mquidech 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 SALAM 16 conseils pour la vie Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi. Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme. Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi. N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que, pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde. Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi. Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras. Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu. Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois. Deviens une personne meilleure et assure-toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es. Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins. REGLES DE VIE Apprends à tendre les bras pour accueillir et non pour enchaîner. Aime sans t'appuyer sur l'autre, mais accorde-lui ton appui. Aide quelqu'un à planter des fleurs au lieu d'attendre qu'on t'offre un bouquet. Rappelle-toi que chacun est unique et a une valeur infinie. _________________ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tu es tombé sur ton clavier ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Merci Mquidech, j'ai toujours aimé te lire. Ces "règles de vie" on peut les discuter, il y a une certaine sagesse dans quelques unes et une manque de réflexion dans d'autres - mais c'est jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 SALAM 16 conseils pour la vie Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi. Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme. Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi. N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que, pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde. Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi. Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras. Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu. Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois. Deviens une personne meilleure et assure-toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es. Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins. REGLES DE VIE Apprends à tendre les bras pour accueillir et non pour enchaîner. Aime sans t'appuyer sur l'autre, mais accorde-lui ton appui. Aide quelqu'un à planter des fleurs au lieu d'attendre qu'on t'offre un bouquet. Rappelle-toi que chacun est unique et a une valeur infinie. _________________ C'est vraiment ce qu'il me faut ce soir c'est de lire ces lignes Merci infiniment Mack. :40: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Une fois de plus merci pour ce topic et tous les autres Mquidech. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Merci Mquidech, j'ai toujours aimé te lire. Ces "règles de vie" on peut les discuter, il y a une certaine sagesse dans quelques unes et une manque de réflexion dans d'autres - mais c'est jolie. salam chacun "prend" ce qui l'arrange et laisse le reste au gres du vent. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 C'est vraiment ce qu'il me faut ce soir c'est de lire ces lignes Merci infiniment Mack. :40: salam salut mon amie,hadi ghiba.j'espere que tu vas bien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Une fois de plus merci pour ce topic et tous les autres Mquidech. SALAM c'est moi qui vous remercie de me lire,car cela m'encourage a" ecumer" la toile pour denicher de belles choses a partager avec vous.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 salam salut mon amie,hadi ghiba.j'espere que tu vas bien.:cool: Salam Mack, Tout va bien pour moi merci. Contente de te voir de retour à l'humour :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 Salam mon ami mequidech merci pour ces belles paroles et ce ces beaux conseils oui l'humilité et la dicipline Armé de patience sont les clefs de la vie ici bas et le salaire pour demain encore merci une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts