Jump to content

CE QUE JE SAIS - ET QUE TOUT LE MONDE CHRETIEN SAIT

Recommended Posts

Guest Mahboub
C'est en connaissant le passé dans son entier

qu'on sera comprendre le présent et l'avenir

sont le renié le passé

en parler ça n'explique pas qu'on y adhere

mais d'où on vien

pour dire ou on va

Et quand l'histoire de la naissance de l'islam est falsifiée, le fruit est l'islam maladive actuel

quand l'arbre maudis de banou omeya devient la réference à la place de l'arbre béni de Ahl mohammed

et que à peine tu cites Ali, ils disent aah tu divises, cette nation restera toujours en arrière

Voila, car leurs construction est 3ala hafat djarf ila nar, elle s'écroulera et le vrai islam se dévoilera

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quand l'histoire de la naissance de l'islam est falsifiée, le fruit est l'islam maladive actuel

quand l'arbre maudis de banou omeya devient la réference à la place de l'arbre béni de Ahl mohammed

et que à peine tu cites Ali, ils disent aah tu divises, cette nation restera toujours en arrière

Voila, car leurs construction est 3ala hafat djarf ila nar, elle s'écroulera et le vrai islam se dévoilera

Pour les musulmans ALI

N'EST PAS UN SHISME

MAIS BIEN UN COMPAGNON. ET PAS UN PHILOSOPHE

QUE L'ON S'EN TIENNE QU'AU CORAN ET À LA SUNA

EST UNE FAÇON DE PARLER

QUI EST JUSTE

OU ALORS AVOIR UN ESPRIT OUVERT

MAIS EN PRIVÉ

SI NON LA NOTION BIBLE

PRENDRA LE DESSUS

MOI

JE CONNAIS LA BIBLE

ET JE COMPRENDS LE CORAN

GRÂCE À LA BIBLE

CE N'EST PAS LE CAS DE TOUS

MAIS IL FAUT SAVOIR FAIRE LA DIFFÉRENCE

PEUT ON PARLER DE MOISE, DE David. Ect

pour moi aucun probleme

un exemple

peut ont expliqué. La ayate de David, ou parlant aux deux anges qui se chamaillent dans la rue

ou l'un dira

voici mon camarade qui a 99 moutons. Moi j'en ai qu'une

et il me l'a prend

quand on a lu la bible on sait poirquoi

et qu'est ce que ça veut dire cette épreuve qu'il font subir à David

Tout comme quand on lit la sourate YOUCEF

C'est en connaissant la bible qu'on comprend

pourquoi 12 frères qui ne s'aiment pas tant que ca

est..

Guest Mahboub

Baraka allahou fik sidi

Le Coran lui meme dit mouhaymine alayha (domine sur elle) le coran domine sur les écritures

Les dit musulmans pour la majorité commetent l'erreur gravissime de dire aaah bible falsifié, on touche pas, mais çava pas, le lisent ils pas le coran qui dit que les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur

De la meme manière des judéo chrétiens disent aah le coran est l'oeuvre du diable, on ne lit pas, on le touche pas, on l'aborde pas et tout deux se trompent lamentablement

Le coran n'est pas l'unique révélation, mais l'ultime, c'est la récitation englobante

Sinon les livres d'avant sont aussi riches, le coran est la pour confirmer le vrai, rejeter le faux

Le coran nous envoie vers la bible en qlq sorte

as tu entendu l'histoire...

rappel l'heure l'info

annonce leurs que... comme écrit ailleurs

donc le coran est la pour ceux qui ne savent rien de rien, oumiyyoun, n'ont jamais reçu de révélation avant et le coran les envoient dans la continuité de l'histoire et non comme les bédoins on choisis de ne pas lire les écritures, ils ont grandement tord

Baraka allahou fik sidi

Le Coran lui meme dit mouhaymine alayha (domine sur elle) le coran domine sur les écritures

Les dit musulmans pour la majorité commetent l'erreur gravissime de dire aaah bible falsifié, on touche pas, mais çava pas, le lisent ils pas le coran qui dit que les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur

De la meme manière des judéo chrétiens disent aah le coran est l'oeuvre du diable, on ne lit pas, on le touche pas, on l'aborde pas et tout deux se trompent lamentablement

Le coran n'est pas l'unique révélation, mais l'ultime, c'est la récitation englobante

Sinon les livres d'avant sont aussi riches, le coran est la pour confirmer le vrai, rejeter le faux

Le coran nous envoie vers la bible en qlq sorte

as tu entendu l'histoire...

rappel l'heure l'info

annonce leurs que... comme écrit ailleurs

donc le coran est la pour ceux qui ne savent rien de rien, oumiyyoun, n'ont jamais reçu de révélation avant et le coran les envoient dans la continuité de l'histoire et non comme les bédoins on choisis de ne pas lire les écritures, ils ont grandement tord

moi je te rejoint Mahboub

pour la procédure

mais ca reste du privé

car l'islam doit s'imposer avec ses propres mots a lui

c'est pourquoi certain craigne que les reference a la bible ne fragilise le coran et la parole divine coranique

car les musulmans ont et se refere a des exolication appeler hadiths et

Guest Mahboub

pour la procédure

mais ca reste du privé

c'est pourquoi certain craigne que les reference a la bible ne fragilise le coran et la parole divine coranique

La sounna véritable est certainement explicative du Coran, cependant elle n'a pas échapé aux mains des hommes

De meme le SENS du Coran est falisifié et j'ai mes exemple, le verset veut dire telle chose

Mais les bédoins ont falsifié le sens

Comme Abbassa wa tawalla

ils disent le prophete s'est crispé et s'est détourné

non, mais c'est le riche auto suffisant qui s'est crispé et détourné quand l'aveugle est venu au prophete

amma man istaghna fa anata lahou tassadda

wa amma man dja'aka yas3a wa houwa yakhcha fa anta 3anhou talahha

ils disent le coran reproche au prophete ... sa conduite

non, non je regrette, le coran lui dit tasadda (opposes toi au riche autosuffisant)

et talahha = accupte toi de l'aveugle

le sens courament compris est une falsification gravissime du sens

ils accusent le prophete (as) de tawalla (s'etre détourné) et que le coran lui fait des remarques

quand on dit que le vrai sens c'est que le riche autosuffisant (sans vouloir le nommer ici) s'est détourné ils disent aah pas question pas question, mais comment vous accusez le prophete (as) alors qu'ils donnent immunité au riche auto suffisant

quand on le dit, on nous répond, aah t'es chiite, aah t'es soufi, aaah t'es chrétien

voila les a3rab qui se croient détenteurs de l'islam, on leurs dit clairement

dégagez du lot de rassoul Allah (as), vous les traitres et combrioleurs et colonisateurs injustes des lieux saints

Guest Mahboub

pour la procédure

mais ca reste du privé

Des dit musulmans, mais sans etre vraiment croyants, se permettent de critiquer les écritures

Et vu qu'ils ne comprennent pas le sens spirituel comme le vin de noé qui est un vin d'extase qui découle de l'amour de dieu mais les musulmans disent aah ils disent noé s'est saoulé alors que pas vrai, comment alors se moquer d'autrui alors que le coran témoigne à fond contre la oumma, et le jour du jugement, le prophete (as) dira ma oumma a fait ce coran délaissé , de meme beaucoup ne reconnaissent pas awliya d'Allah, ni la chafa3a et pourtant c'est au centre du message coranique, c'est le sens du khalifat (moyen de dieu), donc à mon avis il y'a d'un coté un vrai islam (spirituel) qui progresse et de l'autre un faux islam (littéraliste, du bas monde), la bible les appellent respectivement, royaume de dieu sur terre et la bete qui sort de la terre, salam