Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 il faut être vraiment un c.. pour tomber dans ces pièges Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je trouve l'insulte raciste et malvenue. Citer Link to post Share on other sites
arkane 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 bonjour mes amis il ne faut jamais parler de choses qu'on ne connait pas les billets noirs ou verts ou blancs existent svp vérifier vos informations. seulement les gens de couleur 'noirs' sont des escrocs et abuse de l'ignorance des gens Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 J'ai déjà rencontré ces escrocs. Ils sont venus frapper à la porte de ma maison et ils étaient revenus plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bien fait pour les 'singes" algériens tama3ines ! Citer Link to post Share on other sites
arkane 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 bon jour mes chers amis il ne faut pas se disperser et devenir insultant parcequ'on a rien pour enrichir la discussion moi j'ai bien préciser les noires car ce sont ces gens qui escroque tous le monde en Algérie comme en France comme en Belgique comme aux USA,seulement les gens blancs ne s'investissent pas dans le probleme scientifiquement. Pourquoi je parle ainsi? j'ai remarque que seuls les noirs (pas tous bien sur) ont le liquide necessaire a la dissolution du colorant Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 salut a vous tous mes frère j aimerai vous parler d'un problème et je sollicite votre conseil merci. A l'âge de 7 ans mon père est parti de la maison et est allé se marier à une autre femme. Je suis resté avec mon grand père au Nigéria Quand mon grand père est revenu de la Mecque il a acheté une maison au Bénin. 5 mois après il fut décédé. J'étais celui qui était chargé de tout faire pour mon grand père je vous explique Des hommes d'affaires étaient les vrais amis de mon grand père, des étrangers qui désiraient multiplier leur argent Ces personnes venaient à la maison au nigéria avec pleins de billets noirs qu'on lavait tous ensemble et ils se partageaient l'argent blanchi entre eux et 2 jours après c'est l'achat de belle villa, de belles grandes voitures et autres. Après sa mort j'ai rejoint sa maison au Bénin. C'est dans le sous sol de cette maison qu'il a mis le mercure Après sa mort ses amis avec qui je travaillait quand il était vivant ont voulu me faire du mal au Nigéria et ils faisaient tout pour pouvoir récupérer le mercure. J'ai le mercure et l'appareil à ma possession mais je n'ai pas les autres produits ( acide blanc , poudre NKEN et de l'agent ) et c'est pour cela j'ai besoin d'un partenaire pour qu'il aide . Le mercure que je possède peut faire plus de 1 milliard de pièce de 100 FCFA et de 500 FCFA mais sans les matières qui restent je ne peux pas faire les pièces je possède les deux appareils de 100F et de 500F vous pouvez me contacter par mail : noemmanuel32@yahoo.fr :mdr::mdr::mdr: vous le faites exprès ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Bonjour J’avise encore une fois tous les algériens ayant une cupidité incontrôlable, de faire attention aux singes africains (malien, nigériens, …..) qui ont envahi notre pays ces dernières années ; ils ne reculent devant riens et ils ne cessent pas de créer des nouvelles techniques d’escroquerie tellement sataniques que les pauvres algériens leur fond naïvement confiance et croient stupidement à leur mensonges dont le but est de soutirer l’argent à la victime. et parmi autant d’autre ruses utilisées par ces singes africains figurent celles que je vous détaille dans les points ci après, cependant, la meilleure manière d’éviter de tomber dans le piège est la dénonciation de ces singes africains auprès de la police aussitôt le premier contact . • En fait, la méthodologie diabolique qui permet aux singes africains (arnaqueur) de mener à bien leur opération d’escroquerie est basée sur la manipulation des sentiments de la victime en question (à cet effet, les singes africains se prennent souvent pour des victimes de la situation politico- économique de leur pays; • La confidentialité : les singes africains vous demandent d’emblé d’être discret et confidentiel pendant toute la transaction toute en le justifiant par un danger permanent auquel, leur soi disant familles sont exposées , toutefois, cette discrétion n’est autre qu’un accès permettant la fuite aux singes après avoir reçu l’argent de la victime, par ailleurs leur numéro de téléphone ne s’identifiera plus après la fuite car ils utilisent souvent des faux noms et des papiers falsifiés . donc, si vous ne voulez pas jouer le rôle de la victime, renseignez vous, dés le départ, voir même déposer plainte avant de s’engager et laisser le soin à la police de poursuivre la suite. • Les billets (euro, dollar) noirs, vert… ; cette arnaque, malgré qu’elle est mondialement connue, elle continue comme même à engendrer des dégâts en Algérie, les cafards africains vous montrent au premier lieu des billets cryptées ,masquées par une substance chimique (en l’occurrence ces billets de banques existent mais leur existence est confinée dans les banques, ). Et ils utilisent un liquide magique qu’on on appelle ssd solution Pour décaper ces billets (une solution top secrète). mais en réalité, ces billets ne sont pas cryptées par la banque, elles sont plutôt maquillées par une sorte de peinture noire ou verte facilement nettoyable par l’eau (qui remplace ce liquide magique dans leur démonstration), et une fois que, la démonstration est réussie devant vos yeux. Les singes africains déplorent un déficit de cette ssd solution, pour décaper une somme importante d’argent (million d’euro) et parfois ils offrent même à la victime la totalité des faux billets (papiers extra blanc peints en noir vert, et coupés sous forme des billets de 50, 100, 200, 500 euro) dans un coffre fort, et ils demandent à la victime une somme qui dépasse parfois les 150 000 euro pour acheter le produit, selon les singes africains il est disponible dans un laboratoire de la chimie monétaire (ces laboratoires n’existent nul part dans le monde entier, ils sont plutôt une ruse diaboliquement maniée par ces singes africains) ; Donc si vous êtes en possession de ces papiers colorées par la bombonne et dont la provenance est d’un soi disant fils d’un général ou ministre ou gouverneur africains, vous n’avez qu’à les bruler car c’est un risque potentiel pour vous et vous pouvez gâchez des années de votre vie dans la prison à cause des papiers ; En effet, après vous avoir escroqué l’argent qui est destiné pour acheter le liquide, ils disparaissent et vous laissent perplexe, afin de répondre à leur annonces dans lesquelles, ils se prétendent qu’ ils sont en possession de la solution ssd , par conséquent vous êtes une autre fois une victime potentielle. Exemple d’annonce celle de laboratoire d’Oran. Et si un africain répond un jour à vos annonce en se prétendant d’acheter quoi que ce soit, ils vont sans aucune doute vous proposer ces billets noirs dans le but de vous soutirer de l’argent, dénoncez les à la police Ce lien illustre bien la méthode : • Une veuve d’un général ou d’une personnalité connue: les singes africains utilisent à cet effet des puces téléphoniques dont l’indicatif affiché est celui de Londres ( Angleterre), Tunisie, Maroc, ou d’autre pays d’Afrique…. ; néanmoins ces puces sont en Algérie en possession des singes africains, en effet, ces puces renvoient des appels de l’étranger ( en quelque sorte l’appel démarre de l’Algérie à Londres pour focaliser le numéro formé et en suite l’appel renvoie en Algérie plus exactement au téléphone de singe africain), d’une part D’autre part, les singes africains utilisent des applications iphone pour changer leur voix, et vous parlent ainsi comme étant une véritable veuve d’un putin général africain ; • Parfois il est fort possible qu’il y ait une complicité de certains africains qui travaillent dans l’ambassade de mali, Afrique de sud ….. et grâce à eux , les singes comme eux parviennent à acquérir des coffre fort et des solution liquides qu’ils utilisent pour le trafic de l’argent, et tout çà se fait par voie diplomatique dont le contenu n’est pas contrôlable. • Il faut que vous sachiez que l’ambassade de l’Afrique de sud , ne pourra en aucun cas recevoir des colis diplomatiques dont le contenus est une fortune dissimulée soi disant dans un coffre fort. • D’une manière générale, si vous êtes en contact avec une soi disant femme africaine qui vous appelle de l’étranger, et vous promet quoi que ce soit, comme vous aider à quitter l’Algérie et vivre en Europe, en cotre partie, elle vous demande de donner de l’argent à son fils étudiant ici en Algérie ne la croie pas et dénonce la à la police car c’est un singe africain. Apres tous ces éclaircissement, si vous êtes arnaqués donc vous méritez ; et ce qui sont en contact avec les singes en ce moment, vous n’avez qu’à les dénoncer à la police avant que ça soit trop tard, bien sur vous pouvez les tabasser bien avant ; sinon vous subissez l’un de ces deux sort, y a pas de troisième 1. Victime d’une escroquerie voire même, vous risquez de mourir. 2. Gâcher autant d’années dans la prison. voilà tout est dit dés la première phrase, chapeau, ça m'évite de lire le reste :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 minouche comment tu n'as pas supprimé ce topic ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts