

De toute façon ils sont contre tout, les musulmans même ceux qui ne portent pas le voile ,les arabes en général , les étrangers etc..

Je ne vois pas où tu veux en venir en donnant ce lien

Réfléchis un peu et essaie de comprendre ce que tu lis, à moins que tu sois d'accord avec leurs idées , et dans ce cas c'est grave.

envoyé par si-nistri

Oui je hais l'idéologie islamiste et toutes ses fetwa fascistes sanguinaires. e ne m'en suis jamais caché. Je la combatterai jusqu'å mon dernier soufgle

voila je retouve un brun d'honneteté de ta part, tu est libre je te dirai meme tu a raison d'avoir tes opinions heureusment sinon ou on va aller, personnellement je ne sais pas ce que tu veux dire par ideologie islamiste, mais pour ce qui des fetwa fascistes sangunaires je te dirai meme que je partage ce point de vue avec toi , car je n'ai jamais été d'accord avec ses conneries de fetwa

maintenant si je te dis qu'il y a 100 personnes sur ce forum dont 70 sont musulmans , 20 sont chretiens et 10 sont athé je ne dis n'importe quoi et tu fais partie de ses 10 qui ne croievent en rien, dit moi au niom de quoi et au nom de quel principe les 90 autres sur le forum ne doivent plus aprlé de leur croyance ou de leur dogme ou de leur dieu, sous pretexte que toi Si-Nistri le Grand on a décidé , explique moi ta position, est-ce la posture d'un democrate? d'un dictature ? d'un intellectuel ? si toi tu te comporte de la sorte comment veux tu que les autres se comporte avec toi ? et comment veux -tu qu'il te reponde ?

maintenant j'attends toujours tes ARGUMENTS sur le voile , et ce qui est dit dans les ecritures Biblique sur le voile , tu ne m'a toujours pas repondu ? manque tu d'argument ? je royais que tu voulais discuter et echanger avec des arguments explique moi tes arguments tu pourrai m'éclairer et qui sait ramenr une brebis égaré au bercail, j'attends alors que tu m'explique avec des arguments

Oui je hais l'idéologie islamiste et toutes ses fetwa fascistes sanguinaires. e ne m'en suis jamais caché. Je la combatterai jusqu'å mon dernier soufgle

fais le sans le crier sur le toit des forums,

pourquoi voudrais-tu nous faire part de tes phobies