Jump to content

Est-ce la honte? de se marier avec sa femme avec 4 enfants ?

Recommended Posts

Mais il émet l'hypothèse que d'ici 5 ans il retourne en Algérie prendre une femme (qui resterait là-bas car non reconnu en France vue que je serais sa femme ici)... Pour quelle raison? Il ne répond pas à cette question. Ou du moins dit qu'il en a le droit par l'islam... J'imagine que c'est pour avoir cet enfant qui bien qu'il lui fasse peur lui manque vue comment il me parle des miens et de la chance qu'à leur papa de les avoir si beaux, gentils, vifs, intelligents... et de sas copains restés au pays qui eux en ont tous. Mais dés qu'on parle grossesse il a envie de vomir rien qu'à penser ce que les femmes "endurent" pour ça (celon lui...). Donc avoir un enfant loin lui permettrait d'offrir cela à sa mère, de faire son devoir d'homme et de ne pas vivre cette grossesse et les chamboullements que cela entrainent...

Evidement je lui ai dit ce que je pensé et il me répond juste que tout cela n'est que discution qu'il ne sera pas question que je sois inconnu de sa famille mais il pense que si il a une femme au pays sa mère sera moins regardante sur mon passé.

.

Au dela de tout ce qu'il t'a dit (parler de honte pour parler de toi et de tes enfants), au delà de la forte suspicion liée à son absence de papiers... je lis ça et je me demande comment tu peux vouloir fonder une famille avec un homme qui pense comme ça.

Depuis quand on fait des enfants loin pour sa mère, pour accomplir un devoir et pour les mettre de côté ensuite... Tu voudrais ça pour tes enfants?

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu dis que maintenant sa nouvelle stratégie (oui, je pense aussi comme ceux qui l'ont dit plus haut que c'est lié aux papiers et qu'il essaie diverses stratégies) c'est de te dire "Bon je vais voir, on va peut être se marier finalement mais à condition que j'en épouse aussi une autre en Algérie et que j'ai un enfant avec elle, pour mes parents, un cadeau pour eux pour qu'ils me laissent tranquille et moi je vivrai en France avec toi".

Tu es maman LN et ça ne te choque pas qu'un homme parle comme ça? Qu'il veuille faire un enfant dans un autre pays "pour faire plaisir à sa mère" et l'abandonner pour vivre dans un autre pays avec une autre famille?! :eek:

Aw! il a lui a dit vraiment ça???

Je n'ai pas pu aller plus loin que les premières pages car j'avais eu déjà ma dose ...

Tu sais bella , ce n'est pas du tout évident mais si elle fait un effort, elle pourra tout voir, il faut juste qu'elle accepte de le voir tel qu'il est pas tel qu'elle veut qu'il soit !!!!

N'3addin vaves, il se prend pour qui!

En france une boniche qu'il esquintera au lit et dans la vie du quotidien et une autre victime qui attendra le temps qu'il faut pour qu'il puisse la ramener en France ... Généralement, elles sont pas victime puisque à son épouse ,il avouera avoir une femme là-bas mais qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète car, ce ne sera que temporaire ... le temps que ... ...

Guest Soizik
Au dela de tout ce qu'il t'a dit (parler de honte pour parler de toi et de tes enfants), au delà de la forte suspicion liée à son absence de papiers... je lis ça et je me demande comment tu peux vouloir fonder une famille avec un homme qui pense comme ça.

Depuis quand on fait des enfants loin pour sa mère, pour accomplir un devoir et pour les mettre de côté ensuite... Tu voudrais ça pour tes enfants?

tant qu'il existe des femmes pour accepter ce genre de choses, les "sal.auds" auront beau jeu

Guest Nirvana

Je n'ai pas pu aller plus loin que les premières pages car j'avais eu déjà ma dose ...

Tu sais bella , ce n'est pas du tout évident mais si elle fait un effort, elle pourra tout voir, il faut juste qu'elle accepte de le voir tel qu'il est pas tel qu'elle veut qu'il soit !!!!

En france une boniche qu'il esquintera au lit et dans la vie du quotidien et une autre victime qui attendra le temps qu'il faut pour qu'il puisse la ramener en France ... Généralement, elles sont pas victime puisque à son épouse ,il avouera avoir une femme là-bas mais qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète car, ce ne sera que temporaire ... le temps que ... ...

Même dans premier message elle nous dit qu'il reste avec elle en France et qu'il en épouserait une autre en Algérie pour qu'il ai des enfants :mdr:

Il cherche une maîtresse et des papiers...

