Jump to content

Les djihado terroristes sont l'armée du Soufiani


Recommended Posts

Guest Mahboub

Salam alikoum

 

Depuis quelques années on voit des gens habillés en religieux et qui prétendent faire le djihad, ils massacrent les gens, veulent appliquer les sanctions sur autrui, leurs cri ne dépassent pas leurs gorge, et la foi ne penetre pas leurs coeurs

 

Ils s'affichent avec la religion et ses slogans mais sont dépourvus d'elle, ils sont soutenus par l'occident

C'est eux les soldats du soufiani et de Iblis

 

[YOUTUBE]X22XX6crUXQ[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Mahboub

L’Arabie encourage la haine sectaire contre les chiites

 

L’Arabie encourage la haine sectaire contre les chiitesLa propagande anti-chiite haineuse, propagée par des personnalités religieuses sunnites parrainés ou basées en Arabie saoudite et les monarchies du Golfe, crée les ingrédients d’une guerre civile sectaire qui engloutira tout le monde musulman.

 

L’Irak et la Syrie ont connu le plus de violence et la majorité des 766 victimes civiles tombées en Irak, ce mois-ci, était des pèlerins chiites tués par des kamikazes du groupe d’Al-Qaïda, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL).

 

L’hostilité à l’égard des chiites de cette organisation, maintenant opérationnelle de Bagdad à Beyrouth, est si extrême, que le mois dernier, elle a dû s’excuser pour avoir décapité l’un de ses combattants blessés à Alep -parce qu’ils ont cru, à tort, qu’il avait murmuré le nom de l’Imam Hussein (petit fils du prophète Moha,alors qu’il était sur une civière.

 

L’utilisation habile d’Internet et l’accès aux télévisions satellitaires financées ou basées dans les Etats sunnites a été au centre de la résurgence d’Al-Qaïda à travers le Moyen-Orient.

 

Cette année, l’EIIL est devenue la force rebelle militaire la plus puissante en Irak et en Syrie, en partie à cause de sa capacité à recruter des kamikazes et des combattants fanatiques à travers les médias sociaux.

 

La télévision par satellite, Internet, YouTube et Twitter, souvent financés par les Etats pétroliers de la péninsule arabique, sont au centre d’une campagne pour propager la haine sectaire dans tous les coins du monde musulman, y compris les endroits où les chiites sont une minorité vulnérable, comme la Libye, la Tunisie, l’Egypte et la Malaisie.

 

En effet, à Benghazi, la capitale de l’ est de la Libye, un groupe takfiriste a mis en ligne une vidéo de l’exécution d’un professeur irakien, qui a admis être chiite, affirmant qu’ils l’avaient tué pour se venger de l’exécution de militants sunnites par le gouvernement irakien.

 

The Independent: L?Arabie encourage la haine sectaire contre les chiites | Algérie 1

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...