Durakwir 10 Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 . C'est ce qu'a affirme l'un des astronautes d'Appolo 14 Edgar Mitchel dans une interview qu'il a accorde a une radio britanique et rapporte par le Daily Mail. Selon Mitchel titulaire d'un Phd en astronautique et en aeronautique, plusieurs contacts ont eut lieu durant ces dernieres soixantaines d'annees. ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 24, 2008 Author Partager Posted July 24, 2008 Voici un article sur le sujet Ovnis-USA L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes. Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds : “Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!! Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 mais c'est l'être humain qui a créer l'ovnis, non ?! donc il viendrait le jour ou on renontrera spiderman et ses amis :D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Faut demander les détails au Grl O neil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Aucun commentaire, secret defense:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Penses quand même à nous prévenir au cas ou y aurait invasion^^ Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 pk, tu compte te réfugier dans le périgore?:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 E.T. télephoner maison!:D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Nannn j'irai me cacher dans le bunker anti nucléaire sous l'Elysée j'en suis sur que Sarko dira rien:D PS: Mdrrr je suis en train de lire des infos sur un autre forum et n'est ce pas ce Grl que je vois? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 un chose est vraiment sure : ces aliens on vraiment du gout, ils on choisis de faire causette avec le peuple le plus dévlopé de la planete!!;) Vous vous imaginez un alien qui parle avec HAFIDH DERRADJI foot?!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Les ovnis existent!!!!ils sont partout de tout le temps!!!! yen a même ici dans ce forum!!!!!:confused: Mais ne vous inquietez pas c'est facile de les reconnaitre.... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Lorsqu'en islam, on parle "des habitants des cieux et de la terre", il est question de qui finalement??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Les ovnis existent!!!!ils sont partout de tout le temps!!!! yen a même ici dans ce forum!!!!!:confused: Mais ne vous inquietez pas c'est facile de les reconnaitre.... :chut: Le petit doigt relevé comme chez les envahisseurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 negatif, avec un tompon de la SONELGAZ sur le front comme tchealc:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 negatif, avec un tompon de la SONELGAZ sur le front comme tchealc:p J'ai oublié à quoi ça ressemblait l'emblème de sonelgaz!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 . C'est ce qu'a affirme l'un des astronautes d'Appolo 14 Edgar Mitchel dans une interview qu'il a accorde a une radio britanique et rapporte par le Daily Mail. Selon Mitchel titulaire d'un Phd en astronautique et en aeronautique, plusieurs contacts ont eut lieu durant ces dernieres soixantaines d'annees. ... Je suis entrain de me demander si je devrais épingler le topic pour le mettre en haut de la rubrique :04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Je suis entrain de me demander si je devrais épingler le topic pour le mettre en haut de la rubrique :04: J'en deduis donc que t'interresse aussi a ce sujet :cool: S'il n'y a aucun doute que l'univers est peuple par d'autres races intelligeantes la question a toujours ete de savoir si quelqu'un s'est offert les moyens de franchir les vastes distances qui separent les etoiles et venir jusqu'a nous. Certains affirment la chose impossible d'autre pensent que oui d'autre, et que la preuve de ces visites existes. La question a ete toujours ete entouree de ridicule (comme un peu le constater dans certaines interventions :D ), cependant il y'a ces dernieres annees un effort important (personnalite scientifiques, militaires et autres) pour divilguer la verite sur le sujet. On pourrait donc developper le sujet au fur et a mesure. Et qui sait DZ-Disclosure :holiday: . Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 je suis la preuve vivante que j'y croix, en somme, pour peut ya une raison assez valable : tout ce qui est caché, n'est forcément pas inéxistant!! c'est pas pcq on pas encore vu de ET qu'ils n'existent pas!!! en meme temps sa peut etre la meilleur supercherie a une echelle galactique!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 J'en deduis donc que t'interresse aussi a ce sujet :cool: S'il n'y a aucun doute que l'univers est peuple par d'autres races intelligeantes la question a toujours ete de savoir si quelqu'un s'est offert les moyens de franchir les vastes distances qui separent les etoiles et venir jusqu'a nous. Certains affirment la chose impossible d'autre pensent que oui d'autre, et que la preuve de ces visites existes. La question a ete toujours ete entouree de ridicule (comme un peu le constater dans certaines interventions :D ), cependant il y'a ces dernieres annees un effort important (personnalite scientifiques, militaires et autres) pour divilguer la verite sur le sujet. On pourrait donc developper le sujet au fur et a mesure. Et qui sait DZ-Disclosure :holiday: . Oui mais pourquoi ils essayent de cacher ça a la population mondiale? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Oui mais pourquoi ils essayent de cacher ça a la population mondiale? non , mais pourquoi ils ne cachent pas ça a la population forumer Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 non , mais pourquoi ils ne cachent pas ça a la population forumer parce que les algériens sont de sacrés bons curieux :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 parce que les algériens sont de sacrés bons curieux :01: chi3a bark !!! :04: ps : ce qui concerne ces trucs là, tout le monde veut remplir les bouteilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 chi3a bark !!! :04: ps : ce qui concerne ces trucs là, tout le monde veut remplir les bouteilles :D Y compris toi (et le reste des forumeurs présents sur le sujet):01: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Y compris toi (et le reste des forumeurs présents sur le sujet):01: oui ovnis :D amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 oui ovnis :D amuse toi bien Pourquoi tu m'appelles ovni? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts