Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 la vingtaine. J'ai voté en 2009 et 2014. Jamis je n'épouse une trentenaire. Parce que tu crois que elle voudra d'un ado ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Parce que tu crois que elle voudra d'un ado ? :mdr: Tu te fous de ma gueule. Son ado c'est son fils et je déteste les arméniens après les diffamations sur la Turquie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ado = avant 18 ans... Apprends le frençais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu te fous de ma gueule. Son ado c'est son fils et je déteste les arméniens après les diffamations sur la Turquie... Tu est turc ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Tu est turc ?? Des ancètres...algérois et de Constantine... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ado = avant 18 ans... Apprends le frençais .... Ahhhhhhhh maintenant chez les hommes c'est 30 ans la fin de l'adolescence. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Des ancètres...algérois et de Constantine... Je parle de toi pas de tes ancêtres :confused: Tu est Turc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bah non... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Bah non... Alors tu veux dire que tu est Algérois/constantinois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Alors tu veux dire que tu est Algérois/constantinois ? Un peu d'origine turc. Né à Alger... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Osi FPI de Fa :detective: _________ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Osi FPI de Fa :detective: _________ :mdr: Non mais il est bizarre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Non mais il est bizarre :04: et s'il est bizarre , tu cherche a savoir pourquoi il est !:04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Ado = avant 18 ans... Apprends le frençais .... :mdr: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 et s'il est bizarre , tu cherche a savoir pourquoi il est !:04: Je ne sais pas j'ai juste l'impression qu'il n'est pas Algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Je ne sais pas j'ai juste l'impression qu'il n'est pas Algérien :D toi aussi t'es impressionnante avec tes impressions :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts