Jump to content

Est-ce la honte? de se marier avec sa femme avec 4 enfants ?

Recommended Posts

J'ai juste 2 questions si c'est pas indiscret bien sur :

Tu vis avec lui depuis combien de temps ???

Tu te convertie pour lui ??

Elle vit avec lui, et elle parle de l'Islam :crazy: et de conversion. Elle a raison l'Étrangère d'être choquée. L'Islam par ci, l'Islam par là et elf3ayel men dekhel....
  • Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Pas tant que ça. Les gawriates vivent leur vie sentimentale en toute liberté. Et l'Algérien arrive bourré de frustrations :mdr:.... (j'exagère un ti peu). Après il ne sait plus où sont les limites. La preuve il lui dit sans se gêner : si tu avais 2 enfants, ce serait plus simple :eek: yetmes' khar biha 3aynani.

Je veux dire que les mots doux des Algériens wahadhom :crazy:

Je parle de avant le mariage pas après :chut:

La pauvre, elle me fait de la peine, dans le topic cuisine elle a demandé des recettes algériennes pour lui faire un plat... .
Il ne me viendrait pas à l'idée de faire un plat à un invité sans l'avoir essayé auparavant et réussi. Sinon, t'imagines au moment de passer à table je leur sers une horreur infecte? Il y a plein de recettes algériennes sur le net.
Oui voilà et ce n'est pas correct.

Ça n'est pas correct parce qu'il joue sur sa naïveté/son amour pour lui pour la garder en attendant de se marier et de fonder sa famille. Et la pauvre LN en est venue à croire que le problème était vraiment du côté de sa mère et qu'elle pourrait être gagner le coeur de la maman à coups de gentillesse, de plats algériens et de conversion à l'islam.

Mais on doit quand même reconnaitre qu'au moins il ne lui a pas caché la vérité, il lui a dit et redit qu'il ne l'épouserait jamais.

Certains maghrébins font attendre des françaises pendant des années en leur disant "on trouvera une solution, l'année prochaine je te présente, dans deux ans on se fiance quand mon frère aura parlé de nous à ma mère, etc... " jusqu'au jour où c'est "ah bah non désolé mais finalement ça ne va vraiment pas être possible, tu comprends, mes parents, les traditions..."

dis moi :w00t:
Ok طحَّان D'ailleurs c'est tellement algérien que ça n'a pas d'équivalent en français...en tout cas, moi je connais pas :mdr: Parce que legwar mkhaltine :D

J'espère que tu lis l'arabe littéraire. Sinon....

Ok طحَّان D'ailleurs c'est tellement algérien que ça n'a pas d'équivalent en français...en tout cas, moi je connais pas :mdr: Parce que legwar mkhaltine :D

Ah j'avais bien deviné plus haut alors! Il fallait juste remplacer les points par des "a": t.h.n

ah oui je vois .. je comprend mieux maintenant le mot de saifi en egypte wirakoum ya tehahna :D

Guest OsiriaS
pourquoi? moi j'étais contente de ma blague pourtant....:(

tu as compris quoi?

Elle parle d'amour avec un Algérien et toi tu l'envois chez les congolais :(

Guest syrius
à 38 ans et 4 enfants tu parles de naiveté? ????*

Il y en a qui changeront jamais, car ils veulent croire, c'est le travail de l'escroc il dit ce que l'autre veut attendre.

Guest syrius
dans une escroquerie, l'escroqué n'est jamais tout blanc....il a été appâté par un gain....

Par un gain plutôt par un besoin, on en a tous, non ?

Guest L'étrangère
Bon, là tu as affaire à un Algérien qui a vécu en Algérie puis s'est retrouvé en France. On y retrouve toute la mentalité dispersée et caméléonesque. Non, ce n'est pas qu'il est malade, mais c'est un genre qui s'adapte aux situations sans rien y perdre. D'abord en Algérie une femme divorcée arrive difficilement à se caser et ce, après plusieurs batailles. Si en plus elle traine ses marmots derrière elle c'est une lutte perdue d'avance. Si tu te lisais avec un soupçon de détachement, tu t'apercevrais que ton mec se sert de sa mère comme bouclier, et de tes enfants comme obstacle à votre union. En fait, c'est très simple. Il ne veut pas se marier avec toi. Il veut profiter de ce que la société française lui offre : vivre au grand jour sans aucun lien. Il te le dit sans ménagement, mais tu refuses de le comprendre.

J'avoue que ce qui m'énerve le plus à leur clownerie c'est de mêler la religion à tout cela et de parler conversion, hypocrisie pure, nifaq, thine and co