Lady Fantasy 12 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel mazal .................................. la suite Je prend ce role ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Je prend ce role ! :D cool ! très bon choix :D avec tes yeux rien ne t'échappe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Coool ! :D Elle est où la caméra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 et moi je prends le rôle du criminel qui gâche la vie à toutes ces familles ! :16: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 et moi je prends le rôle du criminel qui gâche la vie à toutes ces familles ! :16: le danseur professionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Echab3a ma dir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 le danseur professionnel :D je ne vais pas danser seul , il me faut une danseuse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture mazal .................................. la suite je prend l’infirmière :D mais j serais triste sans enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Echab3a ma dir ! echab3a t'thabbe3 , traduction " quand on est rassasié on devient l'hyène" Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 moi le rôle de la3djouza m'irait parfaitement, mais je sais pas en quoi consiste le jeu et même tu devrais avoir plusieurs figurants pour que ton jeu continue malgré l’absence des uns et des autres pour ne pas se retrouver bloqué si justement je suis a court d'idées j'ai besoin d'aide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je prend ce role ! :D on peux s'échanger les maris? tu prend le plombier et tu m passes l'épicier :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 je prend l’infirmière :D mais j serais triste sans enfants Tu pourra toujours prier un vendredi avant el maghreb pour avoir un enfant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 mais pas eux :D:D:D mossiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu pourra toujours prier un vendredi avant el maghreb pour avoir un enfant ! :mdr: :mdr: j vx d enfants tte suite moi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je prend :D alors faut que tu remets ton ancien avatar de le'3jouzza Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 génial, on sera deux toi tu seras le'3jouzza l'fayha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je prend :D j propose peggy pr ta belle fille la femme au foyer :D , son mari ça sera le dr segalas qui a 3 autres femmes cachées :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 j propose peggy pr ta belle fille la femme au foyer , son mari ça sera le dr segalas qui a 3 autres femmes cachées :D je vous rapelle que c'est moi la vieille aigrie :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 echab3a t'thabbe3 , traduction " quand on est rassasié on devient l'hyène" Effectivement,hyène dans la culture algérienne ma3naha wahed mahboul . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 je vous rapelle que c'est moi la vieille aigrie :D :mdr: missy t'a devancé au fait tu px m passer un d t enfants? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr: missy t'a devancé au fait tu px m passer un d t enfants? :D prends les quatre et je t'offre le mari avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 prends les quatre et je t'offrele mari avec :D :mdr::mdr::mdr: 4 achetés un offert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Le3jayezz : :D Missy : Cerise Peggy faut pas que vous changez vous avis hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 l'imam c mounir la fille qu'il cherche c une étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts