JMCT 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonsoir (ou plutôt bonjour) tout le monde. Je suis Rafik, étudiant en informatique à babez (usthb) d'Alger; Pourquoi JMCT ? Coz Je M'en Carre Totalement de tout. J'espère que je suis le bienvenue sur ce forum :p A+ Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonsoir (ou plutôt bonjour) tout le monde. Je suis Rafik, étudiant en informatique à babez (usthb) d'Alger; Pourquoi JMCT ? Coz Je M'en Carre Totalement de tout. J'espère que je suis le bienvenue sur ce forum :p A+ Bonjour JMCT & Bienvenue :04: J'adore ton pseudo surtout l'expression "j'm'en carre de tout" que je n'avais pas entendue depuis un lustre :cool: Ca ne me rajeunit pas tout ça ! Alors tu ne seras pas dépaysé car tu rencontreras plein de copains informaticiens sur le forum - pas moi, je suis nullissime - et plein d'algérois - pas moi non plus je suis le "Coq local" ! A bientôt +++ sauf sur la plage à 5h du mat' bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonsoir (ou plutôt bonjour) tout le monde. Je suis Rafik, étudiant en informatique à babez (usthb) d'Alger; Pourquoi JMCT ? Coz Je M'en Carre Totalement de tout. J'espère que je suis le bienvenue sur ce forum :p A+ Salut Rafik de babez, JTSB, tu te demande pourquoi JTSB, parceque Je Te Souhaite la Bienvenue:D Rafik ga3 djezna 3liha JMCT quand on a fait babezzouar:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bienvenue je suis nouvelle aussi on fera connaissance alors!:D Citer Link to post Share on other sites
JMCT 10 Posted July 25, 2008 Author Partager Posted July 25, 2008 Merci tous :D Salut, merci tous pour cette accueil :D Rafik ga3 djezna 3liha JMCT quand on a fait babezzouar:04: MDR :18: bien sûr c'est babez quand même. J'ai même créer un forum pour ceux qui s'en carre totalement et comme par hasard 90% des membres sont des étudiants de Babez :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 25, 2008 Partager Posted July 25, 2008 Bonsoir (ou plutôt bonjour) tout le monde. Je suis Rafik, étudiant en informatique à babez (usthb) d'Alger; Pourquoi JMCT ? Coz Je M'en Carre Totalement de tout. J'espère que je suis le bienvenue sur ce forum :p A+ azul les nouveaux sont toujours les bienvenues au plaisir de te croiser sur le forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts