Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai jamais compris l'utilité de cet extrait de naissance spécial (12S), j'ai tout de même était contraint à le retirer par nécessité l'année dernière, me croyant l'avoir bien conservé je n'arrive plus à le retrouver, que dois-je faire ? pourrais-je en demander un autre ?

Merci

Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique) si vous n n'avez pas une réponse pertinente autant s'abstenir de répondre, je savais pas que je devais me référer à vos goûts avant de poser une question.

Bonne soirée

Guest Snoop dogg
Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique) si vous n n'avez pas une réponse pertinente autant s'abstenir de répondre, je savais pas que je devais me référer à vos goûts avant de poser une question.

Bonne soirée

laisse là elle n'a pas de vie, elle passe son temps à mépriser les autres et cours chialer sa mère dès qu'on lui répond....

zappe là, elle ne cherche que la provoc

:mdr::mdr:

Je m’apprêter à aller me coucher et finalement je passe vous lire, j'ai failli m'étouffer de rire ... :ermm:

Badis, il me semble que le 12s c'est une fois pas deux. Essaie de voir à l'endroit où tu as récupérer ce document, ils pourront peut-être t'aider.

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai jamais compris l'utilité de cet extrait de naissance spécial (12S), j'ai tout de même était contraint à le retirer par nécessité l'année dernière, me croyant l'avoir bien conservé je n'arrive plus à le retrouver, que dois-je faire ? pourrais-je en demander un autre ?

Merci

Comment tu l´as perdu? Tu sais pas? Ben simple faut faire la reconstruction des evenements...

C´est comme un jour l´autre a perdu des clefs aprés une fiesta bien garnie...ben pour les retrouver on a fait un truc...ca s´appelle reconstruction des evenements.....l´autre a pris la meme cuite que le soir ca a fété sa soirée...et on est allés au meme lieux de débauche....et tout...

Bon le lendemain l´autre se souvenait plus pourquoi on est allé et sortis le soir...et on lui a proposé de faire une reconstruction....que l´autre a évidement refusé...

Tu vois? les clefs on les a jamais retrouvé...quoi tu pensais vraiment que le truc de reconstruction ca sert?:mad::mad:

Pourquoi Max te raconte ca alors?:mad: Ben parce que ca aurait pu aider....oui ca aide pas....mais ca aurait pu....ca aurait pu:mad:

Vous me tutoyez déjà ! et si je me trompe pas la section est intitulée DISCUSSION GÉNÉRALE ( ça relève pas d'un sujet spécifique)

Oyé Oyé:confused::confused: C´est pas non plus quelqu´un qui sait meme plus oú il a mis son unique S12 qui va nous dire oú se trouvent les sections.....

Taban imagine que le S12 c´était ton tit frangin que tu as perdu:confused::confused: Yakharab bitak weyedik fessytyne dahya:confused:

Bonjour,

Merci

vous pouvez demander un duplicata comme tout document.

a la limite ils vous demanderont une declaration de perte du commissariat.

espere vs etre utile

cdt

Oyé Oyé:confused::confused: C´est pas non plus quelqu´un qui sait meme plus oú il a mis son unique S12 qui va nous dire oú se trouvent les sections.....

Taban imagine que le S12 c´était ton tit frangin que tu as perdu:confused::confused: Yakharab bitak weyedik fessytyne dahya:confused:

t'es pas du tout drole là :rolleyes:

almouhim moi quand j'ai fais mon 12S on ma dit qu'en cas de perte il fallait faire une déclaration de perte à la police je pense je suis pas très sure .

Bon courage Badis