Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: osi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: pas du tout ! C un bonbon goula fermess :mad: Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 salam mais je ne suis pas de ton avis Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 pfff. za3ma goult lgyte elly ysselekni :mad: khlass batalt , je garde ma question au fond de moi :huh: Je t'avais dis pose là ! nta 9a3ed tetla9 fi 7lawatek ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: osi... :mdr: Quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il y'a eu un milliard d'avis faut précisé mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 goula fermess :mad: C'est quoi fermess hada tani ??? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Quoi ???? rien, tu m'as fait rire avec le coup du jus d'orange...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je t'avais dis pose là ! nta 9a3ed tetla9 fi 7lawatek ! -_- Ahchem wakila hadja kbira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 rien, tu m'as fait rire avec le coup du jus d'orange...:mdr: Avec la photo en grand :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Avec la photo en grand :confused: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je t'avais dis pose là ! nta 9a3ed tetla9 fi 7lawatek ! -_- bah mackia il a dit par mp :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bah mackia il a dit par mp :huh: He bien rouh ! wache rak testena ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 He bien rouh ! wache rak testena ? nahtaj dhamanatte :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 nahtaj dhamanatte :D Tu parles comme ci tu va marcher sur un champs de mines ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu parles comme ci tu va marcher sur un champs de mines ! -__- Moi j'ai compris ce qu'il veux dire ;) Il veux que c'est toi qui lui pose une petite question par MP Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu parles comme ci tu va marcher sur un champs de mines ! -__- c'est aussi simple alors ! aller Tols fonce, fonce .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Célibataire à 48 ans ça existe... Citer Link to post Share on other sites
timalg 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 commence par lire et comprendre les ecrits des filles de FA afin de trouver celle qui pourra te toucher par ses ecrits , ses principes et sa sensibilité , ensuite fait lui part un peu de ta personne , ce que tu fais, tes passions , tes projets dans la vie et arrete de pleurer sur ton sort, les femmes n'aiment pas ça , garde une part de secret elles adorent les personnes mysterieuses et intriguantes, et comprend enfin que la femme qui acceptera de t'epouser veut epouser un Homme pas une femmellette ou plutot une omellette, alors arrete de faire pitié et sache te tenir debout a chaque instant et face à chaque situation et chaque epreuve surtout ne t'inspire pas de la gente masculine qui te disent on les prend et on les jette quand on veut, tu semble etre fasciné par ceux qui ont plusieurs conquetes, surtout n'en prend pas exemple tu finira par etre cocu merci pour ta reponse ,je ne pleure pas sur mon sort je n ai posé que des questions simples pour avoir des avis dans un forum de discussion serieux, et en plus qui t adit que je suis fasciné par ceux qui ont plusieues conquetes alors arrete de faire des prejugés comme ça sur les gens. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 envoyé par timalg et en plus qui t adit que je suis fasciné par ceux qui ont plusieues conquetes alors arrete de faire des prejugés comme ça sur les gens. ya akhi el aziz je n'ai pas de prejugé à l'égard de ta personne , on ne se connait meme pas , c'est au travers de tes écrits que j'essaie de te repondre, voila ce que tu a posté paragraphe 46 envoyé par timalg j ai remarqué que ceux qui etaient sortis avec plusieurs quand ils etaient se marient plus facilement,est ce que c est vrai? maintenant je vais te dire pourquoi je me suis arreté à tes écrits et et me suis permis de te repondre, ce n'est pas le fait que tu sois celibataire à 34 ans qui m'a interpellé mais plutot ton immaturité à 34 ans , ne le prend pas mal jete parle comme à un petit frere , intellectuellment tu raisonne comme unado de 18 ans et encore , le celiba en soi n'est ni une tare, ni un handicap, il ne faut pas le voir ainsi car tu va te faire mal en souffrir e developpé des complexes, tu pretend etre musulman post 30 marcel biensur que je suis musulman ,et qui a a parle de debauche? en quoi consiste ton islam a le dire sans y croire, que nous dit Dieu "westaînou bessebr wa takwa" en quoi serait tu meilleur que les autres ? le mariage n'est pas uen formalité qu'on acomplie lorsqu'on atteint un certain age comme passé son permis ou faire son service militaire , le mariage quesmet ou mektoub , personne ne peut forcer sa destinée, tu me dit etre croyant je vais te rappeler un fait Moussa alayi salam (Moise) etait un homme fort , brave courageux , seduisant, un grand guerrier lorsqu'il fuit le pharaon et arriva à Median, épuisé de son voyage il s'allongea quand il fut reveillé par les cris et les eclats de rire de jolie soeurs qui jouaient on les voyant il n'alla pas les prendre de force, il se contenata de les regarder mais il s'adressa à Dieu et lui dit " Dieu de ce que tu m'a crée de bienfait j'en suis pauvre"," rabi mima khalaktali mine kheir fa ini faqir " voila ou se situe la foi , je m'en remet a toi seigneur pour combler ce vide, et si ce n'est pas ta volonté je m'en contenterai de mon sort , voila des leçons de patience et de satisfaction a chaque instant il faut savoir s'inspirait de ses comportments et en tiré l'enseignement qu'il faut tu sais timalg apprends que dans la vie rien , je dis rien n'est jamais acquis , autour de toi tu peux voire et croire que certaines personnes sont plus heureuse que toi , il n'en rien c'est ce que tu vois ou ce que les autres veulent te laisser voir, combien de fois tu a entendu autour de toi , cette fille comme elle est jolie et bien éduqué et pourtant la pauvre malheureuse elle n'a jamasi eu de chance , elle ne sait jamais marié , ou regarde comme elle est belle qu'est-ce quel fait avec un type pareil, ou comme il est beau qu'est-ce qu'il fait avec une grosse pareil j'ai eu des amis qui ont des vies merveilleuses, ont fait des etudes brillantes ont tout reussi leurs parents leur ont acheté l'appartement et la voiture de leurs reves , ils se sont marié avec les femmes de leurs premiers amour , et à la naissance de leur premier enfant , l'ami qui fait un accident de voiture et qui laisse une veuve avec un orphelin deux ans apres leur mariage,j'ai un autre ami qui a aimé d'un amour fou sa compagne ses parents n'ont jamais voulu lui accorder sa main ils l'ont marié avec deux hommes qui l'a battaient apres deux divorces et une vie tres malheureuse les parents ont conssentie à la laisser se marier avec mon copain, apres un an de mariage , les medecins dignostic un cancer avec metastase, elle l'est partie , c'est lui aujourd'hui qui va consoler ses beaux parents , ils regrettent de l'avoir mal jugé mais à quoi bon avoir des remords quand le mal est déjà fait, j'avais un ami on etais comme des freres , il etais tres beau , les filles se disputaient pour lui , le jour ou il decida de se marier sa mere meurt d'une mort subite, trois ans apres alors qu'il commençais à reprendre gout à la vie, on me telephone pour me dire qu'il a fait une crise cardiaque alors qu'il fermait son magasin pour aller manger c'etait juste avant el adhan du mois de ramadhan, il est mort sans connaitre le bonheur du mariage ni la joie d'avoir un enfant ya akhi timalg (istaîne bessebr wa salat) soit patient et prie , et comme nous l'enseigne notre prophete saw car il est difficile pour un jeune homme comme toi dans la force de l'age de resister, alors jeûne c'est le meilleur remede pour te donner le temps de patienter jusqu'a ce que Dieu t'accorde sa misericorde le conseil que je me permettrai de te donner essai de grandir dans ta tete muri un peu, le mariage ce n'est pas que le plaisir de la chaire , c'est une femme qu'il faut savoir entretenir aimé et repondre a ses besoins comme un pere, un frere, et un mari ,c'est ta moitié et la mere de tes futurs enfants , savoir lui apporter bonheur et rassurance, c'est demain des enfants et une responsabilité d'un pere envers des petites creatures angelique qui n'ont rien demandé donc savoir assumé ses responsabilités de pere et bien les eduquer , et veiller a ce qu'ils ne manquent de rien voila ce que je peux te dire bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure Commencer par penser que le souci n´est pas toutes les autres femmes mais juste toi...et qui si on ne casse pas un oeuf on obtient jamais d´omelette:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Un homme célibataire à 30 voir 40 ans je trouve pas ça catastrophique (vierge oui :D)... Ok je sors.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Un homme célibataire à 30 voir 40 ans je trouve pas ça catastrophique (vierge oui :D)... Ok je sors.... :p Tiens:p Max a un collegue (Akhina vicieux:confused:), le bonhomme a 32 ans (aspect de 48 ans, barbe non entretenue et tricot dans le jeans), et puis dans toute sa vie il a juste parlé avec trois filles: Les opératrice auto de Mobilis, Djezzy, et Nedjma. Il a jamais pris un verre ni dejeuner avec une femme, encore moins été seul avec une fille á se ballader, ni encore moins á discuter sur le net avec une fille.... Maintenant son cas est assez critique sexuellement..vu qu´á 32 ans il a meme pas pris la main d´une fille...il commence á avoir peur des femmes et a une hantise sur l´impuissance sexuelle et il en fait une fixation....:p. Alors on s´amuse entre collegues á lui dire que s´il continue comme ca...mieux vaut devenir gay....ca sera pas le premier akhina gay mais ca sera le premier qui le devient par peur d´impuissance:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 :p Tiens:p Max a un collegue (Akhina vicieux:confused:), le bonhomme a 32 ans (aspect de 48 ans, barbe non entretenue et tricot dans le jeans), et puis dans toute sa vie il a juste parlé avec trois filles: Les opératrice auto de Mobilis, Djezzy, et Nedjma. Il a jamais pris un verre ni dejeuner avec une femme, encore moins été seul avec une fille á se ballader, ni encore moins á discuter sur le net avec une fille.... Maintenant son cas est assez critique sexuellement..vu qu´á 32 ans il a meme pas pris la main d´une fille...il commence á avoir peur des femmes et a une hantise sur l´impuissance sexuelle et il en fait une fixation....:p. Alors on s´amuse entre collegues á lui dire que s´il continue comme ca...mieux vaut devenir gay....ca sera pas le premier akhina gay mais ca sera le premier qui le devient par peur d´impuissance:D:D:D Le pauvre, je le plains Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Le pauvre, je le plains Enfin quand on est trop exiogeant ca finit comme ca....tu sais une blonde yeux verts et avec des etudes mais qui travaille pas et qui ne sort pas et qui a jamais parlé avec un homme ni au telephone ni dehors....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts