Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 Pourquoi tu m'appelles ovni? :04: i guess that u r so cute like them :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 i guess that u r so cute like them :04: i could throw you into a real ufo and let aliens transport you in another dimension :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 26, 2008 Partager Posted July 26, 2008 i could throw you into a real ufo and let aliens transport you in another dimension :D mselmine mketfine !!! :D non je veux rester avec maman ps : ils mangent quoi ?! :rolleyes: et est ce qu'ils y'a des femelles ?! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Le rapport COMETA . Clark McCllland ex employe de la NASA, a reexprimer son support aux declarations d'Edgar Mitchell astronaute (Apollo 14, 6ieme homme a avoir marche sur la lune, Phd en astronautique et aeronautique au MIT). Employe a la NASA (1958-1992) ayant participe a 622 missions en qualite de responsable de la securite depuis les Mercury, Apollo, jusqu'a la station spatial et la navette. .... McClelland (Spacecraft Operator) dans la cabine d'une navette Clark affirme avoir vu lui meme (sur une video) un extra terrestre dans la bay d'une navette (en orbite) lors d'une mission top secret (TS). Clark a ete literalement chasse de la navette. D'autre astronautes, pilotes militaires, pilotes civiles, militaitaires, controleurs aeriens et autres personnalites commences a sortire de l'ombre progressivement dans un elan vers la divulgation (disclosure) de la verite sur ce phenomene qui ne cesse pas de defier la chronique. Parmis les pays qui decider d'aller vers la divulgation on peut citer: Le Bresil, la Belgique, la France, et la Grande Bretagne qui ont mis a la disposition du publique des dossiers, autre fois classes confidentiels. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Le rapport COMETA Il y'a une dizaine d'annees un document intitule Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer" fut depose sur le bureau de Jospin et celui de Chirac, le rapport COMETA etait peut etre le premier par vers la divulgation par les francais... --- L'association COMETA L'association COMETA (COMité d'ÉTudes Approfondies) est une association à but non lucratif de type loi de 1901. Elle a été déclarée le 24 Février 1999, mais est en activité depuis 1996. Son président est le général de l'armée française Denis Letty. L'association a pour but de sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène OVNI, et d'étudier les conséquences que peut avoir ce phénomène dans le domaine de la défense nationale. Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels : M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour M. Pierre Bescon, ingénieur général de l'armement M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement Le rapport COMETA Intitulé "Les OVNIs et la Défense. À quoi doit-on se préparer ?" et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français. Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se base sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autre, le général Domange de l'Armée de l'Air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN. Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien aux phénomènes OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni . Le rapport COMETA est disponible sur le site du CNES (Centre National d'Etude Spatiales). http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Durakwir, t'es le E.T que je connaisse.... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Durakwir, t'es le E.T que je connaisse.... Merci Aube, je commencais a craindre que certains aient des doutes la dessus. . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Merci Aube, je commencais a craindre que certains aient des doutes la dessus. . alors tor j'attend toujours ton invitation pour mes faire visité la voie l'actée:) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 alors tor j'attend toujours ton invitation pour mes faire visité la voie l'actée:) Nima problema :cool: Prochain depart lundi, apporte un peu de kessra et l'bene, nos voisins apprecient beaucoup. ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Merci Aube, je commencais a craindre que certains aient des doutes la dessus. . Que nenni! t'en as bien la tete! aucun doute là-dessus! mais t'es là pourquoi en fait? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Que nenni! t'en as bien la tete! aucun doute là-dessus! mais t'es là pourquoi en fait? pour nous invité au voyage;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 pour nous invité au voyage;):04: euh, bin c-à-d que.... euh.... j'aime pas trop m'aventurer vers l'inconnu, tsé!:D pis j'ai le mal des transports!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Que nenni! t'en as bien la tete! aucun doute là-dessus! mais t'es là pourquoi en fait? pour ecouler ma retraite :D . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 euh, bin c-à-d que.... euh.... j'aime pas trop m'aventurer vers l'inconnu, tsé!:D pis j'ai le mal des transports!:D c'est pas grave on ouvrira un hublot:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 pour ecouler ma retraite :D . t'es sur que t'as choisi la bonne planque parmi nous?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 c'est pas grave on ouvrira un hublot:mdr::crazy::04: dans ce cas, on n'ira pas loin avec le hublot ouvert, ou bien, si plutot! trés, trés loin, on va passer de vie à trépas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 t'es sur que t'as choisi la bonne planque parmi nous?:04: Y'a des moments ou je me le demande, mais en genral je trouve l'endroit et les gens :cool: . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 dans ce cas, on n'ira pas loin avec le hublot ouvert, ou bien, si plutot! trés, trés loin, on va passer de vie à trépas!:04: oupssssssss:mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Y'a des moments ou je me le demande, mais en genral je trouve l'endroit et les gens :cool: . tu arrive a rester incognito ? tres fort cool:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Y'a des moments ou je me le demande, mais en genral je trouve l'endroit et les gens :cool: . quoique la terre est vaste, tu peux donc trouver un endroit pépère où personne ne pourrira l'existence!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 quoique la terre est vaste, tu peux donc trouver un endroit pépère où personne ne pourrira l'existence!:D oui dans les plaines verdoiyante:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 oui dans les plaines verdoiyante:04: ou dans le fin fond des forets...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 ou dans le fin fond des forets...:rolleyes: au faite ,il mange quoi? je me pose la question! j'espere qu'il n'est pas canibal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 au faite ,il mange quoi? je me pose la question! j'espere qu'il n'est pas canibal:04: il grillera son pti kwikwir par ex...;) allei, sur ce, je vous dis bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 il grillera son pti kwikwir par ex...;) allei, sur ce, je vous dis bonne nuit! bonne nuit a toi et que la nuit te sois douce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts