Guest MARCEL Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Vous me manquez les anciens et anciènnes de F.A. Revenez ne serait-ce que pour un moment.Vos blagues, votre sens de l'humour,votre amitié,vos méssages privés etc... me manques...je dirai mème qu'il s'agit d'une anciènne Ecole F.A ou on dormait très tard pour se présser le lendemain de revenir à nos(Euh tables) ou plutòt à nos claviers.A tous et à ttes gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Tous sous burqa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 2, 2014 Partager Posted May 2, 2014 Vous me manquez les anciens et anciènnes de F.A. Revenez ne serait-ce que pour un moment.Vos blagues, votre sens de l'humour,votre amitié,vos méssages privés etc... me manques...je dirai mème qu'il s'agit d'une anciènne Ecole F.A ou on dormait très tard pour se présser le lendemain de revenir à nos(Euh tables) ou plutòt à nos claviers.A tous et à ttes gros bisous. Vous étiez encore jeunes ... La plupart sont en maisons de retraite maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Vous me manquez les anciens et anciènnes de F.A. Revenez ne serait-ce que pour un moment.Vos blagues, votre sens de l'humour,votre amitié,vos méssages privés etc... me manques...je dirai mème qu'il s'agit d'une anciènne Ecole F.A ou on dormait très tard pour se présser le lendemain de revenir à nos(Euh tables) ou plutòt à nos claviers.A tous et à ttes gros bisous. ... C'est à fendre le cœur. Je compatis. Voici pour toi... en attendant leur retour Tiens bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 qui est le plus ancien(ne) de fa celui(celle) qui s'est inscrit(e) le premier puis s'est connecté et posté un message alors qu'il n y avait encor personne? :D ( sans compter admino bien sur) :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 en voici certaines :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bonjour Momo en voici certaines :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... Et les hommes ? :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Vous me manquez les anciens et anciènnes de F.A. Revenez ne serait-ce que pour un moment.Vos blagues, votre sens de l'humour,votre amitié,vos méssages privés etc... me manques...je dirai mème qu'il s'agit d'une anciènne Ecole F.A ou on dormait très tard pour se présser le lendemain de revenir à nos(Euh tables) ou plutòt à nos claviers.A tous et à ttes gros bisous. Salut frère Marcel de te lire est déjà une chance de la vie et ton invitation est le bonheur de l'amitié que que tu nous fais oui toi aussi tu passe dans notre esprit comme bien d'autre comment va tu ? Et que fais tu ? Toujours Marlon Brando ou Elvis eh oui les anges sur un cheval de fer et d'acier ça fait rêver et ça fait oublier qu'on trime sur terrain l'amitié et certain hommes sont la meilleur compagnie Car ils sont l'amitié qui vois accompagné et qui vous soutienne mais sache, (et je ne t'apprend rien) que souvent on gère rien tout arrive et tout se passe et souvent c'est de l'interminable attente même du client qui ne vient pas Amitiés Fraternelles Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... Et les hommes ? :p ils attendent l'heure du repas :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ils attendent l'heure du repas :D :mdr: :mdr: :mdr: ... A yema la bedaine ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Salut frère Marcel de te lire est déjà une chance de la vie et ton invitation est le bonheur de l'amitié que que tu nous fais oui toi aussi tu passe dans notre esprit comme bien d'autre comment va tu ? Et que fais tu ? Toujours Marlon Brando ou Elvis eh oui les anges sur un cheval de fer et d'acier ça fait rêver et ça fait oublier qu'on trime sur terrain l'amitié et certain hommes sont la meilleur compagnie Car ils sont l'amitié qui vois accompagné et qui vous soutienne mais sache, (et je ne t'apprend rien) que souvent on gère rien tout arrive et tout se passe et souvent c'est de l'interminable attente même du client qui ne vient pas Amitiés Fraternelles Content et heureux de te lire mon frère Pmat. Oui j'ai du m'absenter pdt 2 ans pour les raisons que tu imagines (je t'en ai parlé par MP).Mais à présent tout est rentré ds l'ordre.Je t'en remercie mon frère.J'espère que toi aussi tu vas bien. Oui c'est vrai que les anciens me manquent. A très bientôt Frère. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Les herka....ils se sont tous mariés:mad::mad::mad::mad: Loukane elwahed makhafech qu´ils reviennent en célibattard au club....Max aurait ballancé les pseudo wahydane bi wahyd:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Ancienne aussi Assia30 c'est moi ... Présente depuis 2008 déjà !!! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ça fait bizarre quand on y pense... on se connait depuis des années en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ma ydoum 7al! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Je suis pas là. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Salut Marcel Ca va? La santé? Suis contente de te voir revenir nous raconter tes voyages et tes aventures. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Je suis toujours là même si je n'ai pas trop le temps pour lire toutes les conneries ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 ma ydoum 7al! Alors lebiar hakma ... Derrièrre les corridors mais toujours aussi identifiable:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Je suis pas là. En masqué et surtout pas avec ce pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 ça fait bizarre quand on y pense... on se connait depuis des années en fait... T'as vu ça ! Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 Je ss re aussi mais personne ne m'a chercher lol Ahhhhhhh menkoum ntouma Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 envoyé par cendrillon ça fait bizarre quand on y pense... on se connait depuis des années en fait... on se connait depuis des années virtuellement sans se connaitre reellement , c'est le progres Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 on se connait depuis des années virtuellement sans se connaitre reellement , c'est le progres oui mais je ne sais pas si c'est véritablement une bonne chose... ça rompt les rapports humains un peu je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 envoyé par cendrillon oui mais je ne sais pas si c'est véritablement une bonne chose... ça rompt les rapports humains un peu je trouve... je ne suis pas d'accord, une relation virtuelle ne pourra jamais égalé à une veritable amitié les amis ne sont pas fait que pour echanger a traver un ecran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts