Badis 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bonjour, Tout d'abord je n'ai jamais compris l'utilité de cet extrait de naissance spécial (12S), j'ai tout de même était contraint à le retirer par nécessité l'année dernière, me croyant l'avoir bien conservé je n'arrive plus à le retrouver, que dois-je faire ? pourrais-je en demander un autre ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted May 3, 2014 Author Partager Posted May 3, 2014 Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique) si vous n n'avez pas une réponse pertinente autant s'abstenir de répondre, je savais pas que je devais me référer à vos goûts avant de poser une question. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ne le cherche pas, il va finir par apparaître tout seul, c'est ce que je fait quand je perde quelque chose :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique) si vous n n'avez pas une réponse pertinente autant s'abstenir de répondre, je savais pas que je devais me référer à vos goûts avant de poser une question. Bonne soirée laisse là elle n'a pas de vie, elle passe son temps à mépriser les autres et cours chialer sa mère dès qu'on lui répond.... zappe là, elle ne cherche que la provoc Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Badis,ب11 ب12 ba12s Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 #2 .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Cerise et les bonnes manières ça fait deux ! pffff ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr::mdr: Je m’apprêter à aller me coucher et finalement je passe vous lire, j'ai failli m'étouffer de rire ... :ermm: Badis, il me semble que le 12s c'est une fois pas deux. Essaie de voir à l'endroit où tu as récupérer ce document, ils pourront peut-être t'aider. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour, Tout d'abord je n'ai jamais compris l'utilité de cet extrait de naissance spécial (12S), j'ai tout de même était contraint à le retirer par nécessité l'année dernière, me croyant l'avoir bien conservé je n'arrive plus à le retrouver, que dois-je faire ? pourrais-je en demander un autre ? Merci Comment tu l´as perdu? Tu sais pas? Ben simple faut faire la reconstruction des evenements... C´est comme un jour l´autre a perdu des clefs aprés une fiesta bien garnie...ben pour les retrouver on a fait un truc...ca s´appelle reconstruction des evenements.....l´autre a pris la meme cuite que le soir ca a fété sa soirée...et on est allés au meme lieux de débauche....et tout... Bon le lendemain l´autre se souvenait plus pourquoi on est allé et sortis le soir...et on lui a proposé de faire une reconstruction....que l´autre a évidement refusé... Tu vois? les clefs on les a jamais retrouvé...quoi tu pensais vraiment que le truc de reconstruction ca sert?:mad::mad: Pourquoi Max te raconte ca alors?:mad: Ben parce que ca aurait pu aider....oui ca aide pas....mais ca aurait pu....ca aurait pu:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique) Oyé Oyé:confused::confused: C´est pas non plus quelqu´un qui sait meme plus oú il a mis son unique S12 qui va nous dire oú se trouvent les sections..... Taban imagine que le S12 c´était ton tit frangin que tu as perdu:confused::confused: Yakharab bitak weyedik fessytyne dahya:confused: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Bonjour, Tout d'abord je n'ai jamais compris l'utilité de cet extrait de naissance spécial (12S), j'ai tout de même était contraint à le retirer par nécessité l'année dernière, me croyant l'avoir bien conservé je n'arrive plus à le retrouver, que dois-je faire ? pourrais-je en demander un autre ? Merci vous pouvez demander un duplicata comme tout document. a la limite ils vous demanderont une declaration de perte du commissariat. espere vs etre utile cdt Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 4, 2014 Partager Posted May 4, 2014 Oyé Oyé:confused::confused: C´est pas non plus quelqu´un qui sait meme plus oú il a mis son unique S12 qui va nous dire oú se trouvent les sections..... Taban imagine que le S12 c´était ton tit frangin que tu as perdu:confused::confused: Yakharab bitak weyedik fessytyne dahya:confused: t'es pas du tout drole là :rolleyes: almouhim moi quand j'ai fais mon 12S on ma dit qu'en cas de perte il fallait faire une déclaration de perte à la police je pense je suis pas très sure . Bon courage Badis Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Merci à vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts