Jump to content

La ville la+propred'Algerie

Recommended Posts

arretes sekini , c'est pas en algerie ! en algerie il faut des sacs ,des bouteilles ,des cartons - il faut que le carrelage sur le trottoir soit deformé ici ou la -il faut aussi qu'une voiture se gare sur le trottoir ...y a pas de trous sur la route ,c'est pas normal ...je crois pas c'est en algerie mais y a une petite ville propre c'est msila , setif aussi mais pas partout la ou habitent le gros poisson c'est nettoyé par contre la ou habite chaab normal , ils passent pas tous les jours .

Guest chuka
arretes sekini , c'est pas en algerie ! en algerie il faut des sacs ,des bouteilles ,des cartons - il faut que le carrelage sur le trottoir soit deformé ici ou la -il faut aussi qu'une voiture se gare sur le trottoir ...y a pas de trous sur la route ,c'est pas normal ...je crois pas c'est en algerie mais y a une petite ville propre c'est msila , setif aussi mais pas partout la ou habitent le gros poisson c'est nettoyé par contre la ou habite chaab normal , ils passent pas tous les jours .

C'est quelle ville là ? ou un village ?:rolleyes:

c est surment pas setif

je peux le confirmer

le setif d avant c est bien fini

aucun trottoir propre et surchargés par les marchandise de magazins, routes defoncées, immeubles en ruines,les feux tricolors hs etc....

je ne sais pas vous mais moi de temps a autres je me demande comment fait l aveugle ou l handicapé dans sa chaise roulante pour circuler dans les rues?

c est l anarchie