Jump to content

La tenue vestimentaire

Recommended Posts

Guest Serena1

Les vetements nous font sortir de l'ere animale (oui je refuse d'etre classifiee parmi les animaux)..:)..... Le choix du vetement importe peu tant qu'il garantie de couvrir ce qu'il est suppose couvrir...

Le vrai probleme qui se pose chez certaines femmes aujourdhui (pas toutes heureusement)...c'est que elles portent une tenue de hijab alors que son epoux porte des vetements occidentaux...c'est cela le vrai probleme...que personne n'ose montrer du doigt...

Ce probleme se pose surtout en Afrique du Nord...ou les pays ont ete colonisees par les occidentaux...l'homme s'habille a l'occidentale avec un pantalon long etc...et la femme porte le haik...

l'enfant grandit dans cette ambiguite culturelle qui cree parfois une dissonance cognitive chez lui... et finit par adopter la meme facon d'etre...la fille riposte en voyant son frere porter des jeans et elle obligee peut etre a porter le hijab...

Exemples:

comment ils etaient identiques dans leur culture vestimentaire:

440px-Ramallah-Family-1905.jpg

et comment ils sont devenus:

Libya-Tripoli-38-Family-at-the-Park-IMG-3529-copy.jpg

..../....

Guest kowalski
Bah ca s'appelle l'Islam europeen

mais faut le dire , la scène a plus de plaisir à cause du hijab , ... plus une chose est diffcile à avoir plus elle devient précieuse :D :D

Guest kowalski

PS : c'est les plus faciles

:mdr: :mdr:

les vaches de merde :37:, ..... elles n'arrivent pas à éclaircir les choses soit noir ou blanc ...

Guest Serena1
Ce qui est "traiter comme un animal" c'est de demander aux gens de rapper leurs epouses.

En encore, dans les pays civilisés il est interdit de frapper son animal.

ce n'est pas le topic....mais bon...

Le topic c'est ce creux (gap) qui existe entre l'homme et la femme.

la solution?

1. l'homme doit revenir a ca pour que la femme se sente a l'aise de porter le hijab.

uae_dress_burj_318pxHH_15783891_7fcea959d5.jpg

ce n'est pas le topic....mais bon...

Le topic c'est ce creux (gap) qui existe entre l'homme et la femme.

la solution?

1. l'homme doit revenir a ca pour que la femme se sente a l'aise de porter le hijab.

mais la tenue de l'homme n'est pas précisé dans le coran donc c'est pas hram de mettre un pantalon .. et puis sérieusement un homme en gandoura son but j'ai l'impression c'est de s'afficher plus que de suivre une souna .

Pour le hijab je préfère encore une tenue correcte qu'un foulard sur la tête et des habit très sexy .. d'ailleurs je trouve que la tenue des juives pratiquantes très simple et donnant une bonne image de la femme religieuse (je dis pas que le hijab donne une mauvaise image) .

Guest Tols
mais la tenue de l'homme n'est pas précisé dans le coran donc c'est pas hram de mettre un pantalon .. et puis sérieusement un homme en gandoura son but j'ai l'impression c'est de s'afficher plus que de suivre une souna .

Pour le hijab je préfère encore une tenue correcte qu'un foulard sur la tête et des habit très sexy .. d'ailleurs je trouve que la tenue des juives pratiquantes très simple et donnant une bonne image de la femme religieuse (je dis pas que le hijab donne une mauvaise image) .

t'es sur ! :rolleyes:

t'es sur ! :rolleyes:

si du genre faut cacher ceci cela comme la tenue des hadj .. mais avec un pantalon on arrive bien a cacher ce qu'il faut .. donc c'est pas précisé qu'il faut mettre une guedoura et un turban sur la tete ou une autre tenue !

si du genre faut cacher ceci cela comme la tenue des hadj .. mais avec un pantalon on arrive bien a cacher ce qu'il faut .. donc c'est pas précisé qu'il faut mettre une guedoura et un turban sur la tete ou une autre tenue !

ça c'était avant l'avènement des slipo de peau :D