Jump to content

Recommended Posts

ben voila je ss enfin a la ville quand appéle l bahiya c vraisqu'elle estbahya mais tant que je ne connais personne( je veux dire aucune):D elle n'est pas bahya

je trouve que les filles labas.......... sont ........ comment dire trop facile klk'1 poura me donné klk informations pr démaré a connaitre ;)

ben voila je ss enfin a la ville quand appéle l bahiya c vraisqu'elle estbahya mais tant que je ne connais personne( je veux dire aucune):D elle n'est pas bahya

je trouve que les filles labas.......... sont ........ comment dire trop facile klk'1 poura me donné klk informations pr démaré a connaitre ;)

Si elles l'étaient tant que ça, t'aurais meme pas à demander ce genre d'infos!:p

Finalement, j'ai une info pour toi...

Séisme fortement ressenti à Oran

La région d’Oran a été secouée ajourd'hui en fin d’après-midi, à 18h19, par un tremblement de terre qui a été fortement ressentie par la population locale, selon le correspondant de TSA sur place. L’épicentre du séisme, d’une magnitude de 4,3 degrés sur l’échelle de Richter, a été localisé à 67 km au Nord-Ouest d’Oran, en mer, selon des données du Centre Sismologique Euro-Méditerranéen.

Selon notre correspondant, aucun mouvement de panique n’a été observé chez la population, en dépit de la forte secousse. On ignore si ce tremblement de terre, le deuxième en moins de deux mois, a fait des dégâts. Le 6 juin dernier, Oran et ses environs, avaient été secoués par un séisme d'une magnitude de 5,6 degrés. Il avait causé la mort d’un pêcheur en mer et quelques dégâts au niveau des immeubles de la ville.

TSA

rani m9adrékghir l3a djal tes 5000 msg ;)

Pas tout compris, mais pas grave!

Sinon, concernant ta demande au sujet des oranaises, les forumistes qui peuvent t'aider sont Cassiopée, Zombretto, Wahrani, et Oranis (s'il est bien d'oran!!)...

:rolleyes: