yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ben voila je ss enfin a la ville quand appéle l bahiya c vraisqu'elle estbahya mais tant que je ne connais personne( je veux dire aucune):D elle n'est pas bahya je trouve que les filles labas.......... sont ........ comment dire trop facile klk'1 poura me donné klk informations pr démaré a connaitre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ben voila je ss enfin a la ville quand appéle l bahiya c vraisqu'elle estbahya mais tant que je ne connais personne( je veux dire aucune):D elle n'est pas bahya je trouve que les filles labas.......... sont ........ comment dire trop facile klk'1 poura me donné klk informations pr démaré a connaitre ;) Si elles l'étaient tant que ça, t'aurais meme pas à demander ce genre d'infos!:p Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Si elles l'étaient tant que ça, t'aurais meme pas à demander ce genre d'infos!:p ben savoir comment elles resonnent :rolleyes: avant de les parlé si t'a rien a me dir a m'nformé donc ....... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 ben savoir comment elles resonnent :rolleyes: avant de les parlé si t'a rien a me dir a m'nformé donc ....... :mad: nan, mais je passe où je veux qd je veux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Finalement, j'ai une info pour toi... Séisme fortement ressenti à Oran La région d’Oran a été secouée ajourd'hui en fin d’après-midi, à 18h19, par un tremblement de terre qui a été fortement ressentie par la population locale, selon le correspondant de TSA sur place. L’épicentre du séisme, d’une magnitude de 4,3 degrés sur l’échelle de Richter, a été localisé à 67 km au Nord-Ouest d’Oran, en mer, selon des données du Centre Sismologique Euro-Méditerranéen. Selon notre correspondant, aucun mouvement de panique n’a été observé chez la population, en dépit de la forte secousse. On ignore si ce tremblement de terre, le deuxième en moins de deux mois, a fait des dégâts. Le 6 juin dernier, Oran et ses environs, avaient été secoués par un séisme d'une magnitude de 5,6 degrés. Il avait causé la mort d’un pêcheur en mer et quelques dégâts au niveau des immeubles de la ville. TSA Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 nan, mais je passe où je veux qd je veux!:p rani m9adrékghir l3a djal tes 5000 msg ;) Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Finalement, j'ai une info pour toi... oui c'étais a cause de moi:04::04::04: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 rani m9adrékghir l3a djal tes 5000 msg ;) Pas tout compris, mais pas grave! Sinon, concernant ta demande au sujet des oranaises, les forumistes qui peuvent t'aider sont Cassiopée, Zombretto, Wahrani, et Oranis (s'il est bien d'oran!!)... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 oui c'étais a cause de moi:04::04::04: merci et encore, t'avais meme pas pris la parole pour les accoster!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Pas tout compris, mais pas grave! Sinon, concernant ta demande au sujet des oranaises, les forumistes qui peuvent t'aider sont Cassiopée, Zombretto, Wahrani, et Oranis (s'il est bien d'oran!!)... :rolleyes: merci aube tu voi quand tu veuxetre gentile ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 merci aube tu voi quand tu veuxetre gentile ;) chui toujours gentille!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 chui toujours gentille!:rolleyes: benavant t'avé pas lair Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 benavant t'avé pas lair faut savoir observer avant de juger...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 faut savoir observer avant de juger...:rolleyes: ben g jugé ce que g lu :mdr: laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts