pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 De rien sayyidi, ana khadimoukoum Sinon avec votre esprit ouvert et partages réguliers que je lisait avant et que je lis toujours avec plaisir Je veux aussi vous parler de la scene de l'Apocalypse de Jean, vous la connaissez surement Cyberspace Ministry - Si Demain M’Était Conté - Leçon 56 - «Les 24 Vieillards et les Quatre Êtres Vivants» bon l'interprétation chrétienne est peu convainquante, mais l'islamique et à la lumière du Coran est la véritable, et soubhan Allah c'est un des plus grands misteres et qui se clarifit de jour en jour Mille merci ami et frere Mahboub laisse moi etre aussi ton serviteur Oui l'apocalypse est une chose que je connais tres bien que j'ai compter des choses comme bien des gens oui il y a bien des indices BEAUCOUP COMPTE D'AILLEUR moi c'est dans l'apocalypse que j'ai déterminer ou exactement le prophète a eté ANNONCER et pour ca j'ai du prendre des notes du coran Et en prenant la datte exacte ou la bible fut imprimer la premier foi et ce fut en 98 ect.... et par mes comptes je suis tombé en 610 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Salam Mahboub chakran que dieu te protege pour ces informations qui viennent indiquer et édifier notre sujet vois tu nous nous sommes que de grands incultes ces chose je en pense pas que ebaucoup de gens les savent MERCI, MERCI donc wa allahou a3lam, qu'Allah nous aide pour etre du coté de la vérité, salam AMINE Salam wa rahmat Allah Dans la scene de l'apocalypse il y'a un assis sur un trone et qui délivre un livre aux 7 sceaux Islamiquement on dit c'est Mohammed et qui a donné le Coran avec 7 versets de sourate el Fatiha Les 24 vieillards sont 12 imams et 12 khalifes aprés eux de sa nations Les 12 imams que le monde les aime ou les refuse sont la et aprés les 12 khalifes vivificateurs des sciecles, un pour chaque sciecle, le probleme on les connait meme pas Les 4 etres vivants et l'agneau seront présents au temps de la fin et assisteront à la petite resurrection Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 salam el ikhtilaf rahma.c'est pour cela qu'il existe 4 madhahibes voire meme 5 . personnellement tout ceux qui disent la ilaha illa Allah mohamed rassoulou Allah est mon frere fillah.le reste, sunni, chiit,soufi ou autres c'est dieu seul qui sait ce qu'il y'a dans leur cœur,car dans le coran il est dit : aboukoum ibrahim houwa samakoum elmouslimoune. allah yahdina. SALAM AMINE je partage totalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Mille merci ami et frere Mahboub laisse moi etre aussi ton serviteur Oui l'apocalypse est une chose que je connais tres bien que j'ai compter des choses comme bien des gens oui il y a bien des indices BEAUCOUP COMPTE D'AILLEUR moi c'est dans l'apocalypse que j'ai déterminer ou exactement le prophète a eté ANNONCER et pour ca j'ai du prendre des notes du coran Et en prenant la datte exacte ou la bible fut imprimer la premier foi et ce fut en 98 ect.... et par mes comptes je suis tombé en 610 Peux tu partager avec nous cette recherche, na7nou adhanoun saghiya et sinon la dame de l'apocalypse est Fatima habillé du soleil (symbole du prophete Mohammed siradj mounir), la lune sous ses pieds c'est Ali ibn abi talib la pleine lune qui a refleté nour sayyidouna mohammed L'apocalypse lui meme dit que l'interpretation ne sera connu qu'au temps de la fin preuve que l'explication chrétienne paienne n'est pas juste, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Salam wa rahmat Allah Dans la scene de l'apocalypse il y'a un assis sur un trone et qui délivre un livre aux 7 sceaux Islamiquement on dit c'est Mohammed et qui a donné le Coran avec 7 versets de sourate el Fatiha Les 24 vieillards sont 12 imams et 12 khalifes aprés eux de sa nations Les 12 imams que le monde les aime ou les refuse sont la et aprés les 12 khalifes vivificateurs des sciecles, un pour chaque sciecle, le probleme on les connait meme pas Les 4 etres vivants et l'agneau seront présents au temps de la fin et assisteront à la petite resurrection Ah bravo c'est exacte que dieu te protège et te garde OUI AUTANT D4INDICE DONC LE CHRETIEN QUI DIT A MA FILLE CA ON LE SAIS UN JOUR LA FRANCE SERA MUSULMANE ET ON EN A LA PREUVE CAR LES ECRITS SE VERIFIENT ET DONNE RAISON A LA PAROLE ECRITE ET IL LUI DIT TU VOIS ET C'EST MOI LE CHRETIEN QUI TE LE DIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Peux tu partager avec nous cette recherche, na7nou adhanoun saghiya et sinon la dame de l'apocalypse est Fatima habillé du soleil (symbole du prophete Mohammed siradj mounir), la lune sous ses pieds c'est Ali ibn abi talib la pleine lune qui a refleté nour sayyidouna mohammed L'apocalypse lui meme dit que l'interpretation ne sera connu qu'au temps de la fin preuve que l'explication chrétienne paienne n'est pas juste, salam alikoum Je te remercie mon frere Mahboub mais j'ai pas beaucoup de temps ces jours "ce que je veux dire qu'il me faut relire pour l'avoir presente en ma mémoire afin de vous aider " mais je ferais de mon mieux car oui ce sujet m'interesse au plus haut degrés surtout que quand c'est soi meme qui cherche la verité comme l'a fait ABRAHAM Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Je te remercie mon frere Mahboub mais j'ai pas beaucoup de temps ces jours "ce que je veux dire qu'il me faut relire pour l'avoir presente en ma mémoire afin de vous aider " mais je ferais de mon mieux car oui ce sujet m'interesse au plus haut degrés surtout que quand c'est soi meme qui cherche la verité comme l'a fait ABRAHAM Salam, merci et donc moi je vais partager avec vous un calcul La prophetie des 1260 jours, et 1290 jours et heureux celui qui arrive à 1335 jours c'est en relation avec le temple de jérusalem et la construction d'une mosquée... cependant on connait pas la date exacte Les jours sont des jours d'année comme dans les calculs des propheties l'état sioniste illégitime a été fait en 1948 (c'est la 1260 jours) retrospectivement donc la mosquée à jérusalem a été faite en 688 environ 1290 c'est quand? 1978 et la révolution iranienne à la base de Ahl el bayt, mais aprés les ayatolla ont corrompu cette révolution 1335 correspondera à l'an 2023 et ça sera la fin de sionistan selon ces meme calculs Allah sait mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Ah bravo c'est exacte que dieu te protège et te garde OUI AUTANT D4INDICE DONC LE CHRETIEN QUI DIT A MA FILLE CA ON LE SAIS UN JOUR LA FRANCE SERA MUSULMANE ET ON EN A LA PREUVE CAR LES ECRITS SE VERIFIENT ET DONNE RAISON A LA PAROLE ECRITE ET IL LUI DIT TU VOIS ET C'EST MOI LE CHRETIEN QUI TE LE DIT Salam, ils le savent, pour ça les caméras sont braqués vers le monde arabo musulamn, ils veulent le comprendre et savoir il se passe quoi et l'influencer à leurs manière!! Sinon voici la prophetie de Nabiy Mohammed (as) et qui dit que dajjal restera 40 jours, un jour comme une année, un jour comme un mois, et le reste des jours comme les votres Bon, on doit imperativement que Rome a hérité du trone de Faraon et le christiannisme c'est pas le vrai message de jesus mais la religion des mythologies unifiés Aprés vers 910 ou 920, le trone est passé en Angleterre et la a commencé Dajjal (systeme mensonge) 1 jour comme une année un jour auprés d'Allah est équivalent à 1000 ans selon le Coran donc la première période c'est la domination des anglais et elle a vraiment duré 1000 ans jusqu'à la guerre mondiale 1 jour comme un mois pour connaitre combien il suffit de diviser mille par 12 et c'est un peu plus de 80 ans et ça va de la première ou seconde guerre mondiale à la fin du millénaire ou disant au 11 septembre 2001 et les états unis ont commencé à chuter qu'ils le veuillent ou pas 1 jour comme une semaine d'un coté on a commencé à parlé des djihado terroristes et des wahhabistes et de l'autre des sionistes et c'est cela le pax des sionistes et il va durer un peu plus de 20 ans Et soubhan Allah on retombre sur environ 2023, et certe il y'a des signes pour les gens qui réflechissent Bon je peux me tromper legerement, mais dans l'ensemble c'est cela l'idée et l'interprétation, aprés dajjal personnage deferlera wa allahou a3lam salam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Salam, merci et donc moi je vais partager avec vous un calcul La prophetie des 1260 jours, et 1290 jours et heureux celui qui arrive à 1335 jours c'est en relation avec le temple de jérusalem et la construction d'une mosquée... cependant on connait pas la date exacte Les jours sont des jours d'année comme dans les calculs des propheties l'état sioniste illégitime a été fait en 1948 (c'est la 1260 jours) retrospectivement donc la mosquée à jérusalem a été faite en 688 environ 1290 c'est quand? 1978 et la révolution iranienne à la base de Ahl el bayt, mais aprés les ayatolla ont corrompu cette révolution 1335 correspondera à 2023 et ça sera la fin de sionistan selon ces meme calculs Allah sait mieux Laisse moi etre en admiration Oui je le suis en admiration POUR MOI SI ON ME TROUVE DANS LE CORAN LA AYATE OU IL EST DIT , je vais la dire simplement , Dieu dit ICI un jour équivaut a votre comput de 52 années DU GENRE <<46. Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent. 47. Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. 48. A combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaie >> je l'es lu et relu dans le coran et depuis une quinzaine d'années je la cherche je en la trouve plus comme si elle s'évapore trouve moi la et je te dirais ou j'ai trouvé l'annonce de l'ISLAM dans l'apocalypse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 LA AYATE OU IL EST DIT , je vais la dire simplement , Dieu dit ICI un jour équivaut a votre comput de 52 années Salam, le verset je le connais pas, peut etre un numéro de sourate ou de verset t'a attiré l'attention Sinon 52 est le nombre de semaine d'une année ;) 1 semaine d'année = 7 ans, multiplié par 52 = 364, c'est un cycle à vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 Salam, le verset je le connais pas, peut etre un numéro de sourate ou de verset t'a attiré l'attention Sinon 52 est le nombre de semaine d'une année ;) 1 semaine d'année = 7 ans, multiplié par 52 = 364, c'est un cycle à vous NON C'EST BIEN CE QUE J'AI LU il y a la haut un endroit ou un jour équivaut a 52 années de notre campute ici bas je l'est lu et relu dans le coran Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Et la ce sont la des termes de racisme et de defiance gratuite Et de jeteur du bain avec l'enfant dans le bain en justifiant que l'eau est sale ce sont la tes propres justification stratejique je dirais de colporteur du ON,DIT qui au lieu de lire le livre qu'on leur montre ou de voir qui est la qui nous parle au lieu de l'ecouter non on le rejette POUR NE PAS ENTENDRER CE QU'IL A ADIRE donc regarde toi bien dans une glace et regarde ce que tu dis ce que tu fais moi je vien a toi pour et par une relation TRAVAIL ET ICI PAR UNE PHILOSOPHIE et meme si je viens pour X raison ou est ma raison du MAL? OU EST MON MAL quand je dit défendons l'orphelin et la veuve ou est le mal? ou est le mal quand je dit respecte autrui AH OUI JE PROCLAME DES ACCUSATIONS COMME L4A FAIT JESUS CONTRE LES RABINS EN DISANT OU EST CE QUE MOISE VOUS A APPORTER Eh bien oui cette question ou cet accusation est présente Le mal est dans le contrôle. Tu veux controler nos croyances, nos désirs, nos manières d'agir plutôt que de les respecter. Laisse donc les gens décider par eux-mêmes. Si tu veux tant prêcher, fais-toi curé ou preacher. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Bonjour dans bien des sujets l'islam, la religion en passant par nos rapports travail, sympathie, sincérité, échange debat puis des jours sincère et de vérités un jour un homme d'un certain age après des échanges dit à ma fille, je vais vous apprendre une chose moi et beaucoup de français comme moi nous savons et c'est prouver que la France va devenir musulmane que le monde sera musulman et ça c'est moi qui suis chrétien qui vous le dis OUI NOUS LE SAVONS MAIS ILS ESSAYENT DE LE RETARDER C'EST TOUT La France ne deviendra jamais Musulmane, cette pseudo religion sectaire et brutale n'intéresse pas les occidentaux qui rejettent toutes les religions. L'Islam est une secte politico-religieuse dont le but est d'envahir le monde, ils ont essayé par les armes et on été rejeté par l'occident par leur lâcheté au combat. Maintenant comme l'a dit un Algérien, il veulent conquérir avec les ventres de leur femmes, quel courage! Que de lâchetés! Vous parlez des sionistes que je déteste, les Musulmans sont tellement lâches qu'il n'osent pas les combattre. Vous parlez des Palestiniens, mais que faites vous pour les aider, rien car le Musulman est lâche. Que faites vous pour aider les Musulmans qui meurent de faim dans la corne de l'Afrique, rien parce que vous êtes égoïstes! Alors comment voulez vous convertir les Occidentaux à autant de médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Salam L'etrangére bien posé le problème sache une chose eux ont des écrits sur la fin et la bible en fait etat la bible bien avant jésus en a donner des indices des temps furfures et sur la fin des temps Et du temps de jesus ELIE, le Coran le cite IL EST PARTIE DANS LE CIEL COMME ON DIT DEVANT UN AMI AU BORD D'UN RUISSEAU À QUI IL AVAIT DONNER SON MANTEAU ET IL S4EST ENVOLER DEVANT LUI EN LUI DISANT ATTEND MOI JE REVIEN ET DEPUIS LE MONDE ISRAELIEN L'ATTENDE LUI ET JÉSUS TU VERRA SI TU LIS L'EVENGILE ON LUI DEMANDERA EST TU ÉLIE ? Wa 'alaykumussalem Leurs écrits sont falsifiés et le Prophète 'alayhi assalat wa salem nous a dit de ne pas démentir et de ne pas croire et cela à propos des israiliyates quant aux chrétiens c'est du n'importe quoi. L'évangile n'existe plus depuis.. Le Messie qu'attende les juifs est le Prophète 'Issa 'alayhi assalat wa ssalem car ils n'ont pas cru en lui et ensuite ils n'ont pas cru en Mouhammed 'alayhi assalat wa ssalem. L'homme dont vous parlez parle d'Islam, d'un islam dont il entend le nom mais qu'il ne connait pas car si je parle je donnerai une bien autre conclusion. C'est du n'importe quoi ce qui se passe. L'Islam est étranger à la France, la France 'est pas musulmane et les pays d'occident (de l'histoire que nous connaissons) ont toujours été impie. Il y a une coupure que veut les médias et qui ne passera pas bi idni LLah. Combien disent que l'Algérie est un pays mécréant ? L'Algérie est musulmane et la France est impie tout simplement, pour les conversions c'est une autre paire de manche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 La France ne deviendra jamais Musulmane, cette pseudo religion sectaire et brutale n'intéresse pas les occidentaux qui rejettent toutes les religions. L'Islam est une secte politico-religieuse dont le but est d'envahir le monde, ils ont essayé par les armes et on été rejeté par l'occident par leur lâcheté au combat. Maintenant comme l'a dit un Algérien, il veulent conquérir avec les ventres de leur femmes, quel courage! Que de lâchetés! Vous parlez des sionistes que je déteste, les Musulmans sont tellement lâches qu'il n'osent pas les combattre. Vous parlez des Palestiniens, mais que faites vous pour les aider, rien car le Musulman est lâche. Que faites vous pour aider les Musulmans qui meurent de faim dans la corne de l'Afrique, rien parce que vous êtes égoïstes! Alors comment voulez vous convertir les Occidentaux à autant de médiocrité. Les musulmans se trompe et cette augmentation de débauche et mixité est collé à l'Islam à cause de braves hommes et femmes des deux côtés, qui ont pris la religion comme otage. C'est la seule solution que les hommes lâches ont trouvé pour faire passer leur interdit en Islam et les occidentaux sans croyance, sans Dieu, sans wally ne sont que les adorateurs des hommes et de leur sentiment et c'est ce qui passe avant tout. L'occident n'est pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 salam el madahib utilisé dans le sens de la division je le vois en mal genre quelqu'un te dit aah moi je suis malikite et tu lui dit pas chaféite? ah non non malikite c'est une division et en saoudiya ils disent on suit ibn hanbal, aah bon? et pas abou hanifa, ils disent aah non, ibn hanbal et ibn taymiya, et c'est de grandes divisions ainsi faites et encouragé par les savants de l'égarement qui divisionnent et n'unissent pas et dessinent meme des cartes géographiques, l'algerie aaah c'est le malikisme ils disent, mais comment bloquer les gens ainsi? Deuxieme chose Ibrahim aboukoum est un ancien patriarche et avec lui ismael et ishaq et jacob Tu connais les Nouveaux Patriarches? c'est Mohammed, Ali, Hassan et Houssein anfoussana, et abna'ana, Ali est le Pere qui a le mieux refleté l'Esprit Mohammedien salam je n'aime pas polemiquer, mais peux-tu nous citer un hadith ou une sourat qui dit que : ismael ,ishaq et jacob sont des patriarches ? Mohamed sws est un prophete et envoyer de dieu(khatam el anbiya wa roussoul) et nul part dans ses hadiths il ne s'est presenter comme patriarche ,ni Ali ,ni hassan ni Hocine.ces trois derniers ra font partie de "ahl el beyte". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 salam je n'aime pas polemiquer, mais peux-tu nous citer un hadith ou une sourat qui dit que : ismael ,ishaq et jacob sont des patriarches ? Mohamed sws est un prophete et envoyer de dieu(khatam el anbiya wa roussoul) et nul pat dans ses hadiths il ne s'est presenter comme patriarche ,ni Ali ,ni hassan ni Hocine.ces trois derniers ra font partie de "ahl el beyte". Quand banou israel devaient boire l'eau ils se sont rassemblé en 12 groupes en fonction des 12 fils de jacob Patriarches signifit Pere, mais je sais pas pourquoi tu veux un verset, un patriarche = Pere Mohammed est rassoul Allah et khatem el anbiya nul part il n'est dit khatem des envoyés et n'a t il pas dit dans le hadith, Allah enverra dans ma communauté à la tete de chaque sciecle quelqu'un pour rénover (vivifier) la religion, aprés on ne parle pas de rassoul de dieu, mais mourssal de ahl mohammed, comme jesus avait des mourssalines Ma kana Mohammed aba ahad min ridjalikoum Mohammed n'est pas le pere (patriarche) de l'un de vos hommes il n'est pas pere de abou horaira ou ibn massoud ou abou bakr ou omar Mais le pere de Fatima et celle la lui a donné une descendance nombreuse jusqu'à la fin des temps la preuve, dans ramenez nos enfants et vos enfants, hassan et houssein le coran les nomme nos enfants par rapports à rassoul Allah (as) et à Ali ceci explique cela Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Wa 'alaykumussalem Leurs écrits sont falsifiés et le Prophète 'alayhi assalat wa salem nous a dit de ne pas démentir et de ne pas croire et cela à propos des israiliyates quant aux chrétiens c'est du n'importe quoi. L'évangile n'existe plus depuis.. Le Messie qu'attende les juifs est le Prophète 'Issa 'alayhi assalat wa ssalem car ils n'ont pas cru en lui et ensuite ils n'ont pas cru en Mouhammed 'alayhi assalat wa ssalem. L'homme dont vous parlez parle d'Islam, d'un islam dont il entend le nom mais qu'il ne connait pas car si je parle je donnerai une bien autre conclusion. C'est du n'importe quoi ce qui se passe. L'Islam est étranger à la France, la France 'est pas musulmane et les pays d'occident (de l'histoire que nous connaissons) ont toujours été impie. Il y a une coupure que veut les médias et qui ne passera pas bi idni LLah. Combien disent que l'Algérie est un pays mécréant ? L'Algérie est musulmane et la France est impie tout simplement, pour les conversions c'est une autre paire de manche.. salam L'etrangere moi je sais de quoi tu parles et pourquoi tu dis ces choses et je en peux qu'être que d'accord avec toi Mais la venu des prophètes des messagers peut ont les nier la venu de aissa et de l'apocalypse peut ont la nier du prophète ELI qui est indiquer dans le coran les certain écrit ont été des annonceurs quand a la pratique de la vrais religion ca c'est autres chose On en reviens a reconnaitre que les mots de Sidna Aissa et de bien d'autre prophètes et messagers qui quand ils disent DIEU PARDONNE LEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT OUI LE MONDE EST SOUS EMPRISE SATANIQUE IL EST CONSOMATEUR ET TROP PRIS PAR CE QU'IL CONSOMME SIBIEN QU'IL EST OUI DEVENU DEPENDANT TOI ET MOI QUI APPELLONS A UNE DICIPLINE ON EST SES ENNEMIS COMME QUAND LES PARENTS QUI APPELLENT L4ENFANT LES PARENTS DERANGE L'ENFANT QUAND IL JOUE Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Quand banou israel devaient boire l'eau ils se sont rassemblé en 12 groupes en fonction des 12 fils de jacob Patriarches signifit Pere, mais je sais pas pourquoi tu veux un verset, un patriarche = Pere Mohammed est rassoul Allah et khatem el anbiya nul part il n'est dit khatem des envoyés et n'a t il pas dit dans le hadith, Allah enverra dans ma communauté à la tete de chaque sciecle quelqu'un pour rénover (vivifier) la religion, aprés on ne parle pas de rassoul de dieu, mais mourssal de ahl mohammed, comme jesus avait des mourssalines Ma kana Mohammed aba ahad min ridjalikoum Mohammed n'est pas le pere (patriarche) de l'un de vos hommes il n'est pas pere de abou horaira ou ibn massoud ou abou bakr ou omar Mais le pere de Fatima et celle la lui a donné une descendance nombreuse jusqu'à la fin des temps la preuve, dans ramenez nos enfants et vos enfants, hassan et houssein le coran les nomme nos enfants par rapports à rassoul Allah (as) et à Ali ceci explique cela salam dans le coran dieu ne nomme que Ibrahim alayhi essalam comme patriarche et nul autre. quand au mot "pere" comme tu l'entend,on est et on sera tous pere de quelqu'un un jour. ps: chez les arabes la descendance se fait du coté du pere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 salam dans le coran dieu ne nomme que Ibrahim alayhi essalam comme patriarche et nul autre. quand au mot "pere" comme tu l'entend,on est et on sera tous pere de quelqu'un un jour. ps: chez les arabes la descendance se fait du coté du pere. Et comme Ibrahim et de la lignée de Ishaq et Jacob sont venu les Prophetes De Mohammed et de Ali sont venus Ahl el bayt à travers le sciecles, awliya d'Allah les uns forment la première alliance, les autres la seconde alliance (pour les descendants de Fatima) comme écrit dans toute les propheties bibliques, la seconde alliance sera à travers Ismael, mais pas tout ismael, ahl el bayt parmi eux les fils de Ali (trés haut) et Fatima (la femme de l'apocalypse) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 les pays d'occident (de l'histoire que nous connaissons) ont toujours été impie. Il y a une coupure que veut les médias et qui ne passera pas bi idni LLah. Combien disent que l'Algérie est l"étrangère Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer de telles choses. N'as-tu jamais vu les mamans chiliennes prier à tous les jours pour leurs fils disparus? Ces américains tellement croyants qu'ils sont prets à croire n'importe quoi dit par n'importe qui; ces curés catholiques qui ont eu le contrôle du peuple et de la politique durant des années voire siècles tellement les gens croyaient tout dur comme fer. On n'est pas impie parce que l'on ne croit pas les mêmes choses que vous. C'est tellement suffisant cette manière de parler des non-musulmans. Ca manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Et comme Ibrahim et de la lignée de Ishaq et Jacob sont venu les Prophetes De Mohammed et de Ali sont venus Ahl el bayt à travers le sciecles, awliya d'Allah les uns forment la première alliance, les autres la seconde alliance (pour les descendants de Fatima) comme écrit dans toute les propheties bibliques, la seconde alliance sera à travers Ismael, mais pas tout ismael, ahl el bayt parmi eux les fils de Ali (trés haut) et Fatima (la femme de l'apocalypse) salam le prophete sws a dit :traduction approximative " je vous laisse 2 choses a suivre, le livre de dieu et ma sounna". donc pour moi tout ce qui n'est pas mentionné dans le coran ou les hadiths n'est pas fondamental. tu confonds un peu tout. c'est ishaq et jacoub (et ismael) qui sont de la ligné d'ibrahim en non l'inverse.donc le patriarche c'est Ibrahim. mohamed sws est notre prophete,et ahl el beyt ra n'ont rien a voir avec la prophetie. mais comme je vois que tu derailles en commençant a me parler des propheties bibliques(qui tu sembles le seul a lire). je te souhaite une bonne fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 l"étrangère Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer de telles choses. N'as-tu jamais vu les mamans chiliennes prier à tous les jours pour leurs fils disparus? Ces américains tellement croyants qu'ils sont prets à croire n'importe quoi dit par n'importe qui; ces curés catholiques qui ont eu le contrôle du peuple et de la politique durant des années voire siècles tellement les gens croyaient tout dur comme fer. On n'est pas impie parce que l'on ne croit pas les mêmes choses que vous. C'est tellement suffisant cette manière de parler des non-musulmans. Ca manque de respect. Les amoureux de l'occident et ses suiveurs seront d'accord avec vous. être croyant a un sens précis et ce n'est pas celui que vous lui donnez, je parle de vérité et vous parlez des mensonges humains. Le Chili ne fait pas partie de l'Occident et c'est un pays mécréant. Ce soi disant réveil religieux occidental est d'une bizarrerie et les arabes qui acceptent tout et n'importe quoi, ils suivront même si vous entrez dans un trou et ils suivront ce qu'on fait les communautés avant eux pas à pas, pauvres Arabes.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 Les amoureux de l'occident et ses suiveurs seront d'accord avec vous. être croyant a un sens précis et ce n'est pas celui que vous lui donnez, je parle de vérité et vous parlez des mensonges humains. Le Chili ne fait pas partie de l'Occident et c'est un pays mécréant. Ce soi disant réveil religieux occidental est d'une bizarrerie et les arabes qui acceptent tout et n'importe quoi, ils suivront même si vous entrez dans un trou et ils suivront ce qu'on fait les communautés avant eux pas à pas, pauvres Arabes.. Salam je ne peux que te donner raison L'etrangere car à force d'être trop longtemps autre du pot de miel on dit tôt ou tard on tremper à son doigt à son tour et on dit aussi que rester trop longtemps près d'une decheterie on finira par être picorer par les poules oui peut a peut on roque de donner raison à ce qu'on avait pourtant rejeter voilà plus de 15 siecles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 C'est en connaissant le passé dans son entier qu'on sera comprendre le présent et l'avenir sont le renié le passé en parler ça n'explique pas qu'on y adhere mais d'où on vien pour dire ou on va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts