Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Le président américain, Barack Obama a adressé une invitation au président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour prendre part aux travaux du Sommet des dirigeants des Etats-Unis et d’Afrique qui se tiendra les 5 et 6 août à Washington sous le thème « Investir dans la prochaine génération ». Dans l’invitation reçue par Bouteflika, le président américain écrit qu »en cette période pleine de promesses pour le continent africain, nous avons l’opportunité d’approfondir notre partenariat riche et durable. Ma femme Michelle et moi-même sommes enchantés de vous inviter, ainsi que les dirigeants de toute l’Afrique, au Sommet des dirigeants des Etats-Unis et d’Afrique ». Il a indiqué que le Sommet sera « interactif, orienté vers des actions concrètes et suffisamment informel pour permettre une discussion approfondie sur les sujets importants ». « Je crois que nous pouvons bâtir sur les priorités communes dont les progrès sont déjà en cours, confronter les défis auxquels nous faisons face et émerger du sommet avec un champ d’engagements spécifiques destinés à guider nos efforts collectifs », a souligné le président Obama. Il a affirmé qu’il accueillait « volontiers » les points de vue du président Bouteflika à propos de la rencontre, ainsi que ses « suggestions sur les résultats clés à prendre en considération pour garantir le succès du Sommet ». Algérie1 Ps, j'espère qu'il ne blaguait pas, sinon que va lui répondre Bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Sellal représentera le président Sinon l'Afrique va coopérer aussi et beaucoup avec la Russie et la Chine :sorcerer: InchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Sellal représentera le président Sinon l'Afrique va coopérer aussi et beaucoup avec la Russie et la Chine :sorcerer: InchaAllah Tu pense Sellal ? pas ouyahya ? et leurs premières dames aussi ? du moment que l'invitation vient du couple Obama. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu pense Sellal ? pas ouyahya ? et leurs premières dames aussi ? du moment que l'invitation vient du couple Obama. Ou Ouyahia pourquoi pas, celui la sera un meilleur représentant Le couple Obama c'est qui, barak et beyonce? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ou Ouyahia pourquoi pas, celui la sera un meilleur représentant Le couple Obama c'est qui, barak et beyonce? :p C'était justes des commérages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ou Ouyahia pourquoi pas, celui la sera un meilleur représentant Le couple Obama c'est qui, barak et beyonce? :p Sellal risque de dire des bêtises comme avec la chinoise. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les 50 états unis d'afrique et les 50 états unis d'amérique!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ps, j'espère qu'il ne blaguait pas, sinon que va lui répondre Bouteflika? il va lui répondre "désolé le 5 Aout rani mech'ghoul, et le 6 rani ma3roud lel3erss" Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 il va lui répondre "désolé le 5 Aout rani mech'ghoul, et le 6 rani ma3roud lel3erss" Obama a osé nous faire une blague. Il sait comme le commun des mortels que notre président est tellement foutu qu'il ne peut même pas se déplacer tout seul pour faire sa toilette. En tout cas, Allah Ichafih Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ou peut-etre par cette invitation il lui passe un message " marakche ghader aâlla chka atloug el koursi" tu n'est plus en mesure d'assumer ta tache alors lache prise , ne t'attache plus au trone Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Il ne faut pas accorder à cette invitation une grande importance, boof chekla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts