Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 bonjour je effacé par erreur un fichier de mon disque dure externe , quelqu'un peux m'aider pour récupérer ce fichier svp c'est très important pour moi merci Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Il ne faut surtout pas copier ou supprimer des données du disque après l'incident !!! Sinon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Il ne faut surtout pas copier ou supprimer des données du disque après l'incident !!! Sinon !!! et c'est ce que je viens de faire :eek: j'ai trouvé le fichier que je cherche mais j'arrive pas a l'ouvrir ( je pense au moment de transfert je l'ai copier comme image ! ( et pourtant il fait 380 Mo) j'ai essayer de l'ouvrir en pdf ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ta corbeille est vide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 ta corbeille est vide ? oui elle est vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu n'as pas une copie dans tes fichiers temporaires ? TEMP Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu n'as pas une copie dans tes fichiers temporaires ? TEMP le fichier est sur un disque dure externe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 voici le message qui s'affiche lorsque j'essai d'ouvrir le fichier ( Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le fichier, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple ) :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 le fichier est sur un disque dure externe y a un logiciel spécial pour ça je pense si ma mémoire est bonne c'est RECUVA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 et quand le fichier s'ouvre pas avec les format pdf ou word ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu l'ouvres avec ce qu'il te propose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 oufffffffffffff :ouiiii c'est réglé , merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 iiiihaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 iiiihaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu es content ça fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 tu es content ça fait plaisir :D merci encore Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai rien fait, perdre un fichier , c'est comme perdre tes clés, c'est rageant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai rien fait, perdre un fichier , c'est comme perdre tes clés, c'est rageant :D je vais faire 5 copie de ce fichier et les dispatches Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 je vais faire 5 copie de ce fichier et les dispatches Utilise GoogleDrive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Utilise GoogleDrive ! j'ai une boite de stockage sur le net, de free d'une capacité de 10 Giga merci Cousc Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 j'ai une boite de stockage sur le net, de free d'une capacité de 10 Giga merci Cousc De rien ! N'oublie pas el ma3rouf ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 utilises un logiciel de recuperation de donnees (google). Mais ile faut surout pas modifier ton disque (y ajouter des fichier par exemple). Quand tu supprimes un fichier d'un disque, il reste les traces du fichier (une sorte de cases vides libérés), si tu ajoutes un fichier apres, il peut occuper ces vides et tu perds ainsi les traces de l'ancien fichier. C'est comme empreinte du pied, tu marches dessus tu l’écrases et tu perd l'empreinte du pied d’origine. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 si un jour je te demande par mp, ton truc de disque, il faut que tu te rappelles que je parlais de ca ....:detective: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 si un jour je te demande par mp, ton truc de disque, il faut que tu te rappelles que je parlais de ca ....:detective: Nimos sait que tu parle avec mackia par MP ??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 merci Admino pour ces infos, Mackiavelik pour le logiciel c'est intéressant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts