sekini 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Elle est la ville la plus propre d'algerie sans discussion aucune.La photo en fait foi.Trouvez la Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tlemcen ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 arretes sekini , c'est pas en algerie ! en algerie il faut des sacs ,des bouteilles ,des cartons - il faut que le carrelage sur le trottoir soit deformé ici ou la -il faut aussi qu'une voiture se gare sur le trottoir ...y a pas de trous sur la route ,c'est pas normal ...je crois pas c'est en algerie mais y a une petite ville propre c'est msila , setif aussi mais pas partout la ou habitent le gros poisson c'est nettoyé par contre la ou habite chaab normal , ils passent pas tous les jours . Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 arretes sekini , c'est pas en algerie ! en algerie il faut des sacs ,des bouteilles ,des cartons - il faut que le carrelage sur le trottoir soit deformé ici ou la -il faut aussi qu'une voiture se gare sur le trottoir ...y a pas de trous sur la route ,c'est pas normal ...je crois pas c'est en algerie mais y a une petite ville propre c'est msila , setif aussi mais pas partout la ou habitent le gros poisson c'est nettoyé par contre la ou habite chaab normal , ils passent pas tous les jours . C'est quelle ville là ? ou un village ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 c est surment pas setif je peux le confirmer le setif d avant c est bien fini aucun trottoir propre et surchargés par les marchandise de magazins, routes defoncées, immeubles en ruines,les feux tricolors hs etc.... je ne sais pas vous mais moi de temps a autres je me demande comment fait l aveugle ou l handicapé dans sa chaise roulante pour circuler dans les rues? c est l anarchie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 une des villes les plus propres , pas la ville la plus propre. Alger ? Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts