segalas 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j aime pas trop mentir je veux etre moi meme des le debut ce que je ne comprends pas il y a des femmes qui ont plus de 30 ans et elles ne sont pas pressées pour se marier. ----------------------------------------------------------------------- mais tu veux pas comprendre toi ! je t'ai dis qu'il faut apprendre a deguiser le reel - si ces filles de 30 ans sont pas encore mariées c'est parce qu'elles sont dans le carnet d'adresse du pilote d'avion,genereux , amoureux ,courageux et qu'elles esperent qu'un jour il va venir avec la patisserie !...t'as qu'a devenir pilote toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j aime pas trop mentir je veux etre moi meme des le debut ce que je ne comprends pas il y a des femmes qui ont plus de 30 ans et elles ne sont pas pressées pour se marier. elles font juste semblant de ne pas l’être car elles ont perdu tout espoir , essaye de draguer une d'elles une fois ou deux et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ----------------------------------------------------------------------- mais tu veux pas comprendre toi ! je t'ai dis qu'il faut apprendre a deguiser le reel - si ces filles de 30 ans sont pas encore mariées c'est parce qu'elles sont dans le carnet d'adresse du pilote d'avion,genereux , amoureux ,courageux et qu'elles esperent qu'un jour il va venir avec la patisserie !...t'as qu'a devenir pilote toi aussi . Pas mal. :D Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 j'ai quasi ton âge et je me demande la même chose en tant que femme... c'est quoi qui cloche chez moi ? Ben j'ai toujours pas trouvé la réponse... comme l'a dit syrius, peut-être que les gens aiment les personnes "dures" et bad-boys/bad girls... peut etre que t as raison il faut etre patiente,c est vrai que la vie est difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'ai quasi ton âge et je me demande la même chose en tant que femme... c'est quoi qui cloche chez moi ? Ben j'ai toujours pas trouvé la réponse... comme l'a dit syrius, peut-être que les gens aiment les personnes "dures" et bad-boys/bad girls... car quand quelqu'un fait un pas vers vous, vous vous comportez comme si vous ne vous intéressez pas , et voilà Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ----------------------------------------------------------------------- mais tu veux pas comprendre toi ! je t'ai dis qu'il faut apprendre a deguiser le reel - si ces filles de 30 ans sont pas encore mariées c'est parce qu'elles sont dans le carnet d'adresse du pilote d'avion,genereux , amoureux ,courageux et qu'elles esperent qu'un jour il va venir avec la patisserie !...t'as qu'a devenir pilote toi aussi . :mdr::mdr:!!! Merci pour le fou rire!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 elles font juste semblant de ne pas l’être car elles ont perdu tout espoir , essaye de draguer une d'elles une fois ou deux et tu verras :D ---------------------------------------------------------------------- je crois qu'il croit qu'il suffit de demander une fois et ça suffit ! meme un acte de naissance a l'apc ,il faut parfois revenir le lendemain pour l'avoir -alors une femme ,tu penses bien qu'il faut insister ...ca la met en valeur ,et puis si elle dit oui tout de suite , elle passera pour une fille facile -donc faut accepter le rituel -mais attention t'essaies 2 ou 3 fois c'est tout ,parce que t'as pas que ca a faire ,il y en a d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 car quand quelqu'un fait un pas vers vous, vous vous comportez comme si vous ne vous intéressez pas , et voilà j'ai pas cette impression en ce qui me concerne... après tu sais, dans la vie, parfois on ne se comporte pas de telle ou telle façon à cause d'une personne... parfois tu prends un comportement pour toi mais en fait ça n'a rien à voir avec toi... et tu le prends pour toi alors que non... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Soigne ta timidité et le reste suivra Inch'Allah. D'ailleurs tu ce n'es pas vieux 34 ans et ne t'attache pas à ce détail, il n'y à pas d'age pour trouver son bonheur. Il y a des gens qui passe toute leur vie à le chercher, d'autre le trouve à 20, 30, 40, 60 ans ça dépend de chacun et de son parcours de vie; il n'y a pas de déterminisme dans ces affaires là. Mieux vaut être un timide qu'un gros lourdou luisant de perversité!! être timide = être le dindon de la farce Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 peut etre que t as raison il faut etre patiente,c est vrai que la vie est difficile si je devais mourir ce soir, le souvenir que je prendrais avec moi concernant ma vie ça serait "épreuve, douleur, souffrance"... et patience car oui la patience on peut dire que par la force des choses elle fait partie intégrante de ma vie, c'est devenu une obsession à force d'être obligation puis trait de caractère... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 peut etre que t as raison il faut etre patiente,c est vrai que la vie est difficile la vie est facile , mais les gens insistent de la rendre difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ---------------------------------------------------------------------- je crois qu'il croit qu'il suffit de demander une fois et ça suffit ! meme un acte de naissance a l'apc ,il faut parfois revenir le lendemain pour l'avoir -alors une femme ,tu penses bien qu'il faut insister ...ca la met en valeur ,et puis si elle dit oui tout de suite , elle passera pour une fille facile -donc faut accepter le rituel -mais attention t'essaies 2 ou 3 fois c'est tout ,parce que t'as pas que ca a faire ,il y en a d'autres ! il serai mieux de lui donner un petit questionnaire avant de lui parler , des question : - c'est quoi son prénom , - est ce qu'elle ronfle quand elle dort, -ce qu'elle aime et n'aime pas .... etc après l'évaluation, .. on passe à lui parler directement , car franchement , pour moi, le faite qu'elle ronfle déjà ne me donne plus envie de lui parler ni de la connaître Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j'ai pas cette impression en ce qui me concerne... après tu sais, dans la vie, parfois on ne se comporte pas de telle ou telle façon à cause d'une personne... parfois tu prends un comportement pour toi mais en fait ça n'a rien à voir avec toi... et tu le prends pour toi alors que non... ah je vois :D Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 si je devais mourir ce soir, le souvenir que je prendrais avec moi concernant ma vie ça serait "épreuve, douleur, souffrance"... et patience car oui la patience on peut dire que par la force des choses elle fait partie intégrante de ma vie, c'est devenu une obsession à force d'être obligation puis trait de caractère... pourquoi qu est ce qu il t est arrivé,est ce que tu peux me raconter? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 pourquoi qu est ce qu il t est arrivé,est ce que tu peux me raconter? pardon mais non j'ai pas envie de raconter ma vie... désolée Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 être timide = être le dindon de la farce Ca se guérit la timidité, à force de travail. Toute façon on est tous le dindon de quelqu'un:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Ca se guérit la timidité, à force de travail. Toute façon on est tous le dindon de quelqu'un:rolleyes: le seul cas où je peux accepter d’être le dindon de quelqu’un si lui aussi accepte d’être mon dindon :04: Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 pardon mais non j'ai pas envie de raconter ma vie... désolée j espere que tu trouveras ton bonheur.moi aussi j ai connu beaucoup de souffranace Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j espere que tu trouveras ton bonheur.moi aussi j ai connu beaucoup de souffranace merci tim, je te le souhaite également... Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 merci tim, je te le souhaite également... j en suis sure que c est une histoire d amour qui s est mal terminée Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 le seul cas où je peux accepter d’être le dindon de quelqu’un si lui aussi accepte d’être mon dindon :04: Je reconnais bien là le pingouin!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 j en suis sure que c est une histoire d amour qui s est mal terminée il n'y pas que les histoires d'amour qui font mal... Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 jamais de ma vie je n avais imaginé qua 34 ans je serais toujours celibataire Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 ou celle d un parent decedé Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Je reconnais bien là le pingouin!!:mdr: lol tu te souviens de mon avatar de pingouin ? :35: wow quelle mémoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts