refrs 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 l'estime et le respect et dont vous ne direz que du bien d'elle. Moi c'est une connaissance même pas un ami qui juste par le timbre de sa voix que je trouve ni trop haut ni trop bas avec une certaine douceur dans la voix m'inspire le respect. ( Bien sur il est aussi très gentil poli etc) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 moi c'est toi !!! pourquoi ? pour etre si sensible et si attention a ce genre de detail , c'est que tu dois etre une personne qui a des qualités Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Mes parents forcément, ce sont les premières personnes auxquelles je pense. Une vivacité d'esprit malgré le fait qu'il n'ait pas fait d'etudes, une capacité d'adaptation à toutes épreuves, toujours en phase avec leurs valeurs qu'ils ont essayé de nous transmettre, ils restent égales à eux mêmes e toutes circonstances.... Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Mes parents forcément, ce sont les premières personnes auxquelles je pense. Une vivacité d'esprit malgré le fait qu'il n'ait pas fait d'etudes, une capacité d'adaptation à toutes épreuves, toujours en phase avec leurs valeurs qu'ils ont essayé de nous transmettre, ils restent égales à eux mêmes e toutes circonstances.... Cosner comme tu es gentil:o Justement je voudrais des petits détails subtils qui vous touche dans ce sens. Vous pouvez aussi dire les grandes qualités ca fait toujours plaisir d'entendre des portraits de gens admirables ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Cosner comme tu es gentil:o Justement je voudrais des petits détails subtils qui vous touche dans ce sens. Vous pouvez aussi dire les grandes qualités ca fait toujours plaisir d'entendre des portraits de gens admirables ;) Je ne pourrais pas aller plus loin, ma pudeur me l'interdit, c'est pour ça que je ne suis pas rentrer dans le détail. Ton topic est très intéressant Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ils ont bien fait leur travail, tu es quelqu'un de très respectueux vis à vis des autres pour moi c'est un autre débat :D Merci Cerise, ça me touche:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ma femme, ma muse ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 ma femme, ma muse ! redface2 Decris nous ta muse Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Généralement pareil que toi refrs, en plus d'avoir ces qualités, ces personnes sont humbles et discrètes. Elles sont rares et exceptionnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tout le monde fait attention à la voix....elle montre à qui tu as affaire tu crois vraiment ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 l'estime et le respect et dont vous ne direz que du bien d'elle. Moi c'est une connaissance même pas un ami qui juste par le timbre de sa voix que je trouve ni trop haut ni trop bas avec une certaine douceur dans la voix m'inspire le respect. ( Bien sur il est aussi très gentil poli etc) de l'inspirations ? eh , y a en fait quelqu'un qui m'inspire trop , .. il m'aide à faire mes calcules, mes estimations et mes recherches , quand je le sollicite il répond par oui s'il peut et par non s'il ne peut pas. Il ne se plaint pas et ne se fatigue jamais ..... il réagit par un language binaire 0 ou 1 .... c'est mon ordinateur :o :D PS: t'as un joli avatar :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 de l'inspirations ? eh , y a en fait quelqu'un qui m'inspire trop , .. il m'aide à faire mes calcules, mes estimations et mes recherches , quand je le sollicite il répond par oui s'il peut et par non s'il ne peut pas. Il ne se plaint pas et ne se fatigue jamais ..... il réagit par un language binaire 0 ou 1 .... c'est mon ordinateur :o :D PS: t'as un joli avatar :52: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j dirais l'amour de dieu avc ça tu peux supporter la douleur apaiser t craintes renouveler t forces c magique Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 une tante a moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts