Jump to content

difficile d etre homme celibataire a 34 ans

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
tayiba

c est un homme quia tout le temps respecte les femmes et qui n est pas sorti avec 1000 femmes

Tu ne devrais pas trop les mettre sur un piédestal au risque de chuter lourdement.

Etre tjrs celibataire a plus de 30 ans n'est pas donné à tt le monde.

Tu dois être content (tt comme moi) d'éviter les problèmes de gens mariés.

J'ai ds amis qui en souffrent.

héé amigo c'est tu es un kafer célibataire cela ne changera en rien votre etat a part la paperasse des papiers "marier" "célibataire"sinon vous n'avez pas besoin d'un prêtre pour rafraichir vos orgasmes cela ce passe en plein air ce qui n'est pas le cas d'un croyant musulman qui refuse de plonger dans l’illégale alors arrête de détourné nos "frouda" célibataire a la débauche.

Guest tayiba
tayiba

c est un homme quia tout le temps respecte les femmes et qui n est pas sorti avec 1000 femmes

qu'allah lui destine une femme à sa hauteur inchallah qui le respectera et portera fidèlement son honneur et ses enfants :p

Guest Serena1
bonsoir,

j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés.

la vie est dure

tawakkal 3al Allah et stabilise toi.

pourquoi tu es timide , il faut resoudre ce probleme -tu ne supportes pas qu'il y en a une qui te dise non -wech tu demandes a 10/20 tous les jours et dans le tas t'auras bien 2 ou 3 qui diront oui -wech un homme c'est rare de nos jours -il faut juste prendre conscience de cela ...apres tu te fais un fichier avec les numeros de telephone , le facebook ect ...comme tu fais ça tous les jours comme un travail ca te fait 2/3 reponses positive fois le nombre de jours -disons tu fais ça pendant 1 mois -ca fait 2/3*30= 60/90 reponses positives ... tu verras apres tu voudras meme plus te marier lol ,tellement tu seras occupé !-quand tu seras fatigué de ça , et bein tu selectionnes une qui est special -ou alors t'epouses aucune d'entre elle et tu demandes a ta mere de t'en trouver une !.