Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Justement je me demande si wiki qui a citer el hafaf comme référence ou bien le contraire ! :chut: j sais pas c bizarre un algérien qui s'appelle "da silva" djabli rabi hedek el hafaf ma8douf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Cousous bel foul !!! nchallah tjawebna ! :D wa3lech dja3di 9oli messfouf :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Si je comprends bien, donc en 2010 il y avait un lecteur de wiki qui a modifié cet article sur Neymar, et il a mentionné qu'il est Algérien, en citant comme référence el Hafaf , c'est cela ??? :confused: C'est tout a fait le contraire :mdr: El hadef n'a même pas pris la peine de vérifier l'information alors qu'ils pouvaient facilement la vérifier en lisant l'article en Anglais ou en Portugais . :mdr: Les journaux dz sont du papier chiffon . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 C'est tout a fait le contraire :mdr: El hadef n'a même pas pris la peine de vérifier l'information alors qu'ils pouvaient facilement la vérifier en lisant l'article en Anglais ou en Portugais . :mdr: Les journaux dz sont du papier chiffon . purééééééééééééééééééé !!! C grave ! :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 C'est tout a fait le contraire :mdr: El hadef n'a même pas pris la peine de vérifier l'information alors qu'ils pouvaient facilement la vérifier en lisant l'article en Anglais ou en Portugais . :mdr: Les journaux dz sont du papier chiffon . J'ai lu une fois aussi que Schmi était d'origine algérienne, de Blida exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 J'ai lu une fois aussi que Schmi était d'origine algérienne, de Blida exactement :mdr: Culture algérienne ? Wikipédia :o La culture algérienne est riche, variée et très ancienne, chaque région, chaque ville ou oasis constitue un espace culturel particulier. La Kabylie, les Aurès, l'Algérois, les Hauts plateaux, la vallée du Mzab, le Gourara, le Hoggar, la Saoura, l'Oranie sont chacune des région avec des particularités culturelles et parfois linguistiques. Les premières manifestations culturelles sont vieilles de milliers d'années, tels les fascinants témoignages d'art rupestre du Tassili n'Ajjer et de Couscous Nomade, en passant par tous les beaux édifices érigé tout au long de l'histoire de ce pays, en arrivant à l'artisanat toujours très présent et richissime. L'art algérien reflète les chapitres d'histoire qu'a passé ce pays et les différentes influences qu'il a eues. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Culture algérienne ? Wikipédia :o :mdr: Tu viens de modifier l'article? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: Tu viens de modifier l'article? Oui et demain je vais créer une entrée wikipedia spécialement pour toi pour t'accuser d'être un espion du Mossad :o Ydirouk fi eharah normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 :mdr: Tu viens de modifier l'article? Rajoute ta touche perso toi aussi, On aura un couscous bel foul et un Tas Lben !!!! typique de la bouf Algérienne ! , c'est une partie de la culture après tout ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Oui et demain je vais créer une entrée wikipedia spécialement pour toi pour t'accuser d'être un espion du Mossad :o Ydirouk fi eharah normal :mdr: :eek: Je vais me déconnecter tidisuite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Oui et demain je vais créer une entrée wikipedia spécialement pour toi pour t'accuser d'être un espion du Mossad :o Ydirouk fi eharah normal :mdr: é youuuliw moukharibine :mad::D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Rajoute ta touche perso toi aussi, On aura un couscous bel foul et un Tas Lben !!!! typique de la bouf Algérienne ! , c'est une partie de la culture après tout ! :crazy: :mdr: Je ne veux pas être poursuivie pour faux et usage de faux et puis ce n'est pas bon pour la réputation de FA :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Rajoute ta touche perso toi aussi, On aura un couscous bel foul et un Tas Lben !!!! typique de la bouf Algérienne ! , c'est une partie de la culture après tout ! :crazy: :closedeyes: Je vais changer de pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 :closedeyes: Je vais changer de pseudo ! Tu devrais ! A chaque fois que je te lis, je pense à un Tas Lben ! dsl :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu devrais ! A chaque fois que je te lis, je pense à un Tas Lben ! dsl :D C'est parce que tu ne connais pas la signification de mon pseudo :closedeyes: Tiens! demande à wiki :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 C'est parce que tu ne connais pas la signification de mon pseudo :closedeyes: Tiens! demande à wiki :D Je ne savais pas qu'en Allemagne un Tas lben est synonyme de La vie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je ne savais pas qu'en Allemagne un Tas lben est synonyme de La vie ! :confused: Yep! Tu me verras donc autrement à partir de maintenant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je pense que Couscous mijote quelque chose Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Je pense que Couscous mijote quelque chose :mdr: ........... C'est la guerre des wiki ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Yep! Tu me verras donc autrement à partir de maintenant? :rolleyes: Non ! désolé ! :closedeyes: C'est la première impression qui restera en mémoire ! je n'y peux rien ! notre psychique est fait ainsi ! :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Non ! désolé ! :closedeyes: C'est la première impression qui restera en mémoire ! je n'y peux rien ! notre psychique est fait ainsi ! :D Pas moyen alors de te faire changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: ........... C'est la guerre des wiki ce soir !!! Je t'entrainerai avec moi si jamais j'ai des ennuis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Si bien sûr. j'en fait partie et je vérifie les sources... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Ca doit être pour ça que le niveau est devenu si merdique alors. Wiki c'est du grand n'importe quoi depuis des années, victime de son succès sans doute ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts