Jump to content

Est-ce la honte? de se marier avec sa femme avec 4 enfants ?

Recommended Posts

Sincèrement vous nous emmerdez avec vos histoires, depuis votre plus jeune âge que n'est que ses tromperies, untel sort avec untel, une autre a cassé, une autre en est à son cinquième. On s'en fout, le seul problème est qu'aujourd'hui vous mêlez notre religion à vos débauches et les rois sont les hommes et les femmes avec peu de vie et tous ceux qui les encouragent et se prétendent musulmans et saute de joie que la fahisha se diffuse autant dans la oumma.

Des chiens ont trouvé des chiennes, vivez et fouttez nous la paix, sans honte ils racontent leur vie sur le net la hashma, la dine

comme tu le dis il n'avait pas honte de vivre avec elle il a honte maintenant parce qu'elle a 4 enfants :D n'importe quoi.

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

quand ont a 4 enfants que dieu te les protèges, et que l'ont a 38 ans, on suit sa raison et non son cœur.

si tu as toutes les qualités que tu as cité, pourquoi d’encombré d'un imbécile. tu trouveras surement quelqu'un qui te mérite.

Bonjour

Je suis amoureuse d'un algérien, nous vivons en France et nous parlions mariage mais hier il m'a annoncé après avoir fait connaissance de mes enfants que nous ne pourrons pas nous marier car il dit qu'en Algérie c'est la honte d'annoncer à ses parents que sa femme a 4 enfants.

Il m'a dit que j'avais ma famille et que lui désire créer la sienne et que mes enfants ne voulant pas d'un autre frère ou sœur et vue notre age (38 ans) il ne pourrait me demander cela (on en avait pourtant parlé et on était d'accord de ne le faire que quant on serait marié, sûr de le vouloir et ma reconversion faite). Il m'a dit qu'il pouvait pour cela aller se marier en Algérie mais qu'il veut juste qu'on reste ensemble non officiellement en France... Il m'a dit que je devrait être réaliste et ouvrir mes yeux au lieu de m'imaginer que je pourrais me marier à un algérien avec 4 enfants car aucun algérien ne se prendra la honte d'annoncer cela à sa famille...

Tout cela est illogique! Je ne pense pas devrais être honteuse d'être une maman accompli à 38 ans, maman qui assume ses enfants, les élève, a un travail d'un bon niveau grâce à ses études, sûr et bien payé (je gagne bien mieux ma vie que lui et mon travail est garantie), je cuisine, j'entretien ma maison, fais mon potager, etc. On s'aime et malgré ces propos très très blessant je voudrais vivre avec lui car je l'aime...

Est-ce vraiment une honte de se marier avec une femme qui a des enfants (car il me dit que dans sa famille ses sœurs n'ont que 2 enfants alors si j'en avais eu 2 ça aurait été plus simple...)?

je connais 2 ou 3 cas ou des hommes se sont mariés avec des femmes ayant des enfants et dont l'une d'entre elles en avait 6, une autre 3...

Par contre je trouve que c'est lui d'avoir honte de vivre tranquillement avec toi en France avec toutes les facilités que lui procure la situation et d'être incapable d'assumer la réciprocité en Algerie....

Il en a des craintes dis donc : craint sa mère, craint sa famille, craint pour toi, craint pour tes enfants, craint pour ses éventuels enfants. Quand il aura ses papiers, toutes ses craintes disparaitront.... et lui avec :rolleyes: En attendant, continue à te faire tourner en bourrique....

:mdr::mdr::mdr:ou l'art de la diplomatie !...j'ai pas eu le cran,chefetni:(...

Alors même si cette relation ne marche pas éternellement tu sors toujours "gagnante" de cette histoire...

gagnante oui bien sur son chiffre d'affaire va sauté de 4 enfants a 6 ou 7 et lorsqu’elle perd le support (divorce)elle a droit de louer les bras d'arnold schwarzenegger pour pouvoir ramer,plus les bonnes conseillères qui sont disponibles 7/7 pour manouvrer ses démarches donc pourquoi s'iniquité.

Je continu à lui donner mon opinion car visiblement mes propos ne restent pas sans considération chez lui. Pour l'instant sa situation n'était pas administrativement clôturé en France, c'est dur pour lui d'avancer sans pour autant donner l'impression de profiter de moi pour ses papiers et du coup il reporte toute décision d'avenir.

Je vais etre direct, apres avoir lu ce que tu as ecrit dans les autres posts.

Ce mec veut une seule et unique chose, LES PAPIERS !

Il est pret a te dire tout ce que tu veux entendre, y compris faire semblant d'aimer tes enfants. D'ou ses contradictions d'un jour a l'autre (il reagit selon ce que tu lui dis, il veut pas te braquee).

Quand il aura ses papiers ce sera une autre histoire.

Je suis Algerien et je sais comment les Algeriens raisonnent. Tout que tu as dit sur lui me fait penser a un mec qui joue un role, de la comedie, pour un but bien precis.

Guest OsiriaS
salut osi on ma dit que tu etais une génie dans le domains informatique et tactique dis moi comment on affiche une vidéo ?:D

Ana une génie ???????? tetmaskher biya ? :(

Guest OsiriaS
kifache yafichiw une video

Tu clic sur le topic ou tu veux la mettre

Tu vas sur Y.T et tu clic sur la vidéo que tu veux

et tu copie le lien après le V

et tu reviens sur le poste ou tu veux la posté et

là tu clic sur balise Y.T en haut à droite

et tu colle au milieu entre Y..Y le lien que tu a copié

et tu envois.

Tu clic sur le topic ou tu veux la mettre

Tu vas sur Y.T et tu clic sur la vidéo que tu veux

et tu copie le lien après le V

et tu reviens sur le poste ou tu veux la posté et

là tu clic sur balise Y.T en haut à droite

et tu colle au milieu entre Y..Y le lien que tu a copié

et tu envois.

que dois je copier l'url de la video ou le code d'intégration,

Guest OsiriaS
que dois je copier l'url de la video ou le code d'intégration,

Tu copie le lien qui ce trouve tout en haut de ton écran

mais seulement après le V.

Ps: il y a un topic d'explication sur le fofo je ne sais plus ou.

:mdr:

Trop fort ce mec.

Et elle le croit, c'est que ça marche sa comédie , dingue , c'est à se taper la tête contre un mûr

LN , tu le veux tellement que tu refuses de voir l'évidence même

Bonne chance, dans tout ça, ce sont tes enfants qui vont trinquer

Guest Soizik
Sincèrement vous nous emmerdez avec vos histoires, depuis votre plus jeune âge que n'est que ses tromperies, untel sort avec untel, une autre a cassé, une autre en est à son cinquième. On s'en fout, le seul problème est qu'aujourd'hui vous mêlez notre religion à vos débauches et les rois sont les hommes et les femmes avec peu de vie et tous ceux qui les encouragent et se prétendent musulmans et saute de joie que la fahisha se diffuse autant dans la oumma.

Des chiens ont trouvé des chiennes, vivez et fouttez nous la paix, sans honte ils racontent leur vie sur le net la hashma, la dine

je ne l'aurais pas dit de la même façon mais en gros, c'est vrai...

je ne l'aurais pas dit de la même façon mais en gros, c'est vrai...

:D:D

Je rajouterai que que quoiqu'on aurait à dire, elle aura un réponse et apparemment très longue à nous servir donc ça ne finira jamais !

Pour ma part:

Une femme indépendante qui a non deux mais quatre enfant qui presque dit n'en avoir que trois car l’aînée a débarrassé le plancher , qui n'hésite pas à renier sa religion pour plaire à son bourreau de cœur est prête à tout pour arriver à ses fins et je ne peux que lui souhaiter bon courage du fond de mes tripes car oui, on a droit à une nouvelle chance et des meilleures évidemment ...Et comme la vie est un éternel recommencement WHY NOT

Par contre ma conscience d’Algérienne, de femme divorcée, de mère de deux gars me pousse à te dire qqe chose LN

J'ai eu exactement la même histoire que toi avec un gars de mon bled qui a fait la même fac que moi et que j'ai revu après des années une fois divorcée avec deux beaux mioches dans les jupons et j y ai même enseigné dans son village , il m'a avoué que qd je passais devant un groupe de jeunes, ils s'amusaient à imiter ma démarche et à rêvasser !

Il en était tombé éperdument amoureux et je pense que j'ai été sensible à son histoire...

Connaissant nos traditions, l'influence de sa mère, et du poids des parents !

Je n'ai rien voulu savoir sans avoir sa mère au bout du fil ...

La toute première chose que j'ai dite à cette diablesse car je ne peux la qualifier autrement : C'est que madame, j'ai deux garçons et mon aîné est âgé

de 12 ans ...

Elle me rassure que justement ces enfants-là n y sont rien et que de toute façon, elle savait tout sur moi et qu'il ne fallait pas se sentir démunie ...Moi, handicapée( déjà ça, ça m'a fortement déplu) ...

Je ne sais pas comment te dire mais j'ai senti l'hypocrisie dans sa voix et je ne me suis pas trompée

Il informa tous ces frères et chargea sa mère d'en parler à son père comme c'est de coutume...

On appella ma famille pour convenir d'un rendez-vous...

Le grand jour arriva , et tout ce bon monde-là s'est jeté dans une voiture pour aller demander ma main à mes parents car entre temps moi, je suis revenue ici en France , pas question de retarder mon retour, ni de l'annuler

Sur la route, le prétendant dit à son père :" Tu verras papa, c'est une très gentille femme et puis toi qui aimes les enfants , tu seras ravi d'en avoir des petits-fils avant l'heure , tu verras , ils sont tellement calmes ... ..."

Il croyait que sa mère avait tout dit, mais non , comme elle savait qu'elle n'avait aucun pouvoir pour l'en dissuader , elle a préféré laissé ça à la surprise ...Sur la route , son père a fait un malaise et au lieu de visiter chez moi, il a atterri à l’hôpital : plus tard, il dit à son fils OUI, il sait qui j'étais, il savait à qui j'étais mariée et savait que j'étais divorcée mais de là à se MARIER AVEC UNE FEMME AVEC DEUX ENFANTS NON et c'est un NON catégorique

Je ne savais pas ce qui allait se passer après mais j'ai préféré stopper nette cette histoire car JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON CHANGERAIT POUR TOI

Et puis désolée de le dire MAIS AUCUNE PERSONNE n'a le droit de jeter UN REGARD DE MÉPRIS SUR MES FILS

Si tu persistes dans ton entêtement , d'une femme libre, indépendante et mère courage car tu l'es , tu deviendras CELLE QUI ACCEPTERAS TOUT

car l'amour et la monotonie fera que tu ACCEPTERAS LE FAIT QU'IL PUISSE UN JOUR SE MARIER avec celle qui aura le consentement de ses parents , celle qui fera beau face aux autres !

Tu accepteras de passer de statut de campagne à celui de MAÎTRESSE soumise qu'il visitera qd on le fera chier chez lui

Et puis s'il te plait , te présenter au frère n'est pas du tout une garantie au contraire ...

Aie un minimum de fierté et de lucidité vis-à-vis de tes enfants car eux , ne t'ont pas choisi ...Et surtout ne leur fait pas subir tes malaises et tes coups de barres ...

Ressaisis-toi et prends les rênes de ton foyer en main , ne les laisse pas entre les mains de cette hommelette qui ne sait pas en quoi tu es spéciale ...

:D:D

Je rajouterai que que quoiqu'on aurait à dire, elle aura un réponse et apparemment très longue à nous servir donc ça ne finira jamais !

Pour ma part:

Une femme indépendante qui a non deux mais quatre enfant qui presque dit n'en avoir que trois car l’aînée a débarrassé le plancher , qui n'hésite pas à renier sa religion pour plaire à son bourreau de cœur est prête à tout pour arriver à ses fins et je ne peux que lui souhaiter bon courage du fond de mes tripes car oui, on a droit à une nouvelle chance et des meilleures évidemment ...Et comme la vie est un éternel recommencement WHY NOT

Par contre ma conscience d’Algérienne, de femme divorcée, de mère de deux gars me pousse à te dire qqe chose LN

J'ai eu exactement la même histoire que toi avec un gars de mon bled qui a fait la même fac que moi et que j'ai revu après des années une fois divorcée avec deux beaux mioches dans les jupons et j y ai même enseigné dans son village , il m'a avoué que qd je passais devant un groupe de jeunes, ils s'amusaient à imiter ma démarche et à rêvasser !

Il en était tombé éperdument amoureux et je pense que j'ai été sensible à son histoire...

Connaissant nos traditions, l'influence de sa mère, et du poids des parents !

Je n'ai rien voulu savoir sans avoir sa mère au bout du fil ...

La toute première chose que j'ai dite à cette diablesse car je ne peux la qualifier autrement : C'est que madame, j'ai deux garçons et mon aîné est âgé

de 12 ans ...

Elle me rassure que justement ces enfants-là n y sont rien et que de toute façon, elle savait tout sur moi et qu'il ne fallait pas se sentir démunie ...Moi, handicapée( déjà ça, ça m'a fortement déplu) ...

Je ne sais pas comment te dire mais j'ai senti l'hypocrisie dans sa voix et je ne me suis pas trompée

Il informa tous ces frères et chargea sa mère d'en parler à son père comme c'est de coutume...

On appella ma famille pour convenir d'un rendez-vous...

Le grand jour arriva , et tout ce bon monde-là s'est jeté dans une voiture pour aller demander ma main à mes parents car entre temps moi, je suis revenue ici en France , pas question de retarder mon retour, ni de l'annuler

Sur la route, le prétendant dit à son père :" Tu verras papa, c'est une très gentille femme et puis toi qui aimes les enfants , tu seras ravi d'en avoir des petits-fils avant l'heure , tu verras , ils sont tellement calmes ... ..."

Il croyait que sa mère avait tout dit, mais non , comme elle savait qu'elle n'avait aucun pouvoir pour l'en dissuader , elle a préféré laissé ça à la surprise ...Sur la route , son père a fait un malaise et au lieu de visiter chez moi, il a atterri à l’hôpital : plus tard, il dit à son fils OUI, il sait qui j'étais, il savait à qui j'étais mariée et savait que j'étais divorcée mais de là à se MARIER AVEC UNE FEMME AVEC DEUX ENFANTS NON et c'est un NON catégorique

Je ne savais pas ce qui allait se passer après mais j'ai préféré stopper nette cette histoire car JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON CHANGERAIT POUR TOI

Et puis désolée de le dire MAIS AUCUNE PERSONNE n'a le droit de jeter UN REGARD DE MÉPRIS SUR MES FILS

Si tu persistes dans ton entêtement , d'une femme libre, indépendante et mère courage car tu l'es , tu deviendras CELLE QUI ACCEPTERAS TOUT

car l'amour et la monotonie fera que tu ACCEPTERAS LE FAIT QU'IL PUISSE UN JOUR SE MARIER avec celle qui aura le consentement de ses parents , celle qui fera beau face aux autres !

Tu accepteras de passer de statut de campagne à celui de MAÎTRESSE soumise qu'il visitera qd on le fera chier chez lui

Et puis s'il te plait , te présenter au frère n'est pas du tout une garantie au contraire ...

Aie un minimum de fierté et de lucidité vis-à-vis de tes enfants car eux , ne t'ont pas choisi ...Et surtout ne leur fait pas subir tes malaises et tes coups de barres ...

Ressaisis-toi et prends les rênes de ton foyer en main , ne les laisse pas entre les mains de cette hommelette qui ne sait pas en quoi tu es spéciale ...

@ Zohra: c'est de ça dont je parlais quand j'ai parlé de "dignité, d'amour propre et d'être un modèle pour ses enfants". Des femmes comme Rihame.

@ LN: je n'ai plus de conseils à donner, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir mais je voulais juste dire une dernière chose parce que j'ai été profondément choquée par quelque chose que tu as écrit et qui n'a pas l'air de te déranger.

Tu dis que maintenant sa nouvelle stratégie (oui, je pense aussi comme ceux qui l'ont dit plus haut que c'est lié aux papiers et qu'il essaie diverses stratégies) c'est de te dire "Bon je vais voir, on va peut être se marier finalement mais à condition que j'en épouse aussi une autre en Algérie et que j'ai un enfant avec elle, pour mes parents, un cadeau pour eux pour qu'ils me laissent tranquille et moi je vivrai en France avec toi".

Tu es maman LN et ça ne te choque pas qu'un homme parle comme ça? Qu'il veuille faire un enfant dans un autre pays "pour faire plaisir à sa mère" et l'abandonner pour vivre dans un autre pays avec une autre famille?! :eek:

Guest Soizik
Eh bien, figure-toi que ça me fait mal car je connais ma RACE

moi non, je ne les plains pas... y en a qui ne voient pas les évidences et j'en connais un paquet... elles pensent toujours qu'elles , on ne les truande pas...

les autres, oui, mais avec elles, le gars est sincère... ça m'énerve...