timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 il n'y pas que les histoires d'amour qui font mal... ou celle d un parent decédé Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :confused: si toi t'es timide, et la femme que tu veux est timide , vous allez restez célibataires tous les deux , ... sauf que pour la femme, elle peut avoir la chance d'etre pécho , et toi tu mourras seul, ...... alors arrete tes histoires et avance, les femmes ne vont pas te mordre , elles ne sont que des etre très tendres et faibles et aiment quelqu'un qui est courageux :boxing: yaaa waaaahed essou3louuuuuk ! :mdr: Et moi qui croyais que tu ne sais rien de ce que les femmes aiment ! ya yemaaaa khouya sghir bda yekbar ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 jamais de ma vie je n avais imaginé qua 34 ans je serais toujours celibataire pourquoi tu veux te marier je ne comprends pas , reste seul et occupe toi d'autre chose , y a pleins de magnifique truc qui pourront faire ton bonheur. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 ou celle d un parent decédé pardon tim mais j'ai pas envie de raconter ma vie et répondre aux questions comme ça c'est raconter par élimination...:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 tu te souviens de mon avatar de pingouin ? :35: wow quelle mémoire Bein bien sûr on avait même échangé une fois sur le dessin animé qui s'y rapportait ainsi qu'à ton pseudo. J'ai une mémoire de lilifan!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oui il ne faut pas être timide , je me souviens quand j'étais petit lors d'un mariage une jolie fille est venue vers moi et m'a dit : melhagh ? (est-ce que tu me trouves belle ?) le problème c'est qu'elle me l'a dit devant tout le monde , et moi comme un idiot je l'ai giflée , pas par timidité mais zaâma redjla (comment tu oses me dire ça devant tout le monde) :confused: Quand j'y pense :confused: Surtout que maintenant elle devenue encore plus belle bigmdr ! je suis pliée !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 il faut lui donner des conseils : deja faut que tu apprennes a mentir , raconter des conneries - tu verras ,elles vont t'ecouter - si tu decris le monde tel qu'il est , tu ne les feras pas rever ...or c'est absolument essentiel pour pecher au debut , apres tu pourras toujours redevenir toi meme . This is bullshit !!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 yaaa waaaahed essou3louuuuuk ! :mdr: Et moi qui croyais que tu ne sais rien de ce que les femmes aiment ! ya yemaaaa khouya sghir bda yekbar ! :D :mdr: et qu'est ce que tu crois sister , ... etre jeune ne veut pas dire etre inexpérimenté :D :D ... hey ,.. mais comme même j'aurai toujours besoin des conseils de quelqu’un qui est plus âgé que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 jamais de ma vie je n avais imaginé qua 34 ans je serais toujours celibataire Celibayer wallah puceau ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 la chose qui me fait encore plus mal c est le regard des autres la famille les voisins,figurez que dans le quartier j evite au maximum de regarder les filles du quartier pour ne pas etre accusé de les draguer. Dans ce cas là tu sera surement accusé d'être un gay ! :mdr: Tu devrais donner moins d'importante de ce que pense les autres ! ;) Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 This is bullshit !!!!!!!!!!! :mad: et toi qu est ce que tu me conseilles? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Bein bien sûr on avait même échangé une fois sur le dessin animé qui s'y rapportait ainsi qu'à ton pseudo. J'ai une mémoire de lilifan!!:wavetowel3: aah bon ! , moi je ne me rappelle pas , j'ai la mémoire d'un escargot :31: Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 Dans ce cas là tu sera surement accusé d'être un gay ! :mdr: Tu devrais donner moins d'importante de ce que pense les autres ! ;) si j evite de regarder les filles du quartier wallah c est par respect envers elles Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 2, 2014 Author Partager Posted May 2, 2014 Celibayer wallah puceau ? celibayer et puceau el hamdoulillah mandirch lahram Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 aah bon ! , moi je ne me rappelle pas , j'ai la mémoire d'un escargot :31: Un escargot?!!!:mdr: J'aimais bien to avatar c'est pour ça qu'on en avait parlé et comme tu n'as pas changé ton pseudo je me souviens. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Dans ce cas là tu sera surement accusé d'être un gay ! :mdr: Tu devrais donner moins d'importante de ce que pense les autres ! ;) :mdr: la première fois où j'étais sur un chat-room , j'étais choqué , chaque fois que je voudrais juste discuter pour pratiquer mon Anglais , quand il s'agit d’un homme , quand je lui dis que je suis un homme aussi , ... il me demande " alors t'es gay?" ... et quand je réponds "non" , il me dis " alors pourquoi tu me parles " :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Un escargot?!!!:mdr: J'aimais bien to avatar c'est pour ça qu'on en avait parlé et comme tu n'as pas changé ton pseudo je me souviens. aaaah je vois Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 celibayer et puceau el hamdoulillah mandirch lahram Mahouch 7ram c'est ton droit biologique . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Mahouch 7ram c'est ton droit biologique . :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :mdr: la première fois où j'étais sur un chat-room , j'étais choqué , chaque fois que je voudrais juste discuter pour pratiquer mon Anglais , quand il s'agit d’un homme , quand je lui dis que je suis un homme aussi , ... il me demande " alors t'es gay?" ... et quand je réponds "non" , il me dis " alors pourquoi tu me parles " :confused: :mdr: mli7a hadi !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 :roflmao: :roflmao: Oui mais c'est vrai,non ! Passer son matériel génétique à sa progéniture est un droit naturel. It is your God given right to reproduce . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Oui mais c'est vrai,non ! Passer son matériel génétique à sa progéniture est un droit naturel. It is your God given right to reproduce . yea we all have the right to reproduce but in a lawful way ... not like animals ;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 yea we all have the right to reproduce but in a lawful way ... not like animals ;) I didn't suggest he'd jump the bones of the first girl he sees,that'd be madness and rape . I believe that sex must me consensual . He'd still be able to have a healthy safe sex life as far as he'd be discreet,girls like discreet shy men,in fact they lust for them. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 I didn't suggest he'd jump the bones of the first girl he sees,that'd be madness and rape . I believe that sex must me consensual . He'd still be able to have a healthy safe sex life as far as he'd be discreet,girls like discreet shy men,in fact they lust for them. :o yea , that's called rape in a gentle way, ... if that's the case , why should people get married any way, if it's all about sex ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure La vie est dure pour certains seulement 2/dieu t'a bénis d'etre célibataire reste tranquille c'est la meilleur solution ci non tu vas trouvé une candidate sur ce forum meme et bonne chance pour tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts