Jump to content

Al-Sissi: L’armée égyptienne est capable d’envahir l’Algérie en trois jours

Recommended Posts

Guest Mahboub

L’information est rapportée par le quotidien égyptien Al Balad : le Général Al Sissi, devenu Maréchal, a déclaré qu’en moins de 3 jours, l’armée égyptienne pouvait envahir l’Algérie.

Les propos du tyran Al Sissi risquent de faire monter d’un cran la tension qui règne entre l’Algérie et l’Egypte depuis qu’Alger a refusé de déclarer l’organisation des Frères Musulmans comme terroriste, comme le souhaitaient Ryad et le Caire.

Lors d’une assemblée, le Général Al Sissi a déclaré devant les membres de l’Instance de l’enseignement de son pays que l’armée égyptienne pouvait envahir l’Algérie en trois jours.

« L’armée égyptienne est forte. Elle peut entrer en Algérie en trois jours s’il arrivait un malheur à un Égyptien [dans ce pays] » a déclaré Al-Sissi.

Evidemment, toute personne honnête suivant l’actualité sait que le plus grand bourreau des égyptiens est le tyran Al Sissi lui-même. Quelques heures après son putsh contre le président Mohammed Morsi, démocratiquement élu, le “pharaon” égyptien a tué des milliers de manifestants.

Le général est candidat à la prochaine mascarade électorale qui se déroulera en Egypte le 26 et 27 mai prochain. Personne ne se fait d’illusion sur les résultats des prochaines élections dans le pays.

La diplomatie algérienne n’a pour l’instant pas répondu aux attaques verbales du tyran égyptien. Depuis quelques années, l’Algérie est inerte sur le plan international. La mauvaise santé du président Abdelaziz Bouteflika en est surement pour quelque chose…

Pour Al-Sissi : "L?armée égyptienne est capable d?envahir l?Algérie en trois jours !" Islam&Info

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mahboub
Pfff ils ne savent plus quoi faire pour épater leurs ego et leurs opinions publiques.

Et pour envahir Israël combien de temps lui faudrait il ?

Sissi se disperse finalement avec des interventions dans le genre

Il ferait de s'occuper de son pays, il veut soit disant dire qu'ils sont forts, mais pourquoi se mesurer à l'algerie

quand le footbal devient un programme electorale ,c'est qu'on a rien d'autre a proposer - il a comme excuse que nos deriggeants font la meme chose en envoyant des avions au soudan pour soutenir l'equipe nationale !... sissi est le fils d'une anesse ,il en a le niveau .

Sissi se disperse finalement avec des interventions dans le genre

Il ferait de s'occuper de son pays, il veut soit disant dire qu'ils sont forts, mais pourquoi se mesurer à l'algerie

Tout simplement parce que l’Algérie a refusé de considérer les Frères musulmans comme organisation terroriste.

L?Algérie refuse de considérer les Frères musulmans comme "organisation terroriste" Islam&Info

Guest Mahboub
quand le footbal devient un programme electorale ,c'est qu'on a rien d'autre a proposer - il a comme excuse que nos deriggeants font la meme chose en envoyant des avions au soudan pour soutenir l'equipe nationale !... sissi est le fils d'une anesse ,il en a le niveau .

Je me demande comment 4 ans aprés, ce sissi reparle de ce sujet

Et meme s'il veut mesurer ses forces, pourquoi il dit pas on peut envahir saoudiya ou qatar et les autres pays du golf qui le déstabilisent, ou est il lui aussi un agent sioniste (soit salafiste soit des fm, soit d'autres entités), pourquoi il parle de l'algerie maintenant? je comprend pas :confused:

Guest Mahboub
Tout simplement parce que l’Algérie a refusé de considérer les Frères musulmans comme organisation terroriste.

L?Algérie refuse de considérer les Frères musulmans comme "organisation terroriste" Islam&Info

yakhi hala

Il est connu que l'Algerie opte pour le silence internationale

pour la lybie jamais elle n'a été contre kadhafi, pour la tunisie jamais elle ne s'est prononcé, ni pour la syrie ni pour d'autres, on est avec ce qu'il y'a en place, il y'avait moubarak, ok, morsi, ok, et sissi ok, mais on se mele pas des affaires des autres officiellement, c'est connu

ou veut il nous entrainer dans la tourbillon du printemps? je comprend pas

C'est exactement le genre d'infos intox , destinées à faire serrer les fesses aux troupeau ! :D

On va oublier le carnaval fi dechra et s'unir contre nos frères ennemis éternels , les égyptiens !

Je me demande comment 4 ans aprés, ce sissi reparle de ce sujet

Et meme s'il veut mesurer ses forces, pourquoi il dit pas on peut envahir saoudiya ou qatar et les autres pays du golf qui le déstabilisent, ou est il lui aussi un agent sioniste (soit salafiste soit des fm, soit d'autres entités), pourquoi il parle de l'algerie maintenant? je comprend pas :confused:

----------------------------------------------------------------

tu crois que le drs a negocié un pret a l'egypte contre ce genre de menace - de façon a rendre credible une menace etrangere et souder le peuple derriere son president en charette - crois tu que les arabes sont capables de ce genre de ruse?

Guest Mahboub
C'est exactement le genre d'infos intox , destinées à faire serrer les fesses aux troupeau !

On va oublier le carnaval fi dechra et s'unir contre nos frères ennemis éternels , les égyptiens !

donc on s'unit avec eux et contre qui? saoudiya et qatar qui déstabilisent egypte et algerie? :rolleyes:

Guest Mahboub
السيسي لأعضاء هيئة التدريس: ممكن أدخل الجزائر في 3 أيام لو أصيب مصري بمكروه .. ومرسي طالبني بنزول الاتحادية

?????? ?????? ???? ???????: ???? ???? ??????? ?? 3 ???? ?? ???? ???? ?????? .. ????? ?????? ????? ????????? | ????? ??????

Mais pourquoi l'Algerie? pourquoi il n'a pas di la lybie ou saoudiya ou israel ou l'iran?

En tant qu'Algerien bete et discipliné je répond, Allah ysamhek, mais qu'il sache que l'algerie sera en egypte en un jour, avec des ponts aériens comme oum darman et terrestres comme à tondouf

maleh maleh hada sissi!!

Mais pourquoi l'Algerie? pourquoi il n'a pas di la lybie ou saoudiya ou israel ou l'iran?

En tant qu'Algerien bete et discipliné je répond, Allah ysamhek, mais qu'il sache que l'algerie sera en egypte en un jour, avec des ponts aériens comme oum darman et terrestres comme à tondouf

maleh maleh hada sissi!!

Ca se peut qu'il voulait parler de la Libye mais tellement il est con, inculte qu'il sait pas que l'Algérie et la Libye sont deux pays.

C'est comme meme lui et son armée qui ont dit qu'ils ont inventé une machine pour traiter le sida et prédire l'avenir.

وأكد السيسي_ وفقاً لتصريحات راجح: "أن اعضاء التدريس مسئولون عن الحركة داخل حرم الجامعة واستعادة الجامعة لبناء الانسان المصرى، وان المدن الجامعية تحتاج لدراسة جيدة لتقليل الاغتراب وعضو التدريس، وفى الوقت الحالى سأختار من يستطيع أن يعطينى الكفاءة والامانة والاخلاص وطاقة العمل بلا حدود والعمل التنفيذى".

Info de troisième main ...:mdr:

Il faudra trouver ce Docteur Rajeh et lui faire cracher le morceau ! :D

Imaginons que quelqu'un du "clan Bouteflikien", connaissant le caractère du Grand Général Sissi, ait lancé des pichenettes dans l'oreille de cette grandeur par l'entremise de la représentation diplomatique algérienne au Caire....

Juste pour titiller l'ego de ces supers algériens et produire dans une certaine presse aux ordres des brûlots destinés à faire oublier la charrette dans laquelle se meut notre président ...

Imaginez ... imaginez !!

Guest Mahboub
Imaginons que quelqu'un du "clan Bouteflikien", connaissant le caractère du Grand Général Sissi, ait lancé des pichenettes dans l'oreille de cette grandeur par l'entremise de la représentation diplomatique algérienne au Caire....

Juste pour titiller l'ego de ces supers algériens et produire dans une certaine presse aux ordres des brûlots destinés à faire oublier la charrette dans laquelle se meut notre président ...

Imaginez ... imaginez !!

Imagination fertile, ça s'appelle sinon tsara, on peut les battre militairement et footballistiquement ;)

Je ne pense pas qu'il se permet déjà à parler comme ça, c'est possible

que c'est une propagande des FM pour se faire aider.

Des "Sellals" qui, dans l'exubérance de leur idioties et par mépris insultent n'importe qui comme l'a fait notre "grand panier en roseau" envers les chouias, tous ces pays à la con dirigés par des dictateurs non moins cons en ont à la pelle !

Cela ne m'étonnerai pas du tout que ce dictateur ait fait cette réflexion mais moi je suis convaincu que s'il l'avait fait, c'est sûrement qu'il a été provoqué et que ce stratagème a été imaginé par les diables qui nous dirigent !

Guest OsiriaS
Des "Sellals" qui, dans l'exubérance de leur idioties et par mépris insultent n'importe qui comme l'a fait notre "grand panier en roseau" envers les chouias, tous ces pays à la con dirigés par des dictateurs non moins cons en ont à la pelle !

Cela ne m'étonnerai pas du tout que ce dictateur ait fait cette réflexion mais moi je suis convaincu que s'il l'avait fait, c'est sûrement qu'il a été provoqué et que ce stratagème a été imaginé par les diables qui nous dirigent !

Oui j'ai vu la vidéo de Sellal quelle honte !! et dire qu'il est premier ministre.

:crazy::crazy::crazy: il faut refaire son éducation, un bon exemple qu'il donne au peuple.