Jump to content

Est ce que Wikipédia est une source fiable ?

Recommended Posts

Guest tayiba
Justement je me demande si wiki qui a citer el hafaf comme référence ou bien le contraire ! :chut:

j sais pas

c bizarre un algérien qui s'appelle "da silva" djabli rabi hedek el hafaf ma8douf :D

Si je comprends bien, donc en 2010 il y avait un lecteur de wiki qui a modifié cet article sur Neymar, et il a mentionné qu'il est Algérien, en citant comme référence el Hafaf , c'est cela ??? :confused:

C'est tout a fait le contraire :mdr:

El hadef n'a même pas pris la peine de vérifier l'information alors qu'ils pouvaient facilement la vérifier en lisant l'article en Anglais ou en Portugais . :mdr:

Les journaux dz sont du papier chiffon .

El hadef n'a même pas pris la peine de vérifier l'information alors qu'ils pouvaient facilement la vérifier en lisant l'article en Anglais ou en Portugais . :mdr:

purééééééééééééééééééé !!! C grave ! :ghostface:

J'ai lu une fois aussi que Schmi était d'origine algérienne, de Blida exactement :mdr:

J'ai lu une fois aussi que Schmi était d'origine algérienne, de Blida exactement :mdr:

Culture algérienne ? Wikipédia :o

La culture algérienne est riche, variée et très ancienne, chaque région, chaque ville ou oasis constitue un espace culturel particulier. La Kabylie, les Aurès, l'Algérois, les Hauts plateaux, la vallée du Mzab, le Gourara, le Hoggar, la Saoura, l'Oranie sont chacune des région avec des particularités culturelles et parfois linguistiques.

Les premières manifestations culturelles sont vieilles de milliers d'années, tels les fascinants témoignages d'art rupestre du Tassili n'Ajjer et de Couscous Nomade, en passant par tous les beaux édifices érigé tout au long de l'histoire de ce pays, en arrivant à l'artisanat toujours très présent et richissime. L'art algérien reflète les chapitres d'histoire qu'a passé ce pays et les différentes influences qu'il a eues.

:mdr:

Tu viens de modifier l'article?

Rajoute ta touche perso toi aussi, On aura un couscous bel foul et un Tas Lben !!!! typique de la bouf Algérienne ! , c'est une partie de la culture après tout ! :crazy:

Guest tayiba
Oui et demain je vais créer une entrée wikipedia spécialement pour toi pour t'accuser d'être un espion du Mossad :o

Ydirouk fi eharah normal :mdr:

é youuuliw moukharibine :mad::D

Rajoute ta touche perso toi aussi, On aura un couscous bel foul et un Tas Lben !!!! typique de la bouf Algérienne ! , c'est une partie de la culture après tout ! :crazy:

:mdr:

Je ne veux pas être poursuivie pour faux et usage de faux et puis ce n'est pas bon pour la réputation de FA :D

Yep!

Tu me verras donc autrement à partir de maintenant? :rolleyes:

Non ! désolé ! :closedeyes:

C'est la première impression qui restera en mémoire ! je n'y peux rien ! notre psychique est fait ainsi ! :D