Jump to content

Est-ce la honte? de se marier avec sa femme avec 4 enfants ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
LN.il me parait assez normal que j'ai fondé une famille comme l'islam le demande finalement en accueillant chacun de mes enfants comme un don

Ses enfants sont un don et non une responsabilité pour un célibataire cherchant aventure. L'hypocrisie au regard de tous. La religion en se débatant dans la perversité et la fahicha est devenue une mode convertissant les femmes facile massil kaffrates.

Elle n'est pas musulmane , ses enfants non plus ainsi que leur père et elle dit avoir fondé une famille comme l'islam le Demande ??????

Vous avez trouvé des gens sans valeurs et sans religion pour vous amusez autant, jouez... En tout cas vous faites un heureux Mounir doit être fou de joie..

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Ça n'est pas correct parce qu'il joue sur sa naïveté/son amour pour lui pour la garder en attendant de se marier et de fonder sa famille. Et la pauvre LN en est venue à croire que le problème était vraiment du côté de sa mère et qu'elle pourrait être gagner le coeur de la maman à coups de gentillesse, de plats algériens et de conversion à l'islam.

Arrêter Thuraya de parler de naïveté, assayida a 4 enfants il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles comme on dit.

Cette femme sait parfaitement, mais elle fait partie des moureuses d'occident, elle a transposé lle problème qui est elle à "sa mère", Mounir l'aidera et lui fera une thérapie :D

Mounir le barbue défenseur des fahichistes en tout genre, souhaite beaucoup de colombe qu'il dit plus algérienne que les algérien que vaut le sexe devant le sang et le halal et la parenté

Bonjour LN.

Voilà je voulais te dire de ne "pas te battre", cet homme il est comme la majorité des hommes algériens (surtout ceux d'Algérie, ceux de France c'est différent), il ne fera rien sans l'aval de sa mère, surtout s'il te l'a déjà annoncé.

Le fait qu'il t'ai présenté son patron, son ffrère, le cousin, les copains et tout, c'est pas pareil qu'un aval officiel de ses parents, ils sont en quelques sortes "complices" des "frasques" des uns et des autres, surtout en situation d'éxilés, ce qui se passe ici est une chose, mais ça ne doit pas ^tre su au bled.

Je connais une fille, une française, parrtie rejoindre à l'autre bout de la France son copain, elle vit avec lui, ils ont 2 enfants ensemble et bien le mec ne l'a pas présenté à sa mère, elle est "clandestine", les soeurs du gars la connaissent, ont vu les enfants et tout, l'ont dit à la grand mère, et bien elle a dit qu'ils n'xistent pas, elle refuse de la rencontrer ainsi que ses enfants, l'homme est un pleutre qui n'impose pas sa compagne et ses propres enfants.

Pense à celà, un maghrébin, la plupart du temps, il reste un petit garçon devant sa reine mère, alors il fera les choses en douce (de manière officieuse comme l'a dit ton compagnon) mais il s'en fiche de faire souffrir sa compagne.

Tu sais, nous qui sommes algériennes, mariées "dans le moule parfait" jedirais, et bien nous ne pouvons pas nous mettre dans un rapport conflictuel avec la mère du mari, l'oedipe est très très prononcé.

Enfin inch'Allah kheir, je comprend que ta situation soit douloureuse, mais croie moi, des hommes c'est pas ça qu'il manque sur terre, tu as peut ^tre peur de te retrouver seule, mais ne t'inquiète pas, ne te dévalorise pas, inch'Allhtu rencontreras quelqu'un qui vous aimera tes enfants et toi et qui n'aura jamais honte de vous.

Courage.

Malheureusement je pense de plus en plus que tu as bien raison car ils font tous pareil autour de lui....

Moi je vote pour t.h.n :D

Sinon je suis d'accord avec toi Kiwit, je crois que sa mère, sa famille... ce sont juste des prétextes.

Ça ne veut pas dire que ce n'est pas vrai, on imagine bien qu'il y a peu de chance que la maman aime l'idée d'une belle fille étrangère, divorcée avec 4 enfants pour son fils qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfants. Mais vu comme il en parle, comme il présente les choses et qu'il ne cherche aucune issue, c'est que lui même ne veut pas de ce mariage.

Or si il le lui dit clairement, elle va le quitter. En lui disant "moi je t'aime mais je ne peux pas t'épouser", il a le beurre et l'argent du beurre, il reste avec elle en attendant de se marier et de fonder sa propre famille quand il aura envie.

Il s'est déjà marié à une française lui aussi

Guest zohra83

Bonjour LN,

par rapport à ta question comment elles sont les mères algériennes, je peux te dire que comme toutes les mères elles ne sont pas uniformes bien sûr. Ma mère par exemple est une algérienne pure avec un très grand cœur, et je sais qu'elle ne va rien dire contre un mariage de mon frère (supposons de 40 ans) avec une femme divorcé qui a 4 enfants si cette femme est intègre et sincère ( et bien sur musulmane). Et je pense qu'il y a plein des mères algériennes comme elles. Je connais aussi des hommes algériens qui ont fait leur choix de mariage malgré leur mères se sont opposées, notamment si ils vivent à l'étranger.

Bref, on ne peut pas généraliser les gens. Dans ton cas je crois que c'est plutôt lui qui a peur de cette union, et j'ai l'impression que toi aussi tu as peur. Ce qui est compréhensible, je trouve. Une relation amoureuse entre deux personnes n'est jamais facile, notamment avec vos contextes en bagage. Donnez vous encore du temps avant de parler de mariage. Mais ce qui est clair c'est de ne pas accepter cette idée folle qu'il a dans sa tête: de se marier avec une autre mais de continuer la relation avec toi.

Bonjour LN,

par rapport à ta question comment elles sont les mères algériennes, je peux te dire que comme toutes les mères elles ne sont pas uniformes bien sûr. Ma mère par exemple est une algérienne pure avec un très grand cœur, et je sais qu'elle ne va rien dire contre un mariage de mon frère (supposons de 40 ans) avec une femme divorcé qui a 4 enfants si cette femme est intègre et sincère ( et bien sur musulmane). Et je pense qu'il y a plein des mères algériennes comme elles. Je connais aussi des hommes algériens qui ont fait leur choix de mariage malgré leur mères se sont opposées, notamment si ils vivent à l'étranger.

Bref, on ne peut pas généraliser les gens. Dans ton cas je crois que c'est plutôt lui qui a peur de cette union, et j'ai l'impression que toi aussi tu as peur. Ce qui est compréhensible, je trouve. Une relation amoureuse entre deux personnes n'est jamais facile, notamment avec vos contextes en bagage. Donnez vous encore du temps avant de parler de mariage. Mais ce qui est clair c'est de ne pas accepter cette idée folle qu'il a dans sa tête: de se marier avec une autre mais de continuer la relation avec toi.

J'en suis venu à cette conclusion en évitant tout contact entre lui et mes enfants...

Pour moi ce n'est pas être naïve que de croire en l'homme qu'on aime qui nous parle amour et mariage (je n'ai pas dit qu'on l'avait daté mais qu'il m'avait dit que pour qu'on puisse fonder une famille il faut qu'on le soit et qu'il désirait fonder une famille avec moi avant de connaitre mes enfants qu'il adore). Ensuite oui je lui ai fait connaitre mes enfants car il est évident qu'ils font parti intégral de ma vie et entre voire une femme sans ses enfants et avec il y a un gouffre qu'il me paraissait important qu'il se rende compte et que je voie si lien il pouvait y avoir entre eux. Ensuite je ne pensais pas qu'ils s'attacheraient ainsi les uns aux autres en 2 jours...

Je ne souhaite pas me convertir pour lui par amour, il ne me le demande pas et même freine mes demandes, mais parce que je trouve des réponses à mes doutes, à mes interrogations, je trouve un apaisement profond dans ce que je découvre dans l'islam et les lectures du coran m'apaissent en profondeur. Je continuerais dans cette découverte avec ou sans lui.

Je sais aussi que la réponse d'aujourd'hui n'est pas celle de demain (pour preuve il a parlé mariage, puis d'impossibilité de se marier et maintenant qu'il réfléchie...) alors même que moi-même je n'y avais pas encore songé (et oui pauvre occidentale que je suis je place les sentiments avant toute chose)

Je vais essayer de prendre du recul et voir si lui prend une décision...

dans une escroquerie, l'escroqué n'est jamais tout blanc....il a été appâté par un gain....

Si crisecrise se fait voler son sac, il est où son gain? T'es pas obligée d'intervenir pour ne rien dire :37:

Bonjour LN,

C'est bien beau le conseil-baume, mais ça ne sert à rien. Le mec ne veut pas tout simplement se marier. Point.
J'avoue que ce qui m'énerve le plus à leur clownerie c'est de mêler la religion à tout cela et de parler conversion, hypocrisie pure, nifaq, thine and co
Le but est clair, la raison également. Les scrupules inexistants.
Guest OsiriaS
ouhiya lah jaybi 4 drari "tguawed" fihoum lel forum?

:mdr: madjabet hata wehed lel forum rak tkhayel fihom :mdr:

wach anta tani tu fume la moquette :mdr:

Guest Nirvana

La honte non, mais je comprendrai qu'une personne homme ou femme décide de choisir de ne pas se marier alors que l'autre à déjà des enfants !!

Si j'ai bien compris il te veut juste comme "maitresse" en fait !!! Laisse tomber ce mec !!!

Guest zohra83
J'en suis venu à cette conclusion en évitant tout contact entre lui et mes enfants...

Pour moi ce n'est pas être naïve que de croire en l'homme qu'on aime qui nous parle amour et mariage (je n'ai pas dit qu'on l'avait daté mais qu'il m'avait dit que pour qu'on puisse fonder une famille il faut qu'on le soit et qu'il désirait fonder une famille avec moi avant de connaitre mes enfants qu'il adore). Ensuite oui je lui ai fait connaitre mes enfants car il est évident qu'ils font parti intégral de ma vie et entre voire une femme sans ses enfants et avec il y a un gouffre qu'il me paraissait important qu'il se rende compte et que je voie si lien il pouvait y avoir entre eux. Ensuite je ne pensais pas qu'ils s'attacheraient ainsi les uns aux autres en 2 jours...

Je ne souhaite pas me convertir pour lui par amour, il ne me le demande pas et même freine mes demandes, mais parce que je trouve des réponses à mes doutes, à mes interrogations, je trouve un apaisement profond dans ce que je découvre dans l'islam et les lectures du coran m'apaissent en profondeur. Je continuerais dans cette découverte avec ou sans lui.

Je sais aussi que la réponse d'aujourd'hui n'est pas celle de demain (pour preuve il a parlé mariage, puis d'impossibilité de se marier et maintenant qu'il réfléchie...) alors même que moi-même je n'y avais pas encore songé (et oui pauvre occidentale que je suis je place les sentiments avant toute chose)

Je vais essayer de prendre du recul et voir si lui prend une décision...

Bonjour,

c'est bien que tu as découverte quelque chose que tu ressens comme une richesse pour ta vie. Alors même si cette relation ne marche pas éternellement tu sors toujours "gagnante" de cette histoire...

Je n'ai pas dit que tu es naïve, je n'ai pas dit que lui c'est un escroc. On vous connait pas, et c'est toi qui est le mieux placée pour sentir ce qu'il ressens pour toi. D'ailleurs je pense aussi que de parler de "pauvre occidentale qui place les sentiments avant toute autre chose" c'est un clichée. Je connais plein d'algériennes qui entrent sincèrement dans une relation amoureuse sans arrière-pensées et qui placent les "sentiments avant toute autre chose", et les occidentales qui regardent d'abord leur profits. On ne peut pas généraliser les gens.

La différence est faite par la société dans laquelle on vit et la marge de mouvements qu'on a, et certes, dans quelques pays occidentaux plus individualisés, comme la france, vous avez un peu plus de liberté de choix que nous, c'est tout.

On peut seulement essayer de répondre un peu vaguement à tes questions selon nos experiences et nos observations (propre à nous!), par rapport à tes inquiétudes si c'est "une honte de se marier avec une femme qui a 4 enfants", "comment elles sont les mères algériennes" etc.

Tu sais, pendant longtemps en Algérie les gens se mariaient un peu dans un contexte égal : ça veut dire une femme (souvent veuve) qui a des enfants se marie avec un homme (veuf) qui a aussi des enfants, pour subvenir aux besoins mutuels du couple. Un homme qui n'a pas les enfants ne se mariait pas avec une femme qui a des enfants (à part la famille pour subvenir aux besoins de la veuve). Mais ce n'était pas les mariages d'amour à la base, l'amour a été censé de venir après le mariage.

Aujourd'hui les sociétés changent en vitesse, et l'Algérie fait partie, bien sûr.

Par rapport à ta question initiale si c'est une honte de se marier avec une femme divorcée qui à 4 enfants, je dirais: non, ce n'est pas une honte, mais ça ne correspond pas à la norme. Et tout ce qui ne correspond pas à la norme attire les regards, pose des questions, incite l'incompréhension de quelques gens, donc c'est plus difficile à vivre, notamment dans une société comme la notre ou on vie encore un peu plus en communauté.

Ce n'est pas facile d'entretenir une relation qui ne correspond pas à la norme, mais je pense que c'est plus au moins partout comme ça. En peu plus chez nous en raison de cette vie en communauté encore plus développée.

Je pense que c'est important de s'engager profondément avec la personne qu'on aime, sans perdre sa dignité bien sûr (hors question de devenir maitresse, dans ta situation, par exemple).

Je me permets encore de te conseiller de prendre votre temps, de vivre les bons moments ensemble, de se découvrir, de rester ouverts, d’échanger sincèrement, et de voir avec le temps ce qui est vivable entre vous.

Voila c'est tout ce que je peux te dire. Bonne continuation :)

Je me permets encore de te conseiller de prendre votre temps, de vivre les bons moments ensemble, de se découvrir, de rester ouverts, d’échanger sincèrement, et de voir avec le temps ce qui est vivable entre vous.

C'est un conseil qui va ravir son compagnon. C'est tout ce qu'il cherche... avant de la quitter pour fonder sa propre famille (il a au moins eu l'honnêteté de lui dire).

Il y a un moment où il faut avoir un peu d'amour propre et de dignité quand même... Surtout quand on a des enfants et qu'on se doit d'être un modèle pour eux.

Guest zohra83
C'est un conseil qui va ravir son compagnon. C'est tout ce qu'il cherche... avant de la quitter pour fonder sa propre famille (il a au moins eu l'honnêteté de lui dire).

Il y a un moment où il faut avoir un peu d'amour propre et de dignité quand même... Surtout quand on a des enfants et qu'on se doit d'être un modèle pour eux.

Osiria a raison: vous êtes trop dure les filles.

On ne connait pas cet homme. On ne sait pas ce qu'il veut d'elle, lui même ne semble pas le savoir vraiment. Il a l'air d'un garçon capté entre son amour pour elle(?), sa peur de l'engagement pour 4 enfants, le poids des traditions, la peur de ce "qu'on dit..." et autres angoisses. En tout cas il a la honnêteté de réfléchir à haute voix, ce qui est un atout. Il communique toutes ses contradictions. Elle sait toujours ou elle en est avec lui.

Et elle, je ne vois pas pourquoi tu l'accuse - indirectement - qu'elle n'a pas l'amour pour elle même, ou ce qui est encore pire, qu'elle n'a pas la dignité, et qu'elle est irresponsable envers ces enfants? (corrige moi si je t'ai mal compris).

Moi je vois une femme qui est digne, qui est responsable, qui est amoureuse, qui cherche un sens plus profond dans cette vie, et qui essaie d'abord de comprendre l'autre et de comprendre la situation dans toutes ces facettes avant de casser tout. Pour moi tout ses efforts sont des signes de maturité.

Osiria a raison: vous êtes trop dure les filles.

On ne connait pas cet homme. On ne sait pas ce qu'il veut d'elle, lui même ne semble pas le savoir vraiment. Il a l'air d'un garçon capté entre son amour pour elle(?), sa peur de l'engagement pour 4 enfants, le poids des traditions, la peur de ce "qu'on dit..." et autres angoisses. En tout cas il a la honnêteté de réfléchir à haute voix, ce qui est un atout. Il communique toutes ses contradictions. Elle sait toujours ou elle en est avec lui.

Et elle, je ne vois pas pourquoi tu l'accuse - indirectement - qu'elle n'a pas l'amour pour elle même, ou ce qui est encore pire, qu'elle n'a pas la dignité, et qu'elle est irresponsable envers ces enfants? (corrige moi si je t'ai mal compris).

Moi je vois une femme qui est digne, qui est responsable, qui est amoureuse, qui cherche un sens plus profond dans cette vie, et qui essaie d'abord de comprendre l'autre et de comprendre la situation dans toutes ces facettes avant de casser tout. Pour moi tout ses efforts sont des signes de maturité.

Non Zohra, justement j'ai essayé dans tous mes messages de donner mon avis franchement sans lui faire trop de peine mais je ne pense pas que lui conseiller de prendre son temps et de profiter des bons moments soit une bonne idée.

Bien sûr qu'on ne le connait pas, on ne peut que donner notre avis en fonction de ce que LN nous dit de lui. Or que dit elle? Il lui a clairement dit qu'il ne se mariera pas avec elle et qu'il veut fonder sa propre famille.

Qu'y a t il de plus à savoir? La question des traditions, du poids de la famille... tout ça c'est secondaire. Encore une fois, je ne dis pas que c'est faux, je dis qu'il se cache derrière ça pour ça pour continuer cette relation où il a le beurre et l'argent du beurre: il a LN tout en ne s'engageant pas. C'est confortable comme situation. Et le "pire" c'est qu'il lui dit clairement qu'il n'y aura jamais d'engagement.

Mon conseil est donc d'arrêter de se demander comment sont les mamans algériennes, de vouloir faire des plats algériens ou de se convertir à l'islam pour se faire "bien voir" mais juste d'entendre ce que son compagnon lui dit: je ne vais pas me marier avec toi, je veux fonder ma propre famille.

Voilà pourquoi je parle d'amour propre. Elle n'est pas obligée de vivre ça. Elle n'est pas obligée d'entendre que l'épouser et accepter ses enfants serait une honte. Elle n'est pas obligée de continuer une relation avec un homme qui lui dit en face qu'il n'imagine pas l'avenir avec elle (peu importe la raison qu'il donne).

Quant à ses enfants, je me suis permise d'en parler parce qu'elle en a parlé elle même en expliquant que sa fille appelait son compagnon "papa"... Je pense que justement ça l'a perturbée, qu'elle sent que sa fille est en pleine confusion et vit mal la situation et que c'est un problème.

Si tu ne vois pas ce qui est irresponsable dans cette situation - une petite fille qui s'attache à un homme au point de l'appeler "papa" alors que cet homme, de son propre aveu, n'est que de passage dans sa vie et dans celle de sa mère, en attendant de fonder sa propre famille- moi, si.

Bonjour,

c'est bien que tu as découverte quelque chose que tu ressens comme une richesse pour ta vie. Alors même si cette relation ne marche pas éternellement tu sors toujours "gagnante" de cette histoire...

Je n'ai pas dit que tu es naïve, je n'ai pas dit que lui c'est un escroc. On vous connait pas, et c'est toi qui est le mieux placée pour sentir ce qu'il ressens pour toi. D'ailleurs je pense aussi que de parler de "pauvre occidentale qui place les sentiments avant toute autre chose" c'est un clichée. Je connais plein d'algériennes qui entrent sincèrement dans une relation amoureuse sans arrière-pensées et qui placent les "sentiments avant toute autre chose", et les occidentales qui regardent d'abord leur profits. On ne peut pas généraliser les gens.

La différence est faite par la société dans laquelle on vit et la marge de mouvements qu'on a, et certes, dans quelques pays occidentaux plus individualisés, comme la france, vous avez un peu plus de liberté de choix que nous, c'est tout.

On peut seulement essayer de répondre un peu vaguement à tes questions selon nos experiences et nos observations (propre à nous!), par rapport à tes inquiétudes si c'est "une honte de se marier avec une femme qui a 4 enfants", "comment elles sont les mères algériennes" etc.

Tu sais, pendant longtemps en Algérie les gens se mariaient un peu dans un contexte égal : ça veut dire une femme (souvent veuve) qui a des enfants se marie avec un homme (veuf) qui a aussi des enfants, pour subvenir aux besoins mutuels du couple. Un homme qui n'a pas les enfants ne se mariait pas avec une femme qui a des enfants (à part la famille pour subvenir aux besoins de la veuve). Mais ce n'était pas les mariages d'amour à la base, l'amour a été censé de venir après le mariage.

Aujourd'hui les sociétés changent en vitesse, et l'Algérie fait partie, bien sûr.

Par rapport à ta question initiale si c'est une honte de se marier avec une femme divorcée qui à 4 enfants, je dirais: non, ce n'est pas une honte, mais ça ne correspond pas à la norme. Et tout ce qui ne correspond pas à la norme attire les regards, pose des questions, incite l'incompréhension de quelques gens, donc c'est plus difficile à vivre, notamment dans une société comme la notre ou on vie encore un peu plus en communauté.

Ce n'est pas facile d'entretenir une relation qui ne correspond pas à la norme, mais je pense que c'est plus au moins partout comme ça. En peu plus chez nous en raison de cette vie en communauté encore plus développée.

Je pense que c'est important de s'engager profondément avec la personne qu'on aime, sans perdre sa dignité bien sûr (hors question de devenir maitresse, dans ta situation, par exemple).

Voila c'est tout ce que je peux te dire. Bonne continuation :)

Merci pour tes messages!

Hier au soir on en a de nouveau discuté. Il est vraiment perdu, bien plus que mes mots ne pourraient le dire...

Il dit finalement ne plus vouloir d'enfant, vouloir se marier comme je le souhaite car il m'aime et ne cesse de me dire qu'il veut qu'on reste ensemble (ça semble être les seules choses pour laquelles il n'a jamais changé malgré que du coup je ne suis pas toujours douce avec lui et me rebelle par moment...).

Mais il émet l'hypothèse que d'ici 5 ans il retourne en Algérie prendre une femme (qui resterait là-bas car non reconnu en France vue que je serais sa femme ici)... Pour quelle raison? Il ne répond pas à cette question. Ou du moins dit qu'il en a le droit par l'islam... J'imagine que c'est pour avoir cet enfant qui bien qu'il lui fasse peur lui manque vue comment il me parle des miens et de la chance qu'à leur papa de les avoir si beaux, gentils, vifs, intelligents... et de sas copains restés au pays qui eux en ont tous. Mais dés qu'on parle grossesse il a envie de vomir rien qu'à penser ce que les femmes "endurent" pour ça (celon lui...). Donc avoir un enfant loin lui permettrait d'offrir cela à sa mère, de faire son devoir d'homme et de ne pas vivre cette grossesse et les chamboullements que cela entrainent...

Evidement je lui ai dit ce que je pensé et il me répond juste que tout cela n'est que discution qu'il ne sera pas question que je sois inconnu de sa famille mais il pense que si il a une femme au pays sa mère sera moins regardante sur mon passé.

Puis il me dit que vue comment il s'est déjà attaché à moi il se pourrait bien qu'il ne se marie qu'avec moi...

Bref il entrouvre toutes les portes à la recherche d'une solution celon lui qui pour moi me semble si évidante...

Je continu à lui donner mon opinion car visiblement mes propos ne restent pas sans considération chez lui. Pour l'instant sa situation n'était pas administrativement clôturé en France, c'est dur pour lui d'avancer sans pour autant donner l'impression de profiter de moi pour ses papiers et du coup il reporte toute décision d'avenir. J'ai l'impression d'être plus pessimiste que lui là dessus.

Guest OsiriaS
Merci pour tes messages!

Hier au soir on en a de nouveau discuté. Il est vraiment perdu, bien plus que mes mots ne pourraient le dire...

Il dit finalement ne plus vouloir d'enfant, vouloir se marier comme je le souhaite car il m'aime et ne cesse de me dire qu'il veut qu'on reste ensemble (ça semble être les seules choses pour laquelles il n'a jamais changé malgré que du coup je ne suis pas toujours douce avec lui et me rebelle par moment...).

Mais il émet l'hypothèse que d'ici 5 ans il retourne en Algérie prendre une femme (qui resterait là-bas car non reconnu en France vue que je serais sa femme ici)... Pour quelle raison? Il ne répond pas à cette question. Ou du moins dit qu'il en a le droit par l'islam... J'imagine que c'est pour avoir cet enfant qui bien qu'il lui fasse peur lui manque vue comment il me parle des miens et de la chance qu'à leur papa de les avoir si beaux, gentils, vifs, intelligents... et de sas copains restés au pays qui eux en ont tous. Mais dés qu'on parle grossesse il a envie de vomir rien qu'à penser ce que les femmes "endurent" pour ça (celon lui...). Donc avoir un enfant loin lui permettrait d'offrir cela à sa mère, de faire son devoir d'homme et de ne pas vivre cette grossesse et les chamboullements que cela entrainent...

Evidement je lui ai dit ce que je pensé et il me répond juste que tout cela n'est que discution qu'il ne sera pas question que je sois inconnu de sa famille mais il pense que si il a une femme au pays sa mère sera moins regardante sur mon passé.

Puis il me dit que vue comment il s'est déjà attaché à moi il se pourrait bien qu'il ne se marie qu'avec moi...

Bref il entrouvre toutes les portes à la recherche d'une solution celon lui qui pour moi me semble si évidante...

Je continu à lui donner mon opinion car visiblement mes propos ne restent pas sans considération chez lui. Pour l'instant sa situation n'était pas administrativement clôturé en France, c'est dur pour lui d'avancer sans pour autant donner l'impression de profiter de moi pour ses papiers et du coup il reporte toute décision d'avenir. J'ai l'impression d'être plus pessimiste que lui là dessus.

salut LN

Vu que le problème est un gosse, pourquoi tu ne fait pas un gosse avec lui ?

comme ça le problème d'avoir un gosse avec une 2è femme est réglé, à moins qu'il veux avoir une bonniche pour sa mère et une infirmière pour ses vieux jours. :confused:

salut LN

Vu que le problème est un gosse, pourquoi tu ne fait pas un gosse avec lui ?

comme ça le problème d'avoir un gosse avec une 2è femme est réglé, à moins qu'il veux avoir une bonniche pour sa mère et une infirmière pour ses vieux jours. :confused:

Je serais fière d'être la mère de son enfant mais il craind pour moi... Il craind aussi car mes enfants n'auraient pas le même père...

Guest OsiriaS
Je serais fière d'être la mère de son enfant mais il craind pour moi... Il craind aussi car mes enfants n'auraient pas le même père...

Pourquoi il craint pour toi ? il craint quoi ?

Il en a des craintes dis donc : craint sa mère, craint sa famille, craint pour toi, craint pour tes enfants, craint pour ses éventuels enfants. Quand il aura ses papiers, toutes ses craintes disparaitront.... et lui avec :rolleyes: En attendant, continue à te faire tourner en bourrique....
Guest L'étrangère

Sincèrement vous nous emmerdez avec vos histoires, depuis votre plus jeune âge que n'est que ses tromperies, untel sort avec untel, une autre a cassé, une autre en est à son cinquième. On s'en fout, le seul problème est qu'aujourd'hui vous mêlez notre religion à vos débauches et les rois sont les hommes et les femmes avec peu de vie et tous ceux qui les encouragent et se prétendent musulmans et saute de joie que la fahisha se diffuse autant dans la oumma.

Des chiens ont trouvé des chiennes, vivez et fouttez nous la paix, sans honte ils racontent leur vie sur le net la hashma, la dine