ADHAR 110 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Nous sommes en 2014, les juifs. Continuent a harceler et chercher leurs tortionnaires de la 2 eme guerre mondiale pour les juger. Les nôtres, a commencer par le pseudo president de l'Algérie va se soigner au Val de grâce, le secrétaire général du FLN ( je dis bien FLN) possède une carte séjours Française. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Nous sommes en 2014, les juifs. Continuent a harceler et chercher leurs tortionnaires de la 2 eme guerre mondiale pour les juger. Les nôtres, a commencer par le pseudo president de l'Algérie va se soigner au Val de grâce, le secrétaire général du FLN ( je dis bien FLN) possède une carte séjours Française. il suffit d'avoir un studio en France pour avoir le droit à un titre de séjours . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 il suffit d'avoir un studio en France pour avoir le droit à un titre de séjours . C'´est facile d'avoir un studio en France ,. ? Relis le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 C'´est facile d'avoir un studio en France ,. ? Relis le sujet. bah Saaidani il a des appartements dans l'ile de France, donc il a le droit d'une carte de séjours, non ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Nous sommes en 2014, les juifs. Continuent a harceler et chercher leurs tortionnaires de la 2 eme guerre mondiale pour les juger. Les nôtres, a commencer par le pseudo president de l'Algérie va se soigner au Val de grâce, le secrétaire général du FLN ( je dis bien FLN) possède une carte séjours Française. bah Bouteflika a bien annoncé Al Mousalaha Al Wataniya! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 bah Saaidani il a des appartements dans l'ile de France, donc il a le droit d'une carte de séjours, non ! Je te parle de ces héros nationaux qui se glorifient d'avoir chassé la France pour l'Algérie retrouve son indépendance et qui vont s ´ installer, pour se soigner, carte de résidence posséder des biens......... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 4, 2014 Author Partager Posted May 4, 2014 bah Bouteflika a bien annoncé Al Mousalaha Al Wataniya! Même dieu se refuser de pardonner a la place de l'autre. Lui, se le permet. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Nous sommes en 2014, les juifs. Continuent a harceler et chercher leurs tortionnaires de la 2 eme guerre mondiale pour les juger. Les nôtres, a commencer par le pseudo president de l'Algérie va se soigner au Val de grâce, le secrétaire général du FLN ( je dis bien FLN) possède une carte séjours Française. Si les juifs,du moins leurs dirigeants,étaient obligés de se soigner en Allemagne pour sauver leur vieille peau ils ne seraient certainement pas en train de chasser les nazis 70 ans plus tard. Tant que nous ne serons pas en mesure de nous soigner chez nous et, qu'on dépendra pour la moindre sorbetière de leur technologie, on sera leurs obligés et ce ne sont pas leurs pseudos discours nationalistes qui y changeront quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts