timalg 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Si vous êtes timide, vous n'avez qu'a opter pour un mariage traditionnel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure bein faut te lancer l'ami :D il est tps d’arrêter de faire ton timide :D fa est bandé de jolies folles pas besoin de chercher bien loin y a pegg eyes luciana ayline boby tols...:D allez les filles, on se réveille, les enchères vont commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je crois c'est le moment de faire ton service militaire Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je crois c'est le moment de faire ton service militaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bein faut te lancer l'ami :D il est tps d’arrêter de faire ton timide :D fa est bandé de jolies folles pas besoin de chercher bien loin y a pegg eyes luciana ayline boby tols...:D allez les filles, on se réveille, les enchères vont commencer :D UNE MARIEUSE DETECTED !!!! :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure Etre tjrs celibataire a plus de 30 ans n'est pas donné à tt le monde. Tu dois être content (tt comme moi) d'éviter les problèmes de gens mariés. J'ai ds amis qui en souffrent. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 je crois c'est le moment de faire ton service militaire Après 30 ans ils les lâchent ! plus de service militaire ! Trouve lui autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 UNE MARIEUSE DETECTED !!!! :eek::eek::eek::eek::eek: tu fé partie d agents d nimos !!! ps: g oublié de me proposer moi mm , tu m'inseres en tete de liste, lmoumen yabda b'nefssou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bein faut te lancer l'ami :D il est tps d’arrêter de faire ton timide :D fa est bandé de jolies folles pas besoin de chercher bien loin y a pegg eyes luciana ayline boby tols...:D allez les filles, on se réveille, les enchères vont commencer :D ça te dit une sortie entre copines tayba ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 merci mes amis pour vos reponses mais j aimerais avoir des avis plus objectives Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 non marcel je prefere avoir ces problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure J'y réfléchis aussi en ce moment, enfin pas par rapport à ma "timidité" qui a radicalement diminué, on est forcé de se confronter aux autres une fois qu'on est dans la vie active. Ça dépend des raisons de ton célibat et puis je pense pas que la société soit un bloc monolithique qui porte un jugement, il y a avant tout des individus chacun étant plus ou moins compréhensif. Enfin le problème c'est d'être célibataire à plus de 30 ans, il doit y en avoir beaucoup ou le fait de n'avoir jamais eu de réelle relation sentimentale à cet âge ? et donc de partir avec un train de retard par rapport aux autres. Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 non marcel je prefere avoir ces problemes que d etre celibataire Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 syrius que penses de quelqu un qui a 34 ans qui est tombe amoureux d une fille fille qui a 2" ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 2. ans, tu voulais dire 23 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure c un homme qui n'arrive pas à se caser et qui habite souvent avc mamon :D d tte façon mm passé les 40 ans les hommes savent qu'ils peuvent s trouver des filles prêtes à les épouser, en plus d filles d 20 ans, ils ont le libre arbitrage :mdr: et mm marié il menacera sa femme avc la phrase "c pas les filles qui manquent" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Après 30 ans ils les lâchent ! plus de service militaire ! Trouve lui autre chose ! ygeji alors ? ya une chanson de cheb Khabt ( ghady ngeji ga3 ntaji tzewijou ):D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 syrius que penses de quelqu un qui a 34 ans qui est tombe amoureux d une fille fille qui a 2" ans? :confused: J'espère que tu veux dire 23 ans, parceque sur mon clavier le " correspond à un 3 aussi !!!!!!!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 c un homme qui n'arrive pas à se caser et qui habite souvent avc mamon :D d tte façon mm passé les 40 ans les hommes savent qu'ils peuvent s trouver des filles prêtes à les épouser, en plus d filles d 20 ans, ils ont le libre arbitrage :mdr: Vous avez quoi contre les mamans aujourd'hui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ça te dit une sortie entre copines tayba ? :fear(1): ça m dis rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 oui syrius c est 23 ans biensur qu en penses tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ça dépend si tu t'entends bien avec elle et surtout si elle partage tes sentiments, autrement la différence d'âge ne me choque pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Vous avez quoi contre les mamans aujourd'hui ? :D on les aime :o Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 tayiba c est un homme quia tout le temps respecte les femmes et qui n est pas sorti avec 1000 femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts