Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Imran Houssein parle du mérite des Algeriens en tout cas [YOUTUBE]E69PA-TXZaA#t=112[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 écoute-moi bien : il n'y aura aucun algérien au paradis.....AUCUN réfléchis un peu : si dieu veut laisser le paradis serein normal paisible etc....tu crois vraiment qu'il est fou pour vous laissez rentrer ????? A mon avis le paradis sera pour ceux qui se donnent la peine pour y acceder et militent dans ce sens de notre point de vue, mais du point de vue de dieu, il connait deja le résultat, tout se passera comme deja écrit avant, mais de notre point de vue on ne sait pas, pour ça faut perseverer encore et toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 A mon avis le paradis sera pour ceux qui se donnent la peine pour y acceder et militent dans ce sens de notre point de vue, mais du point de vue de dieu, il connait deja le résultat, tout se passera comme deja écrit avant, mais de notre point de vue on ne sait pas, pour ça faut perseverer encore et toujours Sin comentarios. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bien sûr il connait le résultat et tout le monde ici aussi d'ailleurs ...tu crois vraiment tu vas lui faire à l'envers,???? même si tu fais le gentil pour rentrer .... qui veut comme voisin au paradis un algérien???? qui ? même les algériens eux-mêmes en premier ils ne seront pas d'accord de retrouver l’Algérie au paradis.... le passeur : -bonjour tayiba tayiba : - salem alykoum, je suis trooooop contente , j'en étais sûre hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii hhhiiiiiiiiiiiiiiiiii3 le passeur - oui voila salem, c'est ca tayiba : je vais rentrer au paradis le passeur : -oui mon enfant.....ha non non !faut pas vous évanouir, on n'a plus d'ambulance, rance les a toutes cassées :confused:....avec ses dents :confused:.....bon alors.....vous .....venez d'ALgérie.....oui oui......mmmmmmm.....allée 54 B tayb : auprès de dieu.????? le passeur : - ha noooonnnnn.....pour ne pas vous choquer et vous intégrer tranquillement, on vous a laissé avec les bni kardass de votre communauté.... tayiba : KWWWAAAA :mad:....mais je suis où exactement? au paradis de l'enfer, à l'enfer du paradis ????qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela????? le passeur : -vous blasphémez mon enfant tayiba: -rouh terbeh ! khmar ! le passeur :mdr::mdr::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu sais khmar c'est vin en arabe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Imran Houssein parle du mérite des Algeriens en tout cas [YOUTUBE]E69PA-TXZaA#t=112[/YOUTUBE] tu as pensé te faire stériliser…….. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 bien sûr il connait le résultat et tout le monde ici aussi d'ailleurs :mdr::...tu crois vraiment tu vas lui faire à l'envers,???? même si tu fais le gentil pour rentrer .... qui veut comme voisin au paradis un algérien???? qui ? même les algériens eux-mêmes en premier ils ne seront pas d'accord de retrouver l’Algérie au paradis....:mdr: le passeur : -bonjour tayiba tayiba : - salem alykoum, je suis trooooop contente :o:o:o, j'en étais sûre hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii hhhiiiiiiiiiiiiiiiiii3 le passeur - oui voila salem, c'est ca tayiba : je vais rentrer au paradis le passeur : -oui mon enfant.....ha non non !faut pas vous évanouir, on n'a plus d'ambulance, rance les a toutes cassées :confused:....avec ses dents :confused:.....bon alors.....vous .....venez d'ALgérie.....oui oui......mmmmmmm.....allée 54 B tayb : auprès de dieu.????? le passeur : - ha noooonnnnn.....pour ne pas vous choquer et vous intégrer tranquillement, on vous a laissé avec les bni kardass de votre communauté.... tayiba : KWWWAAAA :mad:....mais je suis où exactement? au paradis de l'enfer, à l'enfer du paradis ????qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela????? le passeur : -vous blasphémez mon enfant tayiba: -rouh terbeh ! khmar ! le passeur : :confused: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Imran Houssein parle du mérite des Algeriens en tout cas [YOUTUBE]E69PA-TXZaA#t=112[/YOUTUBE] je ferais partie de l'armee qui vengera les Algeriens de Saidani:Ghoul:Benyounes; Boutesrika;Toufik. Inch Allah ils payeront tous ici et Apres Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 je ferais partie de l'armee qui vengera les Algeriens de Saidani:Ghoul:Benyounes; Boutesrika;Toufik. Inch Allah ils payeront tous ici et Apres par ce que vous n'arrivez pas à etre au pouvoir, vous dites ils volent? n'est ce pas tu veux voler plus que eux et tu n'y arrives pas? tu dois etre au service du mekhzen ou du mossad toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Imran Houssein parle du mérite des Algeriens en tout cas [YOUTUBE]E69PA-TXZaA#t=112[/YOUTUBE] La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms:p Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 par ce que vous n'arrivez pas à etre au pouvoir, vous dites ils volent? n'est ce pas tu veux voler plus que eux et tu n'y arrives pas? tu dois etre au service du mekhzen ou du mossad toi tu dois te lever tot pour faire partie du mossad;arrete d endormir les gens Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 .......................le passeur : -bonjour tayiba tayiba : - salem alykoum, je suis trooooop contente :o:o:o, j'en étais sûre hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiii hhhiiiiiiiiiiiiiiiiii3 le passeur - oui voila salem, c'est ca tayiba : je vais rentrer au paradis le passeur : -oui mon enfant.....ha non non !faut pas vous évanouir, on n'a plus d'ambulance, rance les a toutes cassées :confused:....avec ses dents :confused:.....bon alors.....vous .....venez d'ALgérie.....oui oui......mmmmmmm.....allée 54 B tayb : auprès de dieu.????? le passeur : - ha noooonnnnn.....pour ne pas vous choquer et vous intégrer tranquillement, on vous a laissé avec les bni kardass de votre communauté.... le passeur : :confused:Toujours aussi bourrée la timbrée? Et que fais-tu dans un topic qui parle de Mahdi? L’alcool :drinks_wine:et le crack t’embrouillent l’esprit certain :rolleyes:. Ton milieu c’est le tonneau, le goulot et le bistrot. Allez poivrote :mdr:, titube jusqu’au topic « sondage avatar » et vote pour mon bel avatar, ne serait-ce que pour me remercier de déceler ton mal :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Le sujet du Mahdi est d'une importance capital En voyant et écoutant parler des guerres et bruits de guerres, la venue du fils de l'homme est plus qu'éminente, s'il n'est pas présent et les gens sont insouciants Nous arrivons presque à la toute fin, le monde materiel a atteint le plafond et sa chute commence Et on assiste au retour à la spiritualité partout dans le monde, mais ça ne se fera pas sans dégats, les méchants vond essayer de s'opposer à l'époque spirituelle messianique promise Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Nous arrivons presque à la toute fin, La fin de quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 La fin de quoi exactement? Comme il y'a de l'époque de Moises et Aaron à Jean Il y'a aussi de Mohammed (as) et Ali au Yamani Environ 1400 ans dans les deux cas, l'histoire se repete Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Comme il y'a de l'époque de Moises et Aaron à Jean Il y'a aussi de Mohammed (as) et Ali au Yamani Environ 1400 ans dans les deux cas, l'histoire se repete Donc, selon toi, c'est la fin d'une histoire. Laquelle? PS: c'est qui le Yamani? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Donc, selon toi, c'est la fin d'une histoire. Laquelle? PS: c'est qui le Yamani? le modele ancien était banou Israel et entouré des nations, perses, babylone, grecs, romains, arabes, egyptiens... à grande échelle actuellement c'est l'islam et entouré d'europe de l'est et de l'ouest, de russie, chine et d'amérique, de chine et d'afrique... c'est le meme ancien modele à plus grande échelle la première alliance est donné à banou Jacob, la seconde à banou Fatima, la vierge de l'apocalypse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 la première alliance est donné à banou Jacob, la seconde à banou Fatima, la vierge de l'apocalypse Fatima, que Dieu l'agrée, n'est pas vierge: elle était mariée et a donné naissance à deux grands personnages de l'histoire islamique, Hassan et Husseïn. A moins que tu ne donnes une connotation symbolique au mot "vierge". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Fatima, que Dieu l'agrée, n'est pas vierge: elle était mariée et a donné naissance à deux grands personnages de l'histoire islamique, Hassan et Husseïn. A moins que tu ne donnes une connotation symbolique au mot "vierge". Voila tout à fait, elle est Tahira spirituellement, purifié dans l'histoire Coranique du menteau Allah veut vous purifiez completement Ahl el bayt (et c'est les gens du menteau, Ali, Fatima, Hassan et Houssein) 3alayhim salam wa 3ala sayyidina Mohammed sayyid bani adam wa imamouna ila Allah Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Voila tout à fait, elle est Tahira spirituellement, purifié dans l'histoire Coranique du menteau Allah veut vous purifiez completement Ahl el bayt (et c'est les gens du menteau, Ali, Fatima, Hassan et Houssein) 3alayhim salam wa 3ala sayyidina Mohammed sayyid bani adam wa imamouna ila Allah Beaucoup de croyants de l'époque prophétique étaient muttaharrin (purifiés). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 il a dit vierge delapocalisme....pas juste vierge....lis bien ! :mdr::mdr::mdr: C'est un sujet sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Beaucoup de croyants de l'époque prophétique étaient muttaharrin (purifiés). preuve? la tahara coranique est pour ahl el bayt et précisément les gens du menteau youridou allah li youd'hiba 3ankoum ridjs ahl el bayt wa youtahhirakouym tathira les totalement purifié sont uniquement Mohammed (as) et Ali, Fatima, Hassan et Houssein il a dit vierge delapocalisme....pas juste vierge....lis bien ! et sinon j'ai dit vierge de l'apocalypse de Jean celle que jean voit pour le futur, habillé de la lumière du soleil (nour sayyidouna mohammed siradj mounir selon le coran), la lune sous ses pieds (Ali est la pleine lune qui a refleté la lumière prophetique pleinement, l'apocalypse de Jean se décode pour l'Islam et précidément Ahl el bayt et les 24 vieillards sont les 12 imams et 12 khalifes et le livre aux 7 sceaux est le Coran avec 7 versets de la sourate el fatiha... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 preuve? la tahara coranique est pour ahl el bayt et précisément les gens du menteau youridou allah li youd'hiba 3ankoum ridjs ahl el bayt wa youtahhirakouym tathira les totalement purifié sont uniquement Mohammed (as) et Ali, Fatima, Hassan et Houssein Le verset que tu cites (sourate Al-Ahzab) fait référence aux épouses du Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Le verset que tu cites (sourate Al-Ahzab) fait référence aux épouses du Prophète. Non les verset d'avant ensuite pour tathir, le verset est divisé en deux, l'une pour les épouses du prophete (as) l'autre celle dont je parle, et j'ai cité plus haut, son contexte c'est les gens du menteau hélas cette oumma continue de falisfier LE SENS du coran et donné un sens faux pour ne pas avoir à visiter l'histoire, cette nation est injuste et a fait sortir Ahl Mohammed, précisément Ali et Fatima et leurs descendance jusqu'à la fin des temps et comme banou Israel ont rejeté la première alliance des prophetes cette nation a rejeté ahl mohammed dehors, illa man rahima rabbouk qui étaient autour de Ahl el bayt, ridjal allah, ridjal sama' (awliya sans etre prophete), cette oumma a preferé la religion de l'état et des palais, des charlatans et des falsificateurs Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Non les verset d'avant ensuite pour tathir, le verset est divisé en deux, l'une pour les épouses du prophete (as) l'autre celle dont je parle, et j'ai cité plus haut, son contexte c'est les gens du menteau Peux-tu citer le passage en entier pour qu'on juge? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts