timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 et vous les femmes qu en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba c est un homme quia tout le temps respecte les femmes et qui n est pas sorti avec 1000 femmes Tu ne devrais pas trop les mettre sur un piédestal au risque de chuter lourdement. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Etre tjrs celibataire a plus de 30 ans n'est pas donné à tt le monde. Tu dois être content (tt comme moi) d'éviter les problèmes de gens mariés. J'ai ds amis qui en souffrent. héé amigo c'est tu es un kafer célibataire cela ne changera en rien votre etat a part la paperasse des papiers "marier" "célibataire"sinon vous n'avez pas besoin d'un prêtre pour rafraichir vos orgasmes cela ce passe en plein air ce qui n'est pas le cas d'un croyant musulman qui refuse de plonger dans l’illégale alors arrête de détourné nos "frouda" célibataire a la débauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba c est un homme quia tout le temps respecte les femmes et qui n est pas sorti avec 1000 femmes qu'allah lui destine une femme à sa hauteur inchallah qui le respectera et portera fidèlement son honneur et ses enfants :p Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 marcel biensur que je suis musulman ,et qui a a parle de debauche? Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 marcel je n ai jamais parle de debauche Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 tayiba tu es une femme mariée? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba tu es une femme mariée? Rana l7a9na lelmsa9iiiiiii !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Rana l7a9na lelsa9iiiiiii !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba tu es une femme mariée? non, pourquoi tu veux m'épouser? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 eyes dz tu vois elle ne veut pas me repondre Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 ni marcel que je ne sais pas pourquoi il a parle de debauche Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ça m dis rien :mdr: ça t'intéresse alors ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 oui tayiba si tu veux biensur Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 alors tayiba? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'ai toujours cru que tu étais un homme je sais pas pourquoi :mdr: t'es nouvelle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba tu es une femme mariée? yawedi guamed 3inik wazdem wach tziid edir l'enquette guanit wenta rack taktor menifek!!!! Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 j ai remarqué que ceux qui etaient sortis avec plusieurs quand ils etaient se marient plus facilement,est ce que c est vrai? Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 yawedi guamed 3inik wazdem wach tziid edir l'enquette guanit wenta rack taktor menifek!!!! elle ne veut pas me repondre tayiba? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 yawedi guamed 3inik wazdem wach tziid edir l'enquette guanit wenta rack taktor menifek!!!! :mdr: 3inih ydm3ou Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 j en suis sure que la plupart vous etes celibataires Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 mes amis j aimerais sincerement avoir l avis des femmes sur un homme celibataire a 34 ans et qui ne veut pas draguer les femmes par respect et par principe d education Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure tawakkal 3al Allah et stabilise toi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tayiba tu es une femme mariée? :D:D:D Elle est célibataire wellah ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pourquoi tu es timide , il faut resoudre ce probleme -tu ne supportes pas qu'il y en a une qui te dise non -wech tu demandes a 10/20 tous les jours et dans le tas t'auras bien 2 ou 3 qui diront oui -wech un homme c'est rare de nos jours -il faut juste prendre conscience de cela ...apres tu te fais un fichier avec les numeros de telephone , le facebook ect ...comme tu fais ça tous les jours comme un travail ca te fait 2/3 reponses positive fois le nombre de jours -disons tu fais ça pendant 1 mois -ca fait 2/3*30= 60/90 reponses positives ... tu verras apres tu voudras meme plus te marier lol ,tellement tu seras occupé !-quand tu seras fatigué de ça , et bein tu selectionnes une qui est special -ou alors t'epouses aucune d'entre elle et tu demandes a ta mere de t'en trouver une !. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts