Jump to content

Les mots qu'on trouve bizarre

Recommended Posts

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

الصراحة لو غير اسمه لاصغر زب راح يستقبلوه لانه ما من خوف منه على نسوانهم لكن بهذا الاسم فالامر يختلف اسمه وحده يخوف آلآف الستات ههههههههههههههههه لا والرجال ايضا ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه

ouy je suis morte de rire :mdr:

avant je croyait que ce gros mot était spécifique aux algériens .. mais apparemment tout les arabes l'utilisent :eek:

meskin miangul :mdr:

http://www.assyrianlanguages.org/akkadian/dosearch.php?searchkey=ni%26%23257%3Bku&language=rawakkadian

L'akkadien (lišānum akkadītum, en akkadien cunéiforme) est une langue sémitique éteinte qui a été fortement influencée par le sumérien. Elle fut parlée du IVe au Ier millénaire av. J.-C. par les Akkadiens avant de devenir la langue nationale du pays et de l'empire fondé par Sargon d'Akkad

Akkadien ? Wikipédia

Guest kowalski
moi ce que j'ai remarqué au debut c'est le grand cadre avec la photo de la fille la .. wech tdir f dar akbar ..qadhib ?? :D

c'est le nom le plus catastrophique sur la planète, ils doivent le marquer dans "guinness"

c'est le nom le plus catastrophique sur la planète, ils doivent le marquer dans "guinness"

et hammam gargour alors ? :D c'est pas catastrophique .. tu t'imagine une kabyle disant à son pere emmène moi au hammam gargour c'est bon pour la santé? :confused: :D

Guest kowalski
et hammam gargour alors ? :D c'est pas catastrophique .. tu t'imagine une kabyle disant à son pere emmène moi au hammam gargour c'est bon pour la santé? :confused: :D

"hammam gargour" c'est pas catastrophique , en fin je ne sais pas ce que veut dire :zoo_cat:

• 3 weeks later...
  • 1 year later...