Même dans premier message elle nous dit qu'il reste avec elle en France et qu'il en épouserait une autre en Algérie pour qu'il ai des enfants :mdr:

Oh, Madame a accouché et je sais déjà que c'est petit gars , félicitation et longue vie à vous quatre!

Tu l'as appelé comment finalement

:rolleyes:

Guest Soizik

faut être c... quand même...:confused:...petit bisou à Adam en passant

Guest Nirvana
Oh, Madame a accouché et je sais déjà que c'est petit gars , félicitation et longue vie à vous quatre!

Tu l'as appelé comment finalement

:rolleyes:

Merci, oui j'ai accouchée il y a 1 mois déjà, on l'a appelé Adam

Guest Soizik
L'amour parfois ça rend pas intelligent :p le bisou est fait :o

sérieux, à 17 ans, on peut comprendre... mais là, une mère de famille, ça fait pitié quand même...

Guest Nirvana
sérieux, à 17 ans, on peut comprendre... mais là, une mère de famille, ça fait pitié quand même...

C'est surtout pour les enfants que ça me fait pitié, une de ces filles appelle déjà son compagnon papa si j'ai pas lu de travers

Guest Soizik
C'est surtout pour les enfants que ça me fait pitié, une de ces filles appelle déjà son compagnon papa si j'ai pas lu de travers

oui, la petite de 6 ans... dans le temps, j'avais lu un genre d'histoire comme ça chez Nassim... une femme de 50 ans , avec enfants, qui rencontre un Algérien de 25 ans sur internet, qui divorce, fait tout pour épouser le gars en Algérie ... puis le fait venir... et bien sûr, le type n'en avait rien à faire d'elle...

ça me dépasse ...

Et puis désolée de le dire MAIS AUCUNE PERSONNE n'a le droit de jeter UN REGARD DE MÉPRIS SUR MES FILS

Aie un minimum de fierté et de lucidité vis-à-vis de tes enfants car eux , ne t'ont pas choisi ...Et surtout ne leur fait pas subir tes malaises et tes coups de barres ...

Ressaisis-toi et prends les rênes de ton foyer en main , ne les laisse pas entre les mains de cette hommelette qui ne sait pas en quoi tu es spéciale ...

voilà!

RIEN que le terme utilisé par le type en dit long ...

c 'est incroyable de se laisser embobiner à ce point et d'avoir aussi peu de bon sens ...!!!

punaise ! mais il devrait te baiser les pieds en remerciement d'avoir déjà des enfants et de lui permettre de vivre déjà une vie de famille..

ET PAS L INVERSE !

ses excuses bidons, non mais franchement !....

ce n'est qu' un homme entretenu qui vit au crochet des femmes...sa mère, toi et ... de la suivante

et il joue avec toi en pretextant une pseudo difference culturelle

désamourache toi de ce profiteur

un peu d'amour propre !

il s'amuse avec toi c'est tout

ps : ou alors c'est un fake , c'est pas possible autrement

aussi naif mielleux et cucul la praline

Guest Soizik
Oh là !!

J'en connais un paquet de femmes dépassant la quarantaine qui tombe dans les bras de jeunes mecs algériens ou tunisiens !!

tu sais, sur le forum, même moi, j'ai eu des avances... pourtant, je n'ai jamais caché mon âge... ça va que moi, je ne suis pas attirée par les jeunes et que de toutes façons, je ne suis pas crédule ou naïve pour ces choses là... mais donc juste pour dire que je l'ai vécu , cette approche "intéressée"

J'avais mal compris alors! Je pensais qu'il lui avait dit qu'ils allaient rester ensemble jusqu'au jour où il voudrait fonder sa propre famille. Je n'avais pas compris qu'il proposait de faire les deux en même temps... :confused:

C'est pour ça qu'elle m'a fait de la peine au début, je me suis dit elle est amoureuse, elle veut voir tout en rose, elle est naïve...

Mais là après l'avoir lue dire- sans que ça semble la déranger- qu'il pensait se marier avec elle en France puis épouser une autre en Algérie, faire un enfant et le laisser là bas sans s'en occuper pour contenter ses parents, son histoire ne me fait plus de peine du tout.

Tu as tout à fait raison sur l'issue probable de cette histoire. LN pense que la femme en Algérie sera le dindon de la farce, celle épousée "par convention", pour faire plaisir aux parents, à qui il fera un enfant et qu'il laissera, elle et leur enfant, abandonnés chez ses parents pendant qu'LN vivra une vie de famille avec lui en France.

Une fois qu'il aura les papiers, je ne suis pas sûre que ça se passe comme elle l'imagine..

Guest zohra83
Non Zohra, justement j'ai essayé dans tous mes messages de donner mon avis franchement sans lui faire trop de peine mais je ne pense pas que lui conseiller de prendre son temps et de profiter des bons moments soit une bonne idée.

Bien sûr qu'on ne le connait pas, on ne peut que donner notre avis en fonction de ce que LN nous dit de lui. Or que dit elle? Il lui a clairement dit qu'il ne se mariera pas avec elle et qu'il veut fonder sa propre famille.

Qu'y a t il de plus à savoir? La question des traditions, du poids de la famille... tout ça c'est secondaire. Encore une fois, je ne dis pas que c'est faux, je dis qu'il se cache derrière ça pour ça pour continuer cette relation où il a le beurre et l'argent du beurre: il a LN tout en ne s'engageant pas. C'est confortable comme situation. Et le "pire" c'est qu'il lui dit clairement qu'il n'y aura jamais d'engagement.

Mon conseil est donc d'arrêter de se demander comment sont les mamans algériennes, de vouloir faire des plats algériens ou de se convertir à l'islam pour se faire "bien voir" mais juste d'entendre ce que son compagnon lui dit: je ne vais pas me marier avec toi, je veux fonder ma propre famille.

Voilà pourquoi je parle d'amour propre. Elle n'est pas obligée de vivre ça. Elle n'est pas obligée d'entendre que l'épouser et accepter ses enfants serait une honte. Elle n'est pas obligée de continuer une relation avec un homme qui lui dit en face qu'il n'imagine pas l'avenir avec elle (peu importe la raison qu'il donne).

Quant à ses enfants, je me suis permise d'en parler parce qu'elle en a parlé elle même en expliquant que sa fille appelait son compagnon "papa"... Je pense que justement ça l'a perturbée, qu'elle sent que sa fille est en pleine confusion et vit mal la situation et que c'est un problème.

Si tu ne vois pas ce qui est irresponsable dans cette situation - une petite fille qui s'attache à un homme au point de l'appeler "papa" alors que cet homme, de son propre aveu, n'est que de passage dans sa vie et dans celle de sa mère, en attendant de fonder sa propre famille- moi, si.

Bonjour Thouraya,

peut être tu as raison, peut être vous avec tous raison de lui conseiller d’arrêter cette histoire car cet homme est un idiot.

Peut être. Je me suis seulement dit que si il était un vrai manipulateur il ne lui dirait pas toutes ces choses - contradictoires - honnêtement en face.

Mais peut être je me trompe...

Guest zohra83
c'est la double face du manipulateur, avancer les arguments avant l'autre pour lui faire clouer le bec

Peut être...

Mais ça peut être aussi un caractéristique d'une personne honnête, qui est perdue et qui réfléchie à haute voix.

Guest Soizik
Peut être...

Mais ça peut être aussi un caractéristique d'une personne honnête, qui est perdue et qui réfléchie à haute voix.

tu penses que les projets exprimés par cet homme sont honnêtes?...

Guest zohra83
tu penses que les projets exprimés par cet homme sont honnêtes?...

Je ne sais pas. Vraiment.

Ça peut être qu'il aime LN mais qu'il est très perdu, très perturbé en raison de son contexte. Tu comprends ce que je veux dire?

Je veux dire que ça peut être qu'il crois que LN peut être la femme de sa vie, mais qu'il a peur de tout ce qui va avec. De ce qu'ils vont dire les gens, sa famille, ses amis, peur de la responsabilité pour les enfants, peur du futur, bref, peur d'une vie qu'il a imaginé différemment pour lui même.

Et en réfléchissant à haute voix on communique souvent toutes les bêtises et les contradictions dont lesquels on est tombés...

Mais ça ne veut nullement dire qu'il est un manipulateur. Pas du tout.

Guest Soizik
Je ne sais pas. Vraiment.

Ça peut être qu'il aime LN mais qu'il est très perdu, très perturbé en raison de son contexte. Tu comprends ce que je veux dire?

Je veux dire que ça peut être qu'il crois que LN peut être la femme de sa vie, mais qu'il a peur de tout ce qui va avec. De ce qu'ils vont dire les gens, sa famille, ses amis, peur de la responsabilité pour les enfants, peur du futur, bref, peur d'une vie qu'il a imaginé différemment pour lui même.

Et en réfléchissant à haute voix on communique souvent toutes les bêtises et les contradictions dont lesquels on est tombés...

Mais ça ne veut nullement dire qu'il est un manipulateur. Pas du tout.

donc je te souhaite de tout coeur de ne pas tomber sur des gens comme lui ... voire comme elle qui se sent prête à accepter n'importe quoi