Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 J'etais pire que ca, ma mere m'a dit une fois j'ai mis du poivre noir dans... les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 J'etais pire que ca, ma mere m'a dit une fois j'ai mis du poivre noir dans... les yeux :D :mdr: Moi mon père m'a raconté que par une journée de pluie, il m'a trouvée dans la cour (je rampais et marchais pas encore) la moitié d'un ver de terre dans la bouche l'autre dans la main :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 :mdr: Moi mon père m'a raconté que par une journée de pluie, il m'a trouvée dans la cour (je rampais et marchais pas encore) la moitié d'un ver de terre dans la bouche l'autre dans la main :D a3e9 !!! je prefere encore ma khnouna :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 1, 2014 Author Partager Posted May 1, 2014 a3e9 !!! je prefere encore ma khnouna :D Dire que maintenant je ne supporte pas la moindre petite bestiole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts