EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 et toi qu est ce que tu me conseilles? Moi je vais faire court, mon conseil : " Bougi takoul el rougi, a7bes takoul la3des " ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Moi je vais faire court, mon conseil : " Bougi takoul el rougi, a7bes takoul la3des " ! :D oooh elle est forte my sister :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 yea , that's called rape in a gentle way, ... if that's the case , why should people get married any way, if it's all about sex ! :ermm: Marriage is a social construct,you'd still be able to live de facto with your girlfriend,I don't need a sheet of paper to prove my feelings. Anyways,I don't believe in monogamy let alone marriage ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Moi je vais faire court, mon conseil : " Bougi takoul el rougi, a7bes takoul la3des " ! :D Je préfère nakoul la3des wndes . $ :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 oooh elle est forte my sister :D :D:D:D .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il serai mieux de lui donner un petit questionnaire avant de lui parler , des question : - c'est quoi son prénom , - est ce qu'elle ronfle quand elle dort, -ce qu'elle aime et n'aime pas .... etc après l'évaluation, .. on passe à lui parler directement , car franchement , pour moi, le faite qu'elle ronfle déjà ne me donne plus envie de lui parler ni de la connaître soubhannallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 soubhannallah :confused: beh oui , ... je ne veux pas dormir avec des "stop bruit" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure trouve toi une qui est timide comme toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure Tu a 5 femmes qui ne te coûte rien, et tu te plaint :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu a 5 femmes qui ne te coûte rien, et tu te plaint :D :mdr: ça c'est trop vache osi :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 trouve toi une qui est timide comme toi ! Mais un couple de timides ne pourra pas faire des enfants ! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Mais un couple de timides ne pourra pas faire des enfants ! :D n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Mais un couple de timides ne pourra pas faire des enfants ! :D :mdr: et qd ils vont s'engueuler y aura pas d éclats de voix...rien que du silence...dik erra7ma :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Envoyé par timalg bonsoir, j ai 34 ans et je suis celibataire et je vis a alger,je ne vous cache pas combien c est difficile d etre celibataire a cet age la. et les raisons qui m ont mené vers cette situation c est ma timidité .j aimerais vraiment que pense la societe des hommes qui ont plus de 30 ans et qui ne sont pas mariés. la vie est dure commence par lire et comprendre les ecrits des filles de FA afin de trouver celle qui pourra te toucher par ses ecrits , ses principes et sa sensibilité , ensuite fait lui part un peu de ta personne , ce que tu fais, tes passions , tes projets dans la vie et arrete de pleurer sur ton sort, les femmes n'aiment pas ça , garde une part de secret elles adorent les personnes mysterieuses et intriguantes, et comprend enfin que la femme qui acceptera de t'epouser veut epouser un Homme pas une femmellette ou plutot une omellette, alors arrete de faire pitié et sache te tenir debout a chaque instant et face à chaque situation et chaque epreuve surtout ne t'inspire pas de la gente masculine qui te disent on les prend et on les jette quand on veut, tu semble etre fasciné par ceux qui ont plusieurs conquetes, surtout n'en prend pas exemple tu finira par etre cocu Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 commence par lire et comprendre les ecrits des filles de FA afin de trouver celle qui pourra te toucher par ses ecrits , ses principes et sa sensibilité , ensuite fait lui part un peu de ta personne , ce que tu fais, tes passions , tes projets dans la vie et arrete de pleurer sur ton sort, les femmes n'aiment pas ça , garde une part de secret elles adorent les personnes mysterieuses et intriguantes, et comprend enfin que la femme qui acceptera de t'epouser veut epouser un Homme pas une femmellette ou plutot une omellette, alors arrete de faire pitié et sache te tenir debout a chaque instant et face à chaque situation et chaque epreuve surtout ne t'inspire pas de la gente masculine qui te disent on les prend et on les jette quand on veut, tu semble etre fasciné par ceux qui ont plusieurs conquetes, surtout n'en prend pas exemple tu finira par etre cocu Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 @Eyes DZ What eles ? tu veux un autre café :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il y a des filles sur le forum qui cherchent a se marier? - envoyez moi vos CV peut etre que je pourrais embaucher une en contrat CDI ... je promets rien ,ça depend de la longueur du cv ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il y a des filles sur le forum qui cherchent a se marier? - envoyez moi vos CV peut etre que je pourrais embaucher une en contrat CDI ... je promets rien ,ça depend de la longueur du cv ! Awah sur FA, quand elles vont t'écrire , elles vont te demander des conseils, des questions pour te draguer...elles connaissent pas le CV, pourtant c'est la photo qui compte wella wesh 9oulna? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Awah sur FA, quand elles vont t'écrire , elles vont te demander des conseils, des questions pour te draguer...elles connaissent pas le CV, pourtant c'est la photo qui compte wella wesh 9oulna? bien sure, faut avoir une idée de la figure :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Awah sur FA, quand elles vont t'écrire , elles vont te demander des conseils, des questions pour te draguer...elles connaissent pas le CV, pourtant c'est la photo qui compte wella wesh 9oulna? Donc si une femme sur FA te pose une question, tu prendra ça pour de la drague ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Donc si une femme sur FA te pose une question, tu prendra ça pour de la drague ? :confused: maddirich 3lih , rah m'wesswess fi hala :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 @EyesDz , je peux te poser une questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Donc si une femme sur FA te pose une question, tu prendra ça pour de la drague ? :confused: :eek: khlas je ne pose plus aucune question !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 @EyesDz , je peux te poser une questions ? :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr quoi ! j'ai une toute petite question, et si c'est possible par mp :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts