peggy 236 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Moussiba, bayen tetfarji les miky H24 :D non :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ça te fais marrer? :mad: Eljma3a je joue le plombier. Lyoum nharek :mad: bleu marseille, clé à mollettes à la main , assis sur un guelma, rafda chemma fel foum,je te vois bien dans ce rôle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr::mdr: moi je suis tombée par hasard sur un feuilleton Algérien "les feux de l'amour" j'étais morte de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ma 3andekch plombier :mad:assabri douk ndjiblek ben afleck we nwelli :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bleu marseille, clé à mollettes à la main , assis sur un guelma, rafda chemma fel foum,je te vois bien dans ce rôle :04: 103 stp :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ... Dertou film qbal men l'scénario... :D Ça promet ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 bon, faudrait peut-être commencer à tourner, le feuilleton ne vas pas se faire tout seul :D:mdr: bon je récapitule une veuve pété de tunes avec un lourd secret de jeunesse une commissaire amoureuse du chauffeur de la veuve et qui enquête sur le décès accidentel du mari de la veuve une infirmière qui a falsifié le certificat de décès et qui fait chanter la veuve un chauffeur qui a une double vie, chauffeur la journée et chanteur travesti de cabaret la nuit une vielle aigri qui veut a tous pris que son fils , un drogué, adique au jeu, épouse la commissaire parce qu’elle possède une villa ou ils pourrait tous se caser un plombier qui ne sais réparer que les fuites de sa femme un imam qui aime bien donner des cours "très particulier" aux enfants du quartier une directrice d'école qui a raté sa vocation et qui reporte tous ses espoirs sur sa fille, une coiffeuses qui ne coiffe pas que des cheveux. un boucher qui se fait mener par le bout du nez par shoumicha, la plus jeune des quatre sœur à qui il fourni tous les jours, leur quartier de viande.etc..; a vous la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 bon, faudrait peut-être commencer à tourner, le feuilleton ne vas pas se faire tout seul :D:mdr: bon je récapitule une veuve pété de tunes avec un lourd secret de jeunesse une commissaire amoureuse du chauffeur de la veuve et qui enquête sur le décès accidentel du mari de la veuve une infirmière qui a falsifié le certificat de décès et qui fait chanter la veuve un chauffeur qui a une double vie, chauffeur la journée et chanteur travesti de cabaret la nuit une vielle aigri qui veut a tous pris que son fils , un drogué, adique au jeu, épouse la commissaire parce qu’elle possède une villa ou ils pourrait tous se caser un plombier qui ne sais réparer que les fuites de sa femme un imam qui aime bien donner des cours "très particulier" aux enfants du quartier une directrice d'école qui a raté sa vocation et qui reporte tous ses espoirs sur sa fille, une coiffeuses qui ne coiffe pas que des cheveux. un boucher qui se fait mener par le bout du nez par shoumicha, la plus jeune des quatre sœur à qui il fourni tous les jours, leur quartier de viande.etc..; a vous la suite :D bravo momo toi tu t'occupes du scénario et moi du générique :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite bigmdr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 wellah yal casting :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 je viens de lire l'annonce, est-ce qu'il y a encore un rôle de dispo, ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 notre metteur en scène a pété un plomb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ok, je prends le rôle. je vais chercher ma chaise avec mon nom dans le dos, ma casquette, mon haut-parleur et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 salut tout le monde :D bon voila je voudrais créer un topic pour une comédie télé virtuelle :mdr: je suis a la recherche de comédiens volontaires :crazy: je propose alors des rôles et des personnages a choisir pour ceux qui sont intéressés _ la famille Ma3zouza qui se compose du cheikh (homme d'affaire) de la3djouza (méchante) du fils (docteur )et sa femme ( femme au foyer )des 4 petits enfants 2 garçons 18 et 15 ans et deux filles 20 et 22 ans _ la famille zinzin : le mari plombier et sa femme infirmière qui ne peut pas avoir d'enfants _ la famille ghriba : le mari épicier la femme inspecteur de police :D un fils danseur professionnel _ la voisine de la famille zinzin une femme veuve très riche héritière de la fortune de son mari qui est mort dans un accident de voiture _ L'imam de la mosquée :jeune homme célibataire cherche fille pour le mariage ...... _ le chauffeur de la veuve : gentil garçon zaouali _ le boucher un homme très grand et fort mais avec une toute petite voix sa femme très petite une brune avec un regard perçant directrice dans une école leur fille une fausse blonde coiffeuse ............... _ la famille (hchichatalbam3icha): mère célibataire de 4 vieilles filles bayrates shoumicha _ awicha _ khandicha et 9andicha :roflmao: mazal .................................. la suite Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 ok, je prends le rôle. je vais chercher ma chaise avec mon nom dans le dos, ma casquette, mon haut-parleur et je reviens. lequel???????celui de la coiffeuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 naaann, du metteur en scène, celui qui dit : moteur :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 naaann, du metteur en scène, celui qui dit : moteur :04: waou, tu viens juste d'arriver et déjà le premier rôle? dis, tu ne serais pas apparenté avec boutef, toi????????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 waou, tu viens juste d'arriver et déjà le premier rôle? dis, tu ne serais pas apparenté avec boutef, toi????????:p j'ai pris le premier rôle vacant, apparemment il n'est pas commode, d'ailleurs non plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 j'ai pris le premier rôle vacant, apparemment il n'est pas commode, d'ailleurs non plus :mad: bon bien, tu n'a plus qu'a commencer à tourner alors, parce que les acteurs, pendant ce temps la, continuent à être payé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 il faut que je relise le script, je ne le connais pas encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 il faut que je relise le script, je ne le connais pas encore :rolleyes: moi je me retire, bonne continuation............... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 25, 2014 Partager Posted May 25, 2014 alors la liste d rôles est elle fixée? mais où est passée la réalisatrice ! c pr qd cette série , f ramdan? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts