Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bien il faudra qu'ils mettent sa dans leur tete. Le FFS est partisan du parti unique... d'opposition. Il voit toujours l'Algerie entre deux partis uniques, le FLN et le FFS. Faut que quelqu'un leur dise que l'Algerie a change et qu'on est plus dans les annees 60 :D Quoi ! T'es totalement à côté de la plaque , c'est un parti politique et il a le droit de faire alliance avec ceux qui partagent ses points de vues et de refuser ceux qui veulent le briser , en tous cas ils peuvent toujours essayer car c'est parti solide , et ta comparaison avec le FLN ..............je te dis simplement No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Sur le principe, je suis on ne peut plus d'accord avec eux et si j'ai cette sympathie pour ce parti, c'est justement parce qu'ils sont toujours restés droits dans leurs bottes. Qu'est-ce que tu veux dire exactement ? :D Sinon oui j'ai compris ce que tu voulais dire , c'est juste pour te taquiner , as usual :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts