sekini 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 B]Arabie Saoudite : couvre-toi, cache-toi, tais-toi… sauf si tu es une princesse Rym Al-Walid Ben Talal en tenue sexy Rym n’est pas une femme saoudienne ordinaire qui se bat chaque jour pour arracher ses droits, c’est une princesse qui jouit de tous les droits et qui s’expose publiquement dans des tenue sexy dévoilant sa grande beauté sans aucune crainte des représailles de sa famille. Elle s’appelle Rym Al-Walid Ben Talal, elle est d’origine Saoudienne, mais ne porte pas de voile, et conduit même publiquement sa voiture sans que personne ne vienne l’embêter ou lui dicter sa conduite, savez-vous pourquoi ? Et bien, parce que ce n’est pas une Saoudienne ordinaire, c’est une princesse de pure souche. Dans ses veines coule un sang royal puisqu’elle n’est autre que la fille d’un des plus riches et des plus puissants Cheikhs de l’Arabie Saoudite, le Cheikh, El Walid Ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal bin Abdul-Aziz Al Saud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite. Les photos de la princesse ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune brune, belle et sexy ne se prive de rien… [/b] [/b] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Mais c'est Kim ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Mais c'est Kim ! :mdr: Non pas la première. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Il est connu le saoudien sur la première photo, il est très moderne. En plus la femme du moustachu du qatar elle aussi sexy et sans voile. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 sur la première photo, c'est qui le monsieur avec des chaussures de sky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 sur la première photo, c'est qui le monsieur avec des chaussures de sky ? Tu vois ou les chaussures de ski toi ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 ah , c'est ces chaussures alors ! il fait combien dans sa pointure :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Le voilà ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 .........tout pareil ........ :D:D:D T3ayi Cerise ! wellah ! -_- @Osi: il a dit des robes sexy, et c'est Kim qui porte des robes sexy ( 2eme et 3eme photo ) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Et voila le Qatari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 [/img] kim kardashian et non la princesse.... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Et voila le Qatari. 3andou taille ta3 frigider ! -__- Piiiii s7ab lekrouch hadou ! mana7melhoumch ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 T3ayi Cerise ! wellah ! -_- @Osi: il a dit des robes sexy, et c'est Kim qui porte des robes sexy ( 2eme et 3eme photo ) Sexy c'est pas seulement avoir un décolleté, la première photo elle est aussi sexy. :confused: comparé à des femmes voilées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Arménienne Kim et les autres moches et trop mates Chamelles En AS il est interdit de passer le concours de conduite pas de conduire Possible d'aller à l'étranger comme la plupart même les hommes... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Sexy c'est pas seulement avoir un décolleté, la première photo elle est aussi sexy. :confused: comparé à des femmes voilées. el mouhim Tonton Sekini 3maha f had le topic w khlas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 3andou taille ta3 frigider ! -__- Piiiii s7ab lekrouch hadou ! mana7melhoumch ! :chut: :mdr::mdr::mdr: je ne supporte pas voir sa gueule :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: je ne supporte pas voir sa gueule :mad: za3ma cette belle et élégante femme est attiré par lui !!!! je ne pense pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Arménienne Kim et les autres moches et trop mates Chamelles En AS il est interdit de passer le concours de conduite pas de conduire Possible d'aller à l'étranger comme la plupart même les hommes... Armenienne ??? j'ai crus indienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 el mouhim Tonton Sekini 3maha f had le topic w khlas ! :D Oui il a fait un mélange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 za3ma cette belle et élégante femme est attiré par lui !!!! je ne pense pas ! :confused: Non son argent . C'est son grand toutou c'est elle qui décide :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ce sont des chameaux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ah oui Armenienne ! Kim Kardashian Femme d'affaires Kim Kardashian est une femme d'affaires, productrice, animatrice ayant sa propre émission de téléréalité avec sa famille, Keeping up with the Kardashians. Kim Kardashian est d'origine arménienne. Wikipédia Naissance : 21 octobre 1980 (33 ans), Los Angeles, Californie, États-Unis Taille : 1,59 m Compagnon : Kanye West (2012–) Frères et sœurs : Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Robert Kardashian Jr Enfant : North West Parents : Robert Kardashian, Kris Jenner Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Vieille en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Vieille en plus... Ewwwwwwwwwwww toi tu est surement un Ado. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ewwwwwwwwwwww toi tu est surement un Ado. :D la vingtaine. J'ai voté en 2009 et 2014. Jamis je n'épouse une trentenaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts