Jump to content

difficile d etre homme celibataire a 34 ans

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bein faut te lancer l'ami :D

il est tps d’arrêter de faire ton timide :D

fa est bandé de jolies folles pas besoin de chercher bien loin y a pegg eyes luciana ayline boby tols...:D

allez les filles, on se réveille, les enchères vont commencer :D

Tayiba tme3ni 3la lokhrines mais c'est d'elle qu'elle parle. Si tu veux chasser, y a pas mieux moi.

il y a 8 millions de filles agé de plus de 18 ans qui attendent un mari - les hommes y en a pas beaucoup , les uns sont a l'etranger , d'autres sont morts pendant la decennie noire ,d'autres meurrent dans les accidents de la route , d'autres sont devenus fous et mangent des cachets ou se droguent , d'autres font des affaires et n'ont pas le temps de s'occuper des femmes , d'autres encore n'aiment pas les femmes du tout ....dis toi qu'elle sont toutes a toi , il suffit de tendre la main .

Guest tayiba

bnne nuite les fous:o

en consultant ton profil je vois que tu n'as que trois jrs sur fa, bienvenu et longue vie parmi ns :D tu finira par tomber amoureux d'une faiste :wub: ou bien c elle qui tombera amoureuz de toi :D

enfin j te souhaite d trouver ta destinée ds les plus brefs dlais :wub: celle avc qui tt sera facile inchallah :p

bonne chance w koulchi bel mektoub

salam!

Guest Luciana

fa est bandé de jolies folles pas besoin de chercher bien loin y a pegg eyes luciana ayline boby tols...:D

Hein??? :eek: Hbelti ya tefla!!! 7abiti t3awdili zwadj? yek rani déjà mzewza :D

Guest kowalski
bonsoir,

j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés.

la vie est dure

:confused:

si toi t'es timide, et la femme que tu veux est timide , vous allez restez célibataires tous les deux , ... sauf que pour la femme, elle peut avoir la chance d'etre pécho , et toi tu mourras seul, ...... alors arrete tes histoires et avance, les femmes ne vont pas te mordre , elles ne sont que des etre très tendres et faibles et aiment quelqu'un qui est courageux :boxing:

Guest kowalski

allez les filles pêchez cette homme et sortez le de sa misère !

il faut lui donner des conseils : deja faut que tu apprennes a mentir , raconter des conneries - tu verras ,elles vont t'ecouter - si tu decris le monde tel qu'il est , tu ne les feras pas rever ...or c'est absolument essentiel pour pecher au debut , apres tu pourras toujours redevenir toi meme .

Guest Tols

si toi t'es timide, et la femme que tu veux est timide , vous allez restez célibataires tous les deux , ... sauf que pour la femme, elle peut avoir la chance d'etre pécho , et toi tu mourras seul, ...... alors arrete tes histoires et avance, les femmes ne vont pas te mordre , elles ne sont que des etre très tendres et faibles et aiment quelqu'un qui est courageux :boxing:

galek wahd hnine tzewj m3a wahda hnina

zed 3ndhoum wled sad9oh :huh:

Guest kowalski
il faut lui donner des conseils : deja faut que tu apprennes a mentir , raconter des conneries - tu verras ,elles vont t'ecouter - si tu decris le monde tel qu'il est , tu ne les feras pas rever ...or c'est absolument essentiel pour pecher au debut , apres tu pourras toujours redevenir toi meme .

:yes: :yes: :yes:

:wavetowel3: :wavetowel3:

surtout, faut être un grand menteur et comédien

Segalas , t'es le meilleur :D

Oui il ne faut pas être timide , je me souviens quand j'étais petit lors d'un mariage une jolie fille est venue vers moi et m'a dit : melhagh ? (est-ce que tu me trouves belle ?) le problème c'est qu'elle me l'a dit devant tout le monde , et moi comme un idiot je l'ai giflée , pas par timidité mais zaâma redjla (comment tu oses me dire ça devant tout le monde) :confused: Quand j'y pense :confused: Surtout que maintenant elle devenue encore plus belle

j aime pas trop mentir je veux etre moi meme des le debut ce que je ne comprends pas il y a des femmes qui ont plus de 30 ans et elles ne sont pas pressées pour se marier.

Guest syrius
melhagh ? (est-ce que tu me trouves belle ) le problème c'est qu'elle me l'a dit devant tout le monde , et moi comme un idiot je l'ai giflée :confused:

Guest kowalski
Oui il ne faut pas être timide , je me souviens quand j'étais petit lors d'un mariage une jolie fille est venue vers moi et m'as dit : melhagh ? (est-ce que tu me trouves belle ) le problème c'est qu'elle me l'a dit devant tout le monde , et moi comme un idiot je l'ai giflée , pas par timidité mais zaâma redjla (comment tu oses me dire ça devant tout le monde) :confused: Quand j'y pense :confused: Surtout que maintenant elle devenue encore plus belle

:roflmao: :roflmao:

la pauvre , elle était certainement traumatisé .....

On est tous passé par cette période , ... y a jeddek, je me rappelle quand j'étais au CEM et une belle fille qui était avec moi en classe vient chaque fois me dire :" je t'aime, .. je vais être ta femme"

et moi comme un con je lui dis :"laisse moi , akhtini..." et je m'enfuis :31:

la chose qui me fait encore plus mal c est le regard des autres la famille les voisins,figurez que dans le quartier j evite au maximum de regarder les filles du quartier pour ne pas etre accusé de les draguer.

j aime pas trop mentir je veux etre moi meme des le debut ce que je ne comprends pas il y a des femmes qui ont plus de 30 ans et elles ne sont pas pressées pour se marier.

j'ai quasi ton âge et je me demande la même chose en tant que femme... c'est quoi qui cloche chez moi ? Ben j'ai toujours pas trouvé la réponse...

comme l'a dit syrius, peut-être que les gens aiment les personnes "dures" et bad-boys/bad girls...

Soigne ta timidité et le reste suivra Inch'Allah. D'ailleurs tu ce n'es pas vieux 34 ans et ne t'attache pas à ce détail, il n'y à pas d'age pour trouver son bonheur. Il y a des gens qui passe toute leur vie à le chercher, d'autre le trouve à 20, 30, 40, 60 ans ça dépend de chacun et de son parcours de vie; il n'y a pas de déterminisme dans ces affaires là.

Mieux vaut être un timide qu'un gros lourdou luisant de perversité!!

:roflmao: :roflmao:

la pauvre , elle était certainement traumatisé .....

On est tous passé par cette période , ... y a jeddek, je me rappelle quand j'étais au CEM et une belle fille qui était avec moi en classe vient chaque fois me dire :" je t'aime, .. je vais être ta femme"

et moi comme un con je lui dis :"laisse moi , akhtini..." et je m'enfuis :31:

Ben résultat , on est en train de payer les frais de notre redjla :confused: