LN 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bonjour J'aimerais étonné en faisant un repas entièrement algérien pour un algérien vivant en France depuis 10 ans mais je ne connais aucune recette... Que me conseillez-vous comme menu pour qu'il soit surpris et que cela lui rappelles Constantine...? :drool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tu parles de l'Algérien qui ne veut pas se marié avec toi ? !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je serais à ta place je lui aurait fait une bonne chekhchoukha au porc sans rien lui dire .. comme ça il saura c'est quoi la honte :D Citer Link to post Share on other sites
LN 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 je serais à ta place je lui aurait fait une bonne chekhchoukha au porc sans rien lui dire .. comme ça il saura c'est quoi la honte :D Oh les méchantes! lol! Non je le respecte trop! Je respecte l'islam, je découvre l'islam avec lui et j'y trouve un grand apaisement. On mange halal. Je ne me voie pas faire ça à mon pire ennemi! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Fais lui un tlitli c'est facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 met deux œufs dans une casserole a moitie d'eau. met là sous le feu une fois ya plus d'eau dans ta casserole, seyedaty chacun mange son oeuf Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oh les méchantes! lol! Non je le respecte trop! Je respecte l'islam, je découvre l'islam avec lui et j'y trouve un grand apaisement. On mange halal. Je ne me voie pas faire ça à mon pire ennemi! c'est pas de la méchanceté mais je comprend pas comment tu réfléchie .. il a honte de te présenter à sa famille et toi tu cherche à lui faire un bon plat . ça serait une algerienne tgueleb 3lih edar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Cuisiner pour vos 4 enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 met deux œufs dans une casserole a moitie d'eau. met là sous le feu une fois ya plus d'eau dans ta casserole, seyedaty chacun mange son oeuf :mdr: :mdr: voilà c'est très facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bonjour J'aimerais étonné en faisant un repas entièrement algérien pour un algérien vivant en France depuis 10 ans mais je ne connais aucune recette... Que me conseillez-vous comme menu pour qu'il soit surpris et que cela lui rappelles Constantine...? :drool: Une délicieuse Chakhchoukha, mais je pense que ça va être très difficile pour toi à faire. En tout cas c'est le plat d'excellence de la région est. Pareil pour le Ftir avec une bonne marqua plein de légumes et de poulet rôti en accompagnant (cuit d'abord dans la sauce). Le problème est que ces plats ne sont pas facile à réaliser pour une étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 met deux œufs dans une casserole a moitie d'eau. met là sous le feu une fois ya plus d'eau dans ta casserole, seyedaty chacun mange son oeuf Sans Sel ni poivre ???:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 c'est pas de la méchanceté mais je comprend pas comment tu réfléchie .. il a honte de te présenter à sa famille et toi tu cherche à lui faire un bon plat . ça serait une algerienne tgueleb 3lih edar :D :busted_cop::chair: J'ai peur serieusement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts