Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonjour tout le monde je m appelle Moncia j espère faire connaissance avec pleins de gens ici. On m a dit que du bien de ce forum alors prouvez le moi en m acceptant les bras ouverts et un gros câlins!:D Quel plaisir j aurai a vous croiser . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Quel plaisir j aurai a vous croiser . Où ça ? Dans l'avion? :04: PS : bievenue PPS : Aniss, tu passes prendre ton chèque. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Où ça ? Dans l'avion? :04: PS : bievenue PPS : Aniss, tu passes prendre ton chèque. :D Qui sait Admino peut-être à bord de l avion faudra me le dire ''je suis du forum Algérie'' ;) Merci de ton accueil. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Salam, Bienvenue à tout le corps aérien, et au plaisir de te lire partout. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonjour tout le monde je m appelle Moncia je suis hôtesse de l'air en congé pour quelques temps j espère faire connaissance avec pleins de gens ici. On m a dit que du bien de ce forum alors prouvez le moi en m acceptant les bras ouverts et un gros câlins!:D Quel plaisir j aurai a vous croiser . bienvenue et au plaisir de te lire:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts