Guest ferria Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Si ici même, aujourd'hui des mots j'en suis l'athlète. L'honneur en revient, à celui qui m'a remplis la tête! Je vais de ce pas au monde crier sa gloire à tue-tête! Si il y a longtemps , je l'ai nommé Cassiopette. Sur ma foi,je le prie de mes mains d'accepter, mon pardon. Puisque, a présent c'est par lui que j'ai acquis la raison. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Si ici même, aujourd'hui des mots j'en suis l'athlète. L'honneur en revient, à celui qui m'a remplis la tête! Je vais de ce pas au monde crier sa gloire à tue-tête! Si il y a longtemps , je l'ai nommé Cassiopette. Sur ma foi,je le prie de mes mains d'accepter, mon pardon. Puisque, a présent c'est par lui que j'ai acquis la raison. Cassiopette:mdr: Cassio viens vite accorder ton pardon!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts