Jump to content

Des extra terrestres aurait etabli contact avec des terriens !

Recommended Posts

.

C'est ce qu'a affirme l'un des astronautes d'Appolo 14 Edgar Mitchel dans une interview qu'il a accorde a une radio britanique et rapporte par le Daily Mail. Selon Mitchel titulaire d'un Phd en astronautique et en aeronautique, plusieurs contacts ont eut lieu durant ces dernieres soixantaines d'annees.

article-1037471-020C88B400000578-73_233x299.jpg

...

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici un article sur le sujet

Ovnis-USA

L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes. Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :

“Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!! Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé !

EdgarMitchell2.jpg

.

.

Les ovnis existent!!!!ils sont partout de tout le temps!!!!

yen a même ici dans ce forum!!!!!:confused:

Mais ne vous inquietez pas c'est facile de les reconnaitre....

:chut:

Le petit doigt relevé comme chez les envahisseurs?:D

.

C'est ce qu'a affirme l'un des astronautes d'Appolo 14 Edgar Mitchel dans une interview qu'il a accorde a une radio britanique et rapporte par le Daily Mail. Selon Mitchel titulaire d'un Phd en astronautique et en aeronautique, plusieurs contacts ont eut lieu durant ces dernieres soixantaines d'annees.

article-1037471-020C88B400000578-73_233x299.jpg

...

Je suis entrain de me demander si je devrais épingler le topic pour le mettre en haut de la rubrique :04:

Je suis entrain de me demander si je devrais épingler le topic pour le mettre en haut de la rubrique :04:

J'en deduis donc que t'interresse aussi a ce sujet :cool:

S'il n'y a aucun doute que l'univers est peuple par d'autres races intelligeantes la question a toujours ete de savoir si quelqu'un s'est offert les moyens de franchir les vastes distances qui separent les etoiles et venir jusqu'a nous. Certains affirment la chose impossible d'autre pensent que oui d'autre, et que la preuve de ces visites existes.

La question a ete toujours ete entouree de ridicule (comme un peu le constater dans certaines interventions :D ), cependant il y'a ces dernieres annees un effort important (personnalite scientifiques, militaires et autres) pour divilguer la verite sur le sujet. On pourrait donc developper le sujet au fur et a mesure. Et qui sait DZ-Disclosure :holiday:

.

je suis la preuve vivante que j'y croix, en somme, pour peut ya une raison assez valable : tout ce qui est caché, n'est forcément pas inéxistant!!

c'est pas pcq on pas encore vu de ET qu'ils n'existent pas!!! en meme temps sa peut etre la meilleur supercherie a une echelle galactique!!:mdr:

Guest fairy
J'en deduis donc que t'interresse aussi a ce sujet :cool:

S'il n'y a aucun doute que l'univers est peuple par d'autres races intelligeantes la question a toujours ete de savoir si quelqu'un s'est offert les moyens de franchir les vastes distances qui separent les etoiles et venir jusqu'a nous. Certains affirment la chose impossible d'autre pensent que oui d'autre, et que la preuve de ces visites existes.

La question a ete toujours ete entouree de ridicule (comme un peu le constater dans certaines interventions :D ), cependant il y'a ces dernieres annees un effort important (personnalite scientifiques, militaires et autres) pour divilguer la verite sur le sujet. On pourrait donc developper le sujet au fur et a mesure. Et qui sait DZ-Disclosure :holiday:

.

Oui mais pourquoi ils essayent de cacher ça a la population mondiale?

Guest SmiChou
parce que les algériens sont de sacrés bons curieux :01:

chi3a bark !!! :04:

ps : ce qui concerne ces trucs là, tout le monde veut remplir les bouteilles :D

Guest fairy
chi3a bark !!! :04:

ps : ce qui concerne ces trucs là, tout le monde veut remplir les bouteilles :D

Y compris toi (et le reste des forumeurs présents sur le sujet):01: