Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 J'ai juste 2 questions si c'est pas indiscret bien sur : Tu vis avec lui depuis combien de temps ??? Tu te convertie pour lui ?? Elle vit avec lui, et elle parle de l'Islam :crazy: et de conversion. Elle a raison l'Étrangère d'être choquée. L'Islam par ci, l'Islam par là et elf3ayel men dekhel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Pas tant que ça. Les gawriates vivent leur vie sentimentale en toute liberté. Et l'Algérien arrive bourré de frustrations :mdr:.... (j'exagère un ti peu). Après il ne sait plus où sont les limites. La preuve il lui dit sans se gêner : si tu avais 2 enfants, ce serait plus simple :eek: yetmes' khar biha 3aynani. Je veux dire que les mots doux des Algériens wahadhom :crazy: Je parle de avant le mariage pas après :chut: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 c'est quoi ? . curieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Non c'est plutôt le mariage qui rend la vue Mais pour elle, pas de mariage, beyna hadi.... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 curieuse :mdr: dis moi :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 La pauvre, elle me fait de la peine, dans le topic cuisine elle a demandé des recettes algériennes pour lui faire un plat... . Il ne me viendrait pas à l'idée de faire un plat à un invité sans l'avoir essayé auparavant et réussi. Sinon, t'imagines au moment de passer à table je leur sers une horreur infecte? Il y a plein de recettes algériennes sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oui voilà et ce n'est pas correct. Ça n'est pas correct parce qu'il joue sur sa naïveté/son amour pour lui pour la garder en attendant de se marier et de fonder sa famille. Et la pauvre LN en est venue à croire que le problème était vraiment du côté de sa mère et qu'elle pourrait être gagner le coeur de la maman à coups de gentillesse, de plats algériens et de conversion à l'islam. Mais on doit quand même reconnaitre qu'au moins il ne lui a pas caché la vérité, il lui a dit et redit qu'il ne l'épouserait jamais. Certains maghrébins font attendre des françaises pendant des années en leur disant "on trouvera une solution, l'année prochaine je te présente, dans deux ans on se fiance quand mon frère aura parlé de nous à ma mère, etc... " jusqu'au jour où c'est "ah bah non désolé mais finalement ça ne va vraiment pas être possible, tu comprends, mes parents, les traditions..." Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 dis moi :w00t:Ok طحَّان D'ailleurs c'est tellement algérien que ça n'a pas d'équivalent en français...en tout cas, moi je connais pas :mdr: Parce que legwar mkhaltine :D J'espère que tu lis l'arabe littéraire. Sinon.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ok طحَّان D'ailleurs c'est tellement algérien que ça n'a pas d'équivalent en français...en tout cas, moi je connais pas :mdr: Parce que legwar mkhaltine :D J'espère que tu lis l'arabe littéraire. Sinon.... Ah j'avais bien deviné plus haut alors! Il fallait juste remplacer les points par des "a": t.h.n Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ok طحَّان D'ailleurs c'est tellement algérien que ça n'a pas d'équivalent en français...en tout cas, moi je connais pas :mdr: Parce que legwar mkhaltine :D J'espère que tu lis l'arabe littéraire. Sinon.... ah oui je vois .. je comprend mieux maintenant le mot de saifi en egypte wirakoum ya tehahna :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ah j'avais bien deviné plus haut alors! Il fallait juste remplacer les points par des "a": t.h.n ah ben en plus t'as essayé de me le dire .. moi j'avais rien compris :D je me disais voter pour quoi? :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ah ben en plus t'as essayé de me le dire .. moi j'avais rien compris :D je me disais voter pour quoi? :wacko: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Thouraya : voilà, t'as deviné juste, Kiwit, maintenant tu sais que c'est une insulte ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ah ben en plus t'as essayé de me le dire .. moi j'avais rien compris :D je me disais voter pour quoi? :wacko: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Thouraya : voilà, t'as deviné juste, Kiwit, maintenant tu sais que c'est une insulte ... merci errance :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 merci errance :w00t:Avec moi t'as appris 2 vilains mots : zoufri et tahane :mdr:. Je ne veux plus te servir de prof :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Avec moi t'as appris 2 vilains mots : zoufri et tahane :mdr:. Je ne veux plus te servir de prof :D y'auras Thouraya pour te remplacer :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 y'auras Thouraya pour te remplacer :DT'es entre de bonnes mains :D. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 y'auras Thouraya pour te remplacer :D :mdr: Alors toi tu me les apprends en kabyle! Les vilains mots dans toutes les langues! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr: Alors toi tu me les apprends en kabyle! Les vilains mots dans toutes les langues! y'a pas de soucis quand tu veux je suis là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pourquoi? moi j'étais contente de ma blague pourtant.... tu as compris quoi? Elle parle d'amour avec un Algérien et toi tu l'envois chez les congolais Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 à 38 ans et 4 enfants tu parles de naiveté? ????* Il y en a qui changeront jamais, car ils veulent croire, c'est le travail de l'escroc il dit ce que l'autre veut attendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 dans une escroquerie, l'escroqué n'est jamais tout blanc....il a été appâté par un gain.... Par un gain plutôt par un besoin, on en a tous, non ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Pauvres enfants qui n'ont rien demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bon, là tu as affaire à un Algérien qui a vécu en Algérie puis s'est retrouvé en France. On y retrouve toute la mentalité dispersée et caméléonesque. Non, ce n'est pas qu'il est malade, mais c'est un genre qui s'adapte aux situations sans rien y perdre. D'abord en Algérie une femme divorcée arrive difficilement à se caser et ce, après plusieurs batailles. Si en plus elle traine ses marmots derrière elle c'est une lutte perdue d'avance. Si tu te lisais avec un soupçon de détachement, tu t'apercevrais que ton mec se sert de sa mère comme bouclier, et de tes enfants comme obstacle à votre union. En fait, c'est très simple. Il ne veut pas se marier avec toi. Il veut profiter de ce que la société française lui offre : vivre au grand jour sans aucun lien. Il te le dit sans ménagement, mais tu refuses de le comprendre. J'avoue que ce qui m'énerve le plus à leur clownerie c'est de mêler la religion à tout cela et de parler conversion, hypocrisie pure, nifaq, thine and co Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts