Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 De retour sur NBC :o Cette série est excellente,tout est presque parfait,la mise en scène cinématographique,les acteurs,la musique et le scénario! Me likey la psychologie :o [YOUTUBE]pDTzn8y-5kM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Yep épisode 10 demain j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je vais gerber... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'imagine que y'a plein de dmoumate Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 La deuxième saison était "epic" j'ai adoré le dernier épisode surtout la scène finale ou...(spoiler) Bravo pour l'équipe de tournage qui a encore une fois placé la barre très haut . J'adore la composition musicale de Brian Reitzell : [YOUTUBE]9gGOsBEEj9M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